Je suis désolée

41 5 0
                                    

Je me réveille au son de mon alarme de mon portable, je regarde et je vois que je suis sur le canapé, quand je sens un bras s'enrouler autour de moi, je me retourne et vois Toshinori dormir à poing fermé, je me lève doucement pour pas le réveiller et je vais dans la salle de bain, je saute à la douche, une fois la douche prise, je m'habille et je me prépare pour le boulot, je dois rattrapper mes heures que j'ai pas fait hier dû à l'échographie, une fois prête, je me dirige au salon et je vois Toshinori toujours entrain de dormir, je ne le réveil pas, je prends une feuille et je lui écrit un mot .
" Mon coeur, je suis partie au travail, je voulais pas te réveillé, tu dormais si bien... Je t'aime.
PS: Je te laisse les doubles des cléfs ."
Je prends ma veste, mon sac et je décolle de l'appart et je me rends au travail, au bout d'une demi heure de marche, j'arrive au travail, je pose mes affaires au vestiaire et je prends mon poste de travail, quand mon chef vient me voir.
- Mademoiselle Aizawa?
Je me tourne vers lui.
- Oui?
- Je voudrais que vous occupez de la livraison qu'on a eu aujourd'hui, la vérifier et les classés par modèles.
- Heu oui pas de soucis.
Je vais du coup à l'arrière boutique et je vois 8 énormes cartons, je prends une grande inspiration et je commence le travail, dans la matinée, je reçois un message de Toshinori.
" Mon cœur, je suis désolé de m'être endormi, je pars de chez toi et je vais au lycée, je me suis permis d'utiliser ta douche, je t'aime fort, fais attention à toi et à Natsu, appel moi quand tu as fini, passe une bonne journée."
Je souris au message et je répond à Toshinori.
" Je t'en veux pas que tu te sois endormi, loin de là, au contaire j'ai mieux dormi que d'habitude... Tu as bien fait pour la douche et ne t'inquiète pas, je fais attention..."
Je retourne dans mes cartons, faire c'est cartons mon pris toute la journée, j'ai tout vérifié, classés par modèle et tout pendu sur des présentoires, quand mon chef vient me voir et il me regarde surpris.
- Florence vous avez fait du très bon boulot, c'est parfait.
- Merci Monsieur...
- De rien, vous pouvez y aller, vous avez rattraper vos heures d'hier.
Je hoche la tête et je mets les présentoires dans un coin de l'arrière boutique, quand je regarde l'heure 18h30, je prends ma veste, mon sac et je quitte la boutique, je vois que les magasins commencent à tirer rideaux, je sors du centre commercial et je me mets en route pour rentrée, sur la route je me sens pas bien des douleurs se fait ressentir au ventre, quand j'arrive chez moi, je m'allonge sur le canapé et je me masse le ventre, mais la douleur vas et vient à intervalle de plus en plus court et de plus en plus forte, je cherche mon portable pour appeller Toshinori lui dire que ça vas pas, quand je l'entend dans mon sac sonné, je me redresse comme je peux malgrés les douleurs, en y pensant c'est vrai que j'ai pas appelé Toshinori en sortant du boulot ,je me lève, je fais quelques pas et je m'écroule au sol.

Toshinori appelle plusieurs fois mais je ne décroche pas, il commence à faire les cents pas, quand Nemuri lui demande.
- Toshi qu'est ce qu'il se passe que tu es strésée comme ça?
Il se tourne vers elle.
- Florence ne me répond pas et je m'inquiète, c'est pas d'elle...
Elle prend son portable et elle m'appel à son tour.
- Elle me répond pas non plus... Mais peut être qu'elle peut pas nous répondre....
Toshinori continue à faire ses cents pas et pose une main sur sa tête, quand il lui dit inquiet.
- Ou peut être qu'il lui ai arrivée quelque chose en rentrant... Non... Elle m'aurait appeler... Il faut que j'ai le coeur net.
Il prend une veste et il se dirige vers la porte d'entrée.
- Toshinori j'en suis sûre que tu t'inquiète pour rien...
- Je veux pas prendre de risque, je vais aller faire le chemin qu'elle fait pour se rendre à son travail et si je ne voit rien, je vais chez elle!
Il part et ferme la porte, il fait la route et il se rend sur mon lieu de travail en voiture, il se rend chez moi en prenant soin de regarder de partout s'il ne me voit pas, tout en continuant de m'appeler encore et encore.
- Bon sang! Tu es où? Aller répond, je t'en prie...
Il est vraiment inquiet, quand il arrive devant mon bâtiment, il se gare et il monte pour se rendre à mon appartement, il frappe plusieurs fois mais pas de réponse, quand une voisine sort et lui demande.
- Bonsoir elle ne vous répond pas?
Il se tourne vers elle, il voit une dame agée et lui demande.
- Non vous l'avez vue rentrée?
- Oui, elle est rentrée il y a environ 2 heures...
Toshinori prend la clef de l'appartement et il ouvre la porte, quand il entre, il m'appelle plusieurs fois pas de réponse, la veille dame lui dit.
- L' appartement est éclairé, elle doit d'être là...
Il s'avance, quand il tourne la tête au salon et il me voit allongée au sol, il se met à courir vers moi, la peur au ventre, il se met à genoux à côté de moi, il me prend mon visage entre ses mains et il me dit.
- Mon coeur... Réveille toi, je t'en prie... Mon amour...
Il  se retourne vers la veille dame et il lui dit.
- Appelez les secours vite!
Elle sort et elle va dans son appartement, Toshinori se tient prêt de moi, il me prend contre lui et il se met à pleuré.
- Mon coeur... S'il te plait, je veux pas te perdre... Répond moi réveille toi.... Je t'en supplie... Mon amour... Je t'aime...
Il n'a eu aucune réaction de ma part, il me serre fort contre lui, quelques minutes plus tard, une ambulance arrive, un ambulancier arrive dans l'appartement et il demande à Toshinori de s'éloigner, quand il prend mes constences ses autres collègues s'approche de moi et l'aide, Toshinori inquiet demande.
- Dite moi qu'elle vas bien...
Un ambulancier parle à son collègue.
- Sa saturation est basse elle est à 75...
- Son puls aussi 10...
Leurs chef leurs dit.
- Ok on l'emmène...
Ils prennent un branquard, ils me lèvent et me posent dessus, Toshinori s'approche d'eux, les larmes coulent le long de ses joues.
- On l'emmène à l'hôpital en urgence...
Toshinori est mort d'inquiètude et il leurs demande.
- Quel hôpital?
- L'hôpital centrale...
Il s'approche de moi, il me prend ma main, il pose une autre sur mes cheveux et il me dit en pleurant.
- Je t'en prie mon coeur accroche toi... Je te rejoins là bas, je t'aime tellement... Reste avec moi....
- Monsieur on doit y aller.
Il recule de moi et il laisse partir les ambulanciers, il s'assoit quelques instants sur le canapé les mains sur sa tête, il essaie de se calmer comme il peut, puis il prend son portable et il appel Shota.
" Shota... Florence est à l'hôpital...."
" Quoi?!"
" Je l'ai retrouver au sol inconsiente... Ils l'emmènent à l'hôpital centrale, je vais lui prendre quelques affaire et j'y vais..."
" Ok je te rejoins là bas..."
Il raccroche et il va dans ma chambre, il ouvre le placard et il prend quelques affaires de rechange au cas où, il les met dans un sac et il part de l'appartement, il met le sac à l'arrière de la voiture et il part pour l'hôpital, quand il arrive, il se gare et il court aux urgences, il vas à l'acceuil et il demande à l'hotesse.
- Bonsoir ma fiancée à était admise...
- Son nom s'il vous plaît?
- Florence Aizawa...
Elle cherche sur son ordinateur, quand elle relève la tête vers Toshinori.
- Oui je l'ai, elle est encore avec les médecins, allez vous asseoir en salle d'attente pour la famille, ils viendrons vous voir...
