Je suis stressée, je ne sais pas pourquoi Toshinori veux me voir, j'ai un mauvais pressentiment, enfin je suis devant la porte, j'hésite à entrer, je prends une grande inspiration et je rentre, je referme la porte, je me retourne et je le vois de dos, je lui dit.
- Hey ... Tu voulais me voir ?
Il me dit d'un ton ferme.
- Assis toi.
Je suis surprise par son ton, je me dirige vers le fauteuil et je m'assois, il se retourne et il me dit.
- Je crois que tu m'as pas tout dit ce matin...
Je le regarde mal à l'aise...
- Qu'es qu'il t'a dit ?
Il prend une grande inspiration.
- Est-ce que c'est vrai qu'il t'a embrassé ?
À la question je me fissure complètement, j'étais mal à l'aise, le regard de Toshinori est froid, je le sens énervé, je lui réponds calmement en prenant une voix rassurante
- Oui... C'est vrai...
Là je sens que la pression commence à monter d'un cran de son côté, je le vois commencer à faire les 100 pas dans la pièce, j'évite son regard et j'ajoute.
- Toshi ce baiser signifie rien pour moi... C'est un accident... C'est vrai j'aurais dû t'en parler, mais ce matin tu allais pas bien, tu étais trop inquiet pour que je te le dise, je voulais pas te faire du mal...
Puis il s'arrête à côté de moi, il tourne son visage vers moi et il me crache.
- J'aurais préféré que c'est toi qui me le dise... J'ai l'impression que tu m'a trahi... Florence...
- Il t'a dit quoi d'autre...
- C'est pas l'important... Le plus grave c'est qu'il t'a embrassé et que tu m'as rien dit...
- Je suis désolée...
Il se dirige vers la fenêtre et il prend une grande inspiration.
- Qu'a tu ressentis quand il t'a embrassé ?
Je le regarde choqué, je me lève et je me dirige vers lui, quand j'arrive à son niveau, je prends son visage et je lui fais tourner sa tête vers moi pour qu'il me regarde.
- Rien du tout... J'ai rien ressenti... Je ressens rien pour lui Toshi... Tu es le seul qui compte pour moi... Quand tu m'embrasse, je ressens des choses que je connais même pas... C'est toi que j'aime et pas Sekijiro.
Son regard change à chaque mot qui sort de mes lèvres, je le vois se calmer peu à peu, je pose mes lèvres sur les siennes, il se détache de mes lèvres aussitôt et il me dit.
- Sekijiro à des sentiments pour toi...
Je le regarde choqué.
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu... Je lui ai dit que tu avais quelqu'un et il m'a dit que cette personne avait de la chance d'avoir une personne comme toi..
Je le vois sourire de nouveau et sa me fais chaud au cœur et il ajoute.
- Il m'a demandé si je savais qui c'était...
- Tu lui as dit ?
- Oui... Je pense qu'il essaiera plus quoique ce soit
Je me mets à rire, il me caresse mon visage et il pose ses lèvres sur les miennes, à la fin il me dit.
- Florence je suis désolé de m'être emporté... Mais j'aurais voulu que tu me le dise...
- Je suis désolée Toshi... Je voulais pas te faire du mal...
Il me serre dans ses bras et il ajoute.
- Oublions ça tu veux bien ? J'ai vu que tu as parlé à Shota...
- Ho... Je lui ai juste dit qu'il fallait qu'on se parle... J'attends qu'il me dise quand...
Il acquiesce puis on sort de la salle de réunion, on est dans le couloir, quand on arrive devant la salle des professeurs, je regarde Toshinori qui me tenait ma main.
- Toshi... Je dois aller à mon bureau...
Il regarde sa main et il me lâche.
- Désolé... Je me dis que jusqu'à demain, je ne te verrai plus... Ça va être long...
Je lui souris et je lui dis.
- J'ai discuté avec Nemuri et Hizashi et je dois avouer, qu'il m'a mis un peu d'ordre dans ma tête...
Il me regarde dubitatif et il me demande.
- Comment ça ?
- Hizashi m'a dit que c'était pas un manque de confiance en moi, mais plutôt en mon alter qui m'a fait défaut, que je dois en parler avec Shota voir ce qu'il en pense...
- Et il a pas tort... Florence ton alter t'a fait défaut, je comprends très bien que tu voulais plus l'utiliser ou seulement quand tu étais sûre de pouvoir le gérer, on peut voir de le travailler...
Je le regarde et j'ajoute.
- Quoi qu'il en soit, je vais attendre de voir Shota et d'en discuter avec lui... J'ai besoin de son avis Toshi...
- Je comprends, j'espère juste que tu le verras dans les prochains jours, je veux plus rentrer sans toi et de plus t'avoir près de moi...
Je lui souris, je lui fais un bisou sur la joue et je pars vers mon bureau.
Quand j'arrive au bureau, je vois Nezu il me regarde et il me dit.
- Ah bonjour Florence comment vas-tu ?
- Bien merci...
- On va avoir besoin de toi pour les examens de fin de trimestre, pour la surveillance des écrits et pour corriger des copies, ça te dérange pas ?
- Pas du tout... J'aurais quelle classe si vous savez....
- Des secondes sûr et j'aimerais que tu me fasses un planning des examens, je t'ai posé la liste des professeurs qui peuvent être en surveillance des écrits...
- Ok pas de soucis...
- Tu étais une très bonne élève dans mes souvenirs, donc c'est pour ça que je te confie cette tâche.
Je lui souris.
- Je faisais de mon mieux...
Il me sourit, il me salue et il part, je rentre dans le bureau, il n'y a pas Ryo, je prépare le planning des examens qui m'a pris une bonne partie de l'après midi, quand on tape à la porte.
- Oui?
La porte s'ouvre et je vois Shota je lui souris.
- Hey... Qu'es qui t'amène ?
Il rentre et il me demande.
- Tu as fini?
- Heu... Pas vraiment... Je suis entrain de préparer le planning pour les examens... Pourquoi ?
- Je voulais qu'on se voit, vu que tu voulais me parler...
- Oh... Ok ben en cas rentre chez toi, je te rejoins dès que j'ai terminé sa te va ?
- Ok pas soucis à tout à l'heure...
Il repart, je me remets au travail, quand on toque de nouveau.
- Izuku?
Je le voyais mal à l'aise et il me demande timidement.
- Florence je voulais savoir si c'est vrai ce qu'on raconte dans les couloirs...
Je le regarde intrigué
- Je comprends pas, ils disent quoi?
Je le vois rougir
- Que vous et All might vous... Vous.... Êtes ensemble...
" Oh merde" j'étais à mon tour mal à l'aise, je lui réponds.
- Pourquoi tu demandes pas à All might directement ?
- J'ose pas...
- Et qui dit ça ?
- Tout le monde... Apparemment quelqu'un à entendu All might le dire à Vald king et maintenant pratiquement tout le lycée est au courant...
J'étais choqué et je dis à Izuku.
- Izuku tu devrais demander à All might... Je peux pas te répondre c'est ton mentor après tout...
- J'aimerais bien, mais il est occupé en ce moment...
- Oh... Euh...
Je lui dis doucement et mal à l'aise...
- C'est vrai....
Je vois le regard d'Izuku changer, il avait l'air d'être content, quand il me dit.
- Ça me fait plaisir pour vous et All might, il mérite d'être heureux tout comme vous.
Je le regarde un peu surprise et je lui dit.
- Izuku quand ont n'est entre nous, tutoie moi... Et merci ça fait plaisir...
Il me fait un sourire franc et il me demande.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Je le regarde et je ris.
- All might et moi on se connait depuis la première année de lycée, on a était dans la même classe... On était inséparables... On est ensemble depuis l'événement du SCA...
- Oh... C'est cool, je vais pas te déranger plus longtemps Florence, merci de m'avoir répondu, je te dis à demain...
- A demain Izuku...
Puis je le vois sortir, quand il ferme la porte, je m'affale sur ma chaise si maintenant tout le lycée est au courant, j'ai peur que sa soit insoutenable les regards ou les questions des élèves et autres, je termine mon travail et au moment de sortir de mon bureau, la sonnerie se met à retentir, la synchronisation et moi sa fait deux... Je me dirige vers la sortie, quand je vois certains élèves qui me regardent des fois avec envie, mais je les ignore, je continue ma route et j'entends des élèves parler entre eux...
- Hey c'est la copine d'All might...
- Elle en a de la chance...
- Je la croyais avec Vald king...
Je me dirige vers la salle des professeurs, je rentre et là tout le monde me regarde bizarrement, quand Nemuri me tire au fond et me dit choqué.
- Flo tout le monde est au courant pour toi et Toshinori!
- Oui j'ai remarqué et je l'ai su par Izuku Midoriya... Ou est Toshinori?
- Il n'est pas encore rentré de son cours, il devrait pas tarder, je l'attends avec toi si tu veux ?
- Oui je veux bien si sa te dérange pas...
Je me mets devant le bureau de Toshinori et je l'attends, les professeurs quittent la salle au fur et à mesure, il reste que Nemuri, Hizashi et Cementos, quand la porte s'ouvre et je vois Toshinori sous sa forme d'origine, quand son regard se pose sur moi, il me regarde inquiet et il me demande.
- Tu vas bien ?
Je me lève, je l'attrape par le bras et je le mène au fond de la salle, je lui dis.
- Tout les élèves et professeurs sont au courant...
Il me regarde d'un air interrogateur.
- Au courant de quoi ?
- De nous deux...
- Pardon et comment ?
- Izuku est venu me voir dans mon bureau, il m'a dit que quelqu'un t'a entendu le dire a Sekijiro, du coup sa à fait comme une traînée de poudre...
Je vois Toshinori mal à l'aise, il met sa main derrière sa tête et il réfléchit, quand il me dit.
- Écoute c'est pas grave on fera avec...
- Pardon?
- De toute façon ils le sauraient un jour ou l'autre, t'inquiète pas d'accord j'étais pas là cette après midi, j'étais en cours du coups je n'ai pas pu entendre les rumeurs fait comme ci rien n'était...
Je prends une grande inspiration et je lui réponds.
- Tant que le monde entier ne le sait pas, sa me dérange pas...
- Quoi tu veux pas que tout le monde sache que tu es avec un cadavre ambulant...
- C'est pas ça Toshi... Je veux pas qu'on te harcèle avec ça et moi non plus d'ailleurs...
Il pose ses mains sur mon visage.
- T'inquiète pas d'accord ? Si ça ce sait je gère ce côté là okay ?
- hmm.
Il pose un baisé sur mes lèvres et il ajoute.
- Au moins plus personnes osera essayer quoi que ce soit avec toi...
Je lève les yeux au ciel et je le vois rire, il me prend dans ses bras, il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes et il me demande.
- Tu vas voir Shota ce soir ?
Je le regarde interrogative.
- Oui comment tu le sais ?
- Il me l'a dit... Non je lui en est pas parlé...
Je me mets à rire et je lui dis.
- Ok, je vais le rejoindre chez lui d'ailleurs...
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non t'inquiètes pas, je te dirai ce qu'il m'a dit demain matin.
Je voyais un peu de tristesse dans son regard.
- Toshi sa marche pas...
- Quoi donc ?
- Ton air de chien battu pour que je sois plus avec toi...
Je le vois rire.
- J'aurais essayé au moins... Soit prudente d'accord ?
- Promis.
Je pose mes lèvres sur les siennes, tout les profs nous regardent, je me sépare de ses bras et je sors de la salle, je salue Nemuri, Hizashi et Ken et je pars sous les yeux de Toshinori avec un léger regard triste.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...