Début des tests pratique

55 5 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux, je vois une pile de feuilles à côté de moi, je me redresse et je remarque que je me suis endormie sur mon bureau, je me m'étire et je me lève de ma chaise, je monte me prendre une douche et je m'habille, je descends à la cuisine, je me prépare un bon café, je me dirige vers la porte fenêtre et je m'installe à l'extérieur, je m'assois sur une chaise et je bois mon café tranquillement, une fois mon café dégusté, je me lève, je prends les copies, je les mets dans mon sac et je pars direction