Elle lui indique la direction, Toshinori la remercie et il va s'asseoir à l'endroit prévu, il pose le sac au sol, il s'assoit sur une chaise, il prend sa tête dans ses mains et il attend, plusieurs minutes passes toujours pas de nouvelles, des nerfs sa jambes se met à bouger toute seule, quand une main se pose sur son épaule, il se retourne, il voit Shota et Nemuri, il s'assoit à coté de lui et il lui demande.
- Toujours pas de nouvelle?
- Non...
Shota pose de nouveau sa main sur son épaule et il lui dit.
- Toshinori ne t'inquiète pas, Florence est forte, elle vas s'en sortir...
Quand Nemuri ajoute.
- Et ton fils aussi Toshi...
Elle se met à son niveau, elle lui prend ses mains dans les siennes et elle lui dit.
- Ils vont s'en sortir... Florence et lui... Ton fils est fort, c'est pas le fils de n'importe qui Toshi...
Toshinori la regarde avec les larmes qui coulent sur son visage, Nemuri lui pose sa main sur son visage, elle lui sèche ses larmes et elle lui dit.
- T'inquiète pas ça vas aller ok?
Il lui hoche la tête, il se redresse, il s'appuie sur le dossier de sa chaise et avec une de ses mains, il sèche les larmes sur son visage.
- Vous pouvez pas savoir ce que sa ma fait de la voir allonger au sol et de la voir inconsciente, j'ai cru l'avoir perdu de nouveau... Je veux plus qu'elle reste seule, qu'elle reste dans cette appartement...
Ils le regardent et Shota lui demande.
- Toshi tu comptes t'y prendre comment? Tu comptes faire quoi?
Il tourne la tête vers lui et il lui répond.
- J'ai toujours la maison... Je veux qu'elle soit là bas, c'est à 15 minutes du lycée à pied, c'est mieux si elle à un souci, je pourrai être là plus rapidement et je quitterai le dortoir, je veux plus la laisser seule...
- Je comprends...
Ils ne disent plus rien et ils attendent le médecin, plusieurs minutes plus tard, un médecin s'avance dans la salle, ils s'approche d'eux et il demande.
- Vous êtes de la famille de Mademoiselle Aizawa?
Ils relèvent tous la tête et Toshinori se lève .
- Oui je suis son fiancé...
- Et moi son frére.
- Bien, je viens vous apporter des nouvelles de son état... Elle a faillit perdre le bébé...
Toshinori se met à se figer, Shota pose sa main sur son épaule.
- Elle a eu trop de surmenage, trop de stress et sûrement trop forcé, elle va devoir être alitée pendant le reste de sa grossesse avec le minimum de déplacements, on vas la garder en observation jusqu'à demain soir...
Toshinori demande.
- Ils vont bien?
- Oui ne vous inquiètez pas.
- On peut la voir?
- Non pas ce soir, mais demain sans problème, elle a besoin de repos...
Toshinori baisse la tête et il se calme, il dit au médecin.
- Merci beaucoup pour tout...
- De rien...
Le médecin part, Toshinori se met à partir, quand Shota lui dit.
- Toshinori...
Il se retourne vers eux.
- Ca vas?
- Oui j'aurai voulu la voir, mais je vais devoir attendre demain....
Puis ils partent, ils prennent la voiture de Toshinori et rentrent au lycée, quand ils sont au dortoir tout le monde est monté se coucher, Shota et Nemuri montent mais pas Toshinori, il se met sur le canapé et il prend la photo de l'échographie dans ses mains et les larmes se mettent à couler toutes seules, quand All might monte sur ses genoux et se frotte sa tête sur sa main, il le regarde et il se met à miauler, il le caresse et il lui dit.
- Maman vas bien All might... Et Natsu aussi... J'aurai dù être là pour elle...
La nuit passe, Toshinori n'a pas dormi de la nuit, quand Nemuri descend la première, elle le voit assis sur le canapé avec All might sur ses genoux, elle s'approche de lui et elle lui demande.
- Toshinori rassure moi tu as dormi?
- Non j'ai pas réussit à dormir...
Elle s'approche de lui et elle pose sa main sur la sienne.
- Tu vas aller la voir?
- Oui, mais il est trop tôt encore, je vais y aller vers 9h...
- Ok... Tu vas manger un morceau, tu vas te prendre une douche et tu vas la rejoindre et surtout tu vas lui dire que tu veux plus qu'elle soit seule et qu'elle revienne ici, si elle veut pas propose lui chez toi et si elle veut toujours pas, tu me le dit je vais lui dire ce que je pense, tu m'a compris?
Il hoche la tête, il se lève et il se dirige à la cuisine, il se prépare un petit dejeuner devant les yeux de Nemuri qui le regarde inquiète, quand Sekijiro arrive, il vas vers Nemuri et il lui demande.
- Comment vas Florence?
- Bien, elle sort ce soir...
- Ok et le bébé?
- Il va bien aussi, mais elle vas devoir rester alitée pendant le reste de sa grossesse...
Il hoche la tête.
- Et All might comment il vas?
- Il s'inquiète pour elle, on a pas pu la voir hier soir... Il va essayer de la faire revenir mais telle que je la connais, elle voudra pas...
- Vous avez une autre idée?
- Toshinori a toujours sa maison, c'est pas loin à 15 20 min du lycée à pied...
Sekijiro ne dit rien pendant quelques secondes.
- J'espère qu'elle acceptera...
Toshinori se lève et il se dirige vers eux, il salue Sekijiro et il monte à l'étage, il va dans sa chambre et il se prend une douche, il s'habille et il part du lycée.

Quand je me réveille, je ne reconnais pas où je suis, je regarde autour de moi et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital, je mets mes mains sur mon ventre et je sens que Natsu est toujours là, je prends une grande inspiration et je souffle, je me sens rassuré, je me lève et je m'assois au bord du lit, je me lève et je cherche mon portable mais je ne trouve pas, quand une infirmière rentre dans la chambre.
- Mademoiselle Aizawa vous devez rester allongée...
- Je cherche mon portable, il faut que j'appelle mon fiancé...
Elle s'approche de moi et elle me dit.
- Si vous asseyez, je vous emmène mon portable pour que vous l'appelez...
Je lève les yeux au ciel et je prends une grande inspiration et je m'assois sur le bord du lit, elle me donne son portable et je compose le numéro de Toshi, l'infirmière sort de la chambre, quand j'entend sa voix, les larmes se sont mise à couler toutes seules.
" Toshi..."
" Mon coeur?"
" Je suis désolée..."
" Mon coeur... Ne t'inquiète pas d'accord, je suis sur la route pour te rejoindre à l'hôpital"
" Ok... "
" Je t'aime fort, je fais au plus vite."
" Je t'aime Toshi... Je t'attend..."
Je raccroche et je pose le portable de l'infirmière sur la tablette, je m'allonge sur le lit et j'attend Toshi... Il a dû s'inquiéter pour moi hier, je m'en veux tellement, je me caresse le ventre, quand je sens Natsu bouger, sa me rassure et je lui dit.
- Ton papa arrive Natsu, soit patient...
Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir, je tourne la tête et je vois Toshinori, je me redresse sur le point de me lever, quand il me dit en s'approchant de moi.
- Non s'il te plaît reste allongée, mon coeur...
- Je suis désolée Toshi...
- Hey... Tu vas bien et Natsu aussi, c'est le principal d'accord...
Je me mets à pleurer, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Mon cœur, j'ai vu le médecin, il m'a dit que tu dois resté alitée pendant le reste de ta grossesse...
- Je suis désolée Toshi... J'aurai pas dû faire autant d'heures d'incout...
- Tu as fait quoi hier?
- J'ai vérifié une livraison, c'était pas si dure, mais j'étais debout toute la journée...
Il caresse et il me dit.
- Mon coeur, je veux plus que tu sois seule dans ton appartement... Je te laisse 2 choix soit tu reviens au lycée, soit tu retourne à la maison.
Je me sépare de ses bras, il me regarde et je lui répond.
- Je ne peux pas revenir au lycée Toshi, tu le sais...
- C'est pour sa que je te propose la maison...
Je hoche la tête, il sourit, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Parfait, tu y vas dès ce soir... Demain j'irai te prendre tes affaires, d'accord?
- Ok...
Toshinori reste avec moi toute la journée...

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant