Je suis réveillé par les pleures de Natsu, je me lève doucement, quand je vois Toshinori se lever et il me dit.
- Repose toi, je vais aller voir...
Je le regarde et j'acquiesce, je le regarde sortir de la chambre en laissant la porte ouverte, je décide de me lever et de le rejoindre dans la chambre, je m'arrête devant l'entrée de la chambre et je regarde la scène que je trouve trop mignone, je vois Toshinori entrain d'essayer de calmer Natsu, mais je vois qu'il galère, je m'approche de lui et je pose ma main sur son dos.
- Tu as besoin d'aide?
- Nan t'inquiète pas, je vais m'en sortir...
Je regarde Natsu et je lui dit.
- Ok je pense qu'il a faim, je vais lui préparé son biberon.
Toshinori me regarde surpris et il me demande.
- Tu crois?
- Oui il a pas manger depuis qu'on est parti de l'hôpital...
Je prends Natsu dans mes bras et je descends à la cuisine, Toshinori vient avec moi et il me dit.
- Attend je vais préparé son lait assis toi...
Je vois Toshinori commencer à préparer le biberon de lait, il revient vers moi et il me tend le biberon, j'allonge Natsu dans mes bras et je vérifie la température sur le creux de mon poignet, je vois que c'est juste un peu chaud, Toshinori me regarde stréssé et il me demande.
- C'est trop chaud?
- Non juste un peu, mais ça va Toshi t'inquiète pas...
- Je suis désolé le fait qu'on ait à la maison livré à nous même....
Je lui pose ma main sur sa joue et je lui dit.
- Toshi ne t'inquiète pas d'accord, tu peux être sûr qu'on fera des erreurs ses des choses qui arrivent, autant moi que toi...
Je le vois me faire un léger sourire et je donne le lait à Natsu qui le bois, ses pleures cesse, je vois Toshinori se détendre et il s'assoit à côté de moi, il regarde Natsu manger, il passe ses doigts sur sa tête et ses joues, je le regarde et je lui dit.
- Tu veux lui donner?
- Je veux pas l'embêter...
- Toshi arrête de faire le papa poule, s'il te plaît... Prend le...
Je lève le biberon de la bouche de Natsu et je le pose dans les bras de Toshinori qui est le plus heureux, quand je pose son fils dans ses bras, j'embrasse Natsu et il lui redonne son biberon, je pose ma tête sur l'épaule de Toshi et je regarde Natsu manger tranquillement, je vois Toshinori vivre le meilleur moment de sa vie et Natsu bois son lait en regardant son père, je le vois tendre sa main et il attrape une ses mèches et il lui tire, Toshinori commence à grimacer je me mets à rire.
- Aîe!! Natsu lâche mes cheveux...
Je prends la main de Natsu et je lui fais lâcher les cheveux de Toshinori, je le regarde et je me mets à rire, il me regarde de biai et il me dit.
- Sa te fait rire?
- Oui!!! C'était marrant...
Il secoue la tête et regarde Natsu qui avait fini son lait, il me donne le biberon vide, il le prend contre lui et il lui masse le dos doucement, je me lève et je dépose le biberon dans l'évier, quand Natsu se calme et il fini par faire son rot, il s'endort de nouveau, on profite pour remonté le déposer dans son lit et on retourne se coucher.Un mois plus tard, les élèves qui sont en apprentissage on était appelés pour une mission, de nombreux héros on était appelés dont Shota, Hizashi, Nemuri et Cementos, il reste peu de professeurs au lycée, Toshinori était obligé de rester au lycée pour surveiller Eri, moi je suis restée chez Toshinori avec Natsu qui avait 2 mois, je le regarde et je le vois jouer avec All might, je souris quand à la télé, je vois au information les évènements qui se passe avec l'alliance des super-vilains, je commence à m'inquiéter pour Shota, mes amis et pour les élèves, je regarde les informations en espérant que tout ce passe au mieux pour eux, quand vers la fin de journée on apprend que l'alliance à réussit à s'échapper avec eux Shigaraki, quand j'entends mon portable sonné, je le prends et je vois que c'est Hizashi, je décroche.
" Hizashi?"
" Florence je suis désolé..."
" Qu'est ce qu'il y a?"
" Tu es seule?"
" Oui avec Natsu..."
" Flo assiez toi s'il te plaît"
Je fais se qu'il me dit, quand je lui dit.
" Hizashi comment vas Shota?"
Je l'entend prendre une grande inspiration et il me dit.
" Flo, Shota est gravement bléssé il est à l'hôpital pendant son combat il à du..."
" Il a dû quoi?"
"S'emputer sa jambe, Shigaraki lui avait lancer une balle anti alter..."
Je ne dis plus rien, quand il ajoute.
" C'est pas tout..."
" Je t'écoute..."
" Nemuri... Elle est...."
Là je craque, je me mets à pleurée et je lui demande.
" Hizashi dit moi que les élèves vont bien..."
" Ils sont tous vivants mais certains d'entre eux sont bléssés..."
" Ok qui est au courant?"
" Tout le monde au lycée, Toshinori est en route pour te rejoindre..."
" Ok, Hizashi reste avec Shota s'il te plaît, veille sur lui dit lui que Natsu veut revoir son oncle en forme..."
" Je le ferai promis... N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin..."
" Merci Hizashi... Je vous aimes tout les deux..."
Je l'entend ricané et il me dit.
" Nous aussi ma belle, ça vas aller d'accord?"
"Oui..."
Je raccroche et mes larmes se sont mises à couler toute seule, je pense à Shota comme il a dû soffrir en faisant ça et je pense à Nemuri... Les bons moments qu'on a passer toute les deux au lycée et cours de notre vie, je mets mes jambes contre ma poitrine et je me mets à pleurer, quand j'entends la porte s'ouvrir et se refermer et des pas venir rapidement vers moi, des bras s'enroule autour de moi, quand je sens l'odeur de la personne, je me lâche complétement dans ses bras.
- Mon amour ça vas aller...
Je n'arrive pas à m'arrêter, il me sort de ses bras et il prend mon visage en coupe, il me regarde dans les yeux et il me dit.
- Mon coeur... Ne t'inquiète pas tout vas s'arranger... Je vais aller à l'hôpital d'accord?
Je le regarde et je lui dit.
- Toshi reste s'il te plaît, je veux pas que tu parte...
Il me regarde désolé et il me répond.
- Mon cœur, je ne peux pas rester.... Il vaut que j'aille voir Grand torino qui est bléssé lui aussi et Izuku...
- Izuku est blessé?
- Oui, il a combattu Shigaraki avec Bakugo, Shoto, Mirio et ton frère, je vais voir s'ils vont bien, je veux que tu reste ici, ne sors sous aucun prétexte tu m'entend...
Je lui hoche la tête, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Je t'aime mon amour, veille sur Natsu...
Je lui hoche la tête et il ajoute.
- Appel moi si tu as besoin d'accord?
Je lui hoche de nouveau la tête et il se lève, il va voir Natsu, il pose ses lèvres sur son front et il part avant de partir il me dit.
- Mon cœur ne t'inquiète pas on va arranger ça, je te le promet... Je t'aime de tout mon coeur, reste à la maison ne sors et n'ouvre à personne.
Et il part de la maison, je me remet en boule mes larmes coulent le long de mes joues, au bout d'une bonne heure, Natsu commence à pleurer, je reviens à moi et je m'occupe de lui...
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
Hayran KurguFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...