Le dire à Shota

143 8 0
                                    

On arrive au lycée, on entre à l'intérieur, mon stress monte de plus en plus, j'ai peur de le dire à mon frère pour mon ex et pour Toshinori , Toshi sent ma nervosité, il me prend ma main dans la sienne et me la serre doucement, il me regarde et me dit.
- Ça va aller t'inquiète pas, ça va bien se passer...
On arrive devant la salle des professeurs, il ouvre la porte et on rentre à l'intérieur, nous faisons comme si rien n'était, il y avait quelques professeurs mais pas Shota, on prend nos places respectives et on se met au travail, quand quelques minutes plus tard Shota entre, je me tourne vers lui, il me regarde, je me lève et me dirige vers lui, je le regarde et lui demande doucement.
- Shota tu aurais 5 minutes à m'accorder en privé s'il te plaît.
Il me regarde et hoche la tête, il me fait signe de le suivre, je le suis et nous sortons de la salle des professeurs, on se dirige dans une salle de pause et on entre à l'intérieur, je m'assois sur le canapé, il se met devant moi et me demande.
- Qu'es ce qu'il t'arrive ?
Je prend une grande inspiration...
- Shota... Il m'a retrouvé...
- Qui ça ?
- Mon ex...
- Mais il est pas derrière les barreaux ?
- J'ignore comment mais il est sorti... Il a essayé de m'appeler, il m'a laissé un message... Shota... J'ai tellement peur...
- Attend tu es où la en ce moment? Et quand il a essayer de t'appeler ?
- Hier après midi... Je suis chez Toshinori
- Pardon?! Tu pouvais venir chez moi tu sais?
- Shota il y a autre chose aussi...
- Je t'écoute...
- Toshinori et moi on est ensemble...
- Quoi ?! Sa fait combien de temps ?
- Depuis l'événement du SCA...
- Ok c'est tout frais, pourquoi tu m'a rien dit quand t'es venue me voir?
- J'avais peur de ta réaction....
Il me regarde désespéré
- Flo t'es ma sœur, je veux que ton bonheur et je sais que Toshinori depuis un moment te tourne autour, même quand on était au lycée, je le voyais tu le laisser pas indifférent... Mais je te préviens, si tu n'es pas heureuse ou qu'il te fait du mal, symbole de la paix ou pas, je m'en occuperai personnellement on est d'accord ?
- Oui Shota, ça n'arrivera pas, je te le promets.
- Puis pour ton ex tu as toujours le message ?
- Oui tu veux l'écouter ?
- Oui
Je prends mon portable et je lui donne, il écoute le message, je l'ai vue se tendre, il raccroche et ajoute.
- Bien au lycée tu ne risques rien, tu fais comme d'habitude, mais il reste à l'extérieur du lycée, que sa risque d'être compliqué... J'irai voir Toshinori à la pause pour voir avec lui, vu que tu es chez lui en ce moment ...
Je hoche la tête, quand la sonnerie retentit, on se lève et on se dirige vers la sortie, quand mon frère me prend mon bras et me tire vers lui
- Ça va aller d'accord, on va s'occuper de lui, je te le promets... Tu m'autorise en parler à Nezu au cas où...
Je le regarde étonné, mais Nezu est au courant de mon passé, donc je hoche la tête, il me fait un léger sourire et on sort de la salle, il se dirige en salle de cours et moi je me dirige vers la salle des professeurs, je pousse la porte et j'entre à l'intérieur, il y avait que Toshinori, il se retourne et me regarde avec un regard inquiet.
- Alors comment ça s'est passé ?
Je souffle en rentrant et prends ma place, je lui répond
- Bien... Il veut te voir à la pause...
Toshinori fût étonné et me demande.
- Ah bon? Pourquoi ?
- Je lui ai tout dit Toshi... Tu m'as dit qu'il devait savoir pour nous également...
Je le vois stressé et trembler, il me dit.
- Oui... Tu as bien fait...
- Toshi ça va ?
- Oui ça va t'inquiète pas...
- Ok...
Il me prend ma main et il me regarde.
- Je t'aime
- Moi aussi...
La matinée se passe tranquillement, la sonnerie de la pause sonne, Toshinori rejoint Shota à la salle des professeurs, quand il entre à l'intérieur, il est sous sa forme de malabar, il voit Shota à son bureau, il se dirige vers lui et lui dit doucement.
- Shota tu veux me voir ?
Shota le regarde avec nonchalence, il lui fait signe de le suivre, ils sortent de la salle des professeurs et se dirigent dans une salle vide, en entrant après avoir fermé la porte Toshinori reprend sa vrai fome, puis ils s'installent l'un en face de l'autre, Toshinori était mal à l'aise, ses bras pausé sur ses cuisses et Shota commence à lui dire.
- Florence m'a dit pour son ex, tu comptes faire quoi ?
Toshinori le regarde d'un air sérieux et lui répond.
- Pour sa sécurité, elle est chez moi, j'ai bien l'intention de la protéger de lui et de quiconque qui veut lui faire du mal, si elle sort elle sera avec moi, je la laisserai pas seule Shota.
Shota le regarde et ajoute.
- Et quand sa sera fini avec lui?
- Elle pourra rester si elle le désire.
Toshinori baisse la tête et ne dit rien pendant quelques secondes, il ajoute sûr de lui.
- Je tiens à elle Shota, ta sœur compte beaucoup pour moi, je ferai tout pour qu'elle soit heureuse, je l'aime, je l'ai toujours aimé et sa continuera jusqu'à la fin de ma vie...
Shota le regarde sérieusement et il lui dit d'un ton ferme.
- Toshinori, je me moque de ce que vous faites tout les deux, mais sache que si j'apprends que ma sœur est malheureuse ou que tu lui as fait du mal, que tu sois le symbole de la paix ou non n'aura aucune importance pour moi... Tu as intérêt de pas te manquer avec elle sinon tu vas le regretter...
Toshinori regarde Shota avec un sourire et lui dit d'un ton convaincant.
- J'ai pas l'intention de lui faire du mal et surtout la rendre malheureuse Shota, je donnerai ma vie pour elle... Je ferai tout pour elle, qu'elle soit la plus heureuse après tout ce qu'elle a vécu, elle mérite plus que quiconque...
Shota répond aussitôt.
- Hmm...bien...
Puis il se lève et se dirige vers la porte, il se retourne vers Toshinori et il lui dit avant de partir.
- Toshinori... Florence est ma seule famille qui me reste, s'il te plaît prends soin d'elle, protège là autant que tu le pourras et surtout rend la heureuse, c'est tout ce que je veux, mais sache que si tu as besoin n'hésite pas, je suis là...
Puis il sort et referme la porte, Toshinori était encore assis sur le canapé, il met ses mains sur le côté de son visage et souffle pour évacuer la tension, il prend son portable et appel Florence.
" Salut ma belle tu es où ?... Oui sa s'est terminé... Ça va, j'ai cru que sa allait être pire... Tu as mangé quelques choses rassure moi... Ok je te rejoins, j'ai envie d'être avec toi...à de suite."
Il se lève, il sort de la pièce et il se dirige vers le toit pour rejoindre celle qu'il aime.
J'attends Toshinori sur le toit, je suis assise sur le rebord et je regarde loin devant moi, je n'ai pas mangé, j'ai pas faim depuis ce message, j'ai plus d'appétit, je sais pas si c'est dû au stress, à la peur, ou les deux à la fois, quand je sens une main toucher mon épaule, je sursaute, je me retourne et je vois Toshinori me regarder inquièt.
- Florence descend du rebord s'il te plaît, je voudrais pas que tu tombe.
Je me retourne face à lui, je lui souris et je lui dit.
- Et pourquoi tu veux que je tombe ? J'étais bien... Tu t'inquiètes pour moi ?
Il secoue la tête.
- Florence je m'inquiète et je m'inquiétais toujours pour toi... Je t'aime, c'est normal et puis je veux pas me prendre les foudres de ton frère...
Je ris à sa dernière phrase, je le regarde et je me lève, je me dirige vers lui, je mets mes bras autour de ses épaules et je le regarde tendrement, je lui dit.
- Shota t'a dit quoi ?
Il est mal à l'aise à ma question, il me répond.
- En gros si je te faisais du mal ou te rends malheureuse, il s'occuperait de moi...
Je souris à sa réponse et je lui répond
- Hoooo... Mon petit blondinet a peur de mon grand frère....
Et j'éclate de rire, me voyant comme ça Toshinori devient rouge de honte, il prend sa forme de malabar et il me porte sur ses épaules, il me dit avec son rire caractéristique.
- Petit blondinet? Hein!? Qui tu traites de petit?
Je ris et je gesticule sur son épaules, je lui dit.
- Je suis désolée Toshi, repose moi s'il te plaît...
Il rit et me repose, il me regarde, il se penche et avec son bras gauche me prend par les fesses et me lève près de son visage, il m'embrasse tendrement, il passe sa langue sur mes lèvres pour y demander l'entrée, je lui accorde et notre baiser devient plus passionné, on se sépare pour reprendre notre souffle, quand son téléphone sonne " un appel est là... Un appel est là..." Je ris au son de la sonnerie et je secoue la tête, il prend le téléphone et il répond.
" Allo...au mince je suis sur le toit j'ai pas entendu la sonnerie... J'arrive tout de suite !!!"
Il me pose au sol et me dit.
- Flo on a pas entendu la sonnerie!
Je le regarde choqué
- Merde j'ai une réunion avec Hound dog et Nezu!
On se dirige vers la porte et on descend les escaliers, je m'arrête quand je suis arrivée à l'étage voulu, Toshi s'arrête aussi et il me dit.
- Je t'aime mon cœur.
Puis il m'embrasse, je recule et je lui dit.
- Moi aussi je t'aime.
Puis on part chacun son côté. Je cours vers le bureau de Nezu, une fois devant, je frappe à la porte j'avais 10 minutes de retard, quand j'entend une voix.
- Entrez.
J'ouvre la porte et entre à l'intérieur, je referme, je me retourne et je penche ma tête et dit.
- Désolée pour le retard, j'étais sur le toit et j'ai pas vu l'heure...
Nezu me sourit et me dit.
- C'est pas grave Florence, viens je fais cette réunion pour parler du tournoi, qui vas avoir lieu la semaine prochaine.
Je m'approche et je m'assois sur une chaise, Hound dog me salue, on parle du tournoi et on discute du protocole de sécurité qu'il aura ce jour là, quand je demande à Nezu.
- Heu vous êtes sûr de maintenir le tournoi après ce qu'il s'est passé au SCA ?
- Oui, je veux que les gens savent que nous gérons la situation et puis pour les 1ere année c'est crucial, pour qu'ils se fassent connaître et qu'ils aient des propositions de stage qui auront dans la semaine qui suit.
Je hoche la tête et nous poursuivons, après avoir discuté de tout ça Hound dog et moi nous prenons congé, quand Nezu me demande.
- Florence tu peux rester encore un peu, j'ai à discuter avec toi.
Je me rassois sur le fauteuil et il attend que Hound dog sorte de la pièce, il me regarde d'un air inquièt.
- Florence ton frère est venu me voir et il m'a parlé de ta situation... Je veux que tu saches que la protection des élèves est une priorité, mais aussi celle de l'équipe, je sais très bien ce que tu as traversé avec lui et je voudrais pas que sa une conséquence sur ton travail, je veux que tu saches que je suis là pour t'aider si tu as besoin d'un endroit sûr ou autre...
Je regarde Nezu et je lui souris, les larmes montent aux yeux et je lui répond.
- Merci Nezu sa me touche, pour le moment je suis chez Toshinori...
Nezu me regarde et me dit.
- Bien parfait... Fait attention à toi et n'hésite pas à venir me voir dès que tu as du nouveau...
J'acquiesce et je me lève pour partir, en sortant de son bureau je souffle et prends la direction de la salle des professeurs, pour mettre en place tout le protocole de sécurité pour le tournoi.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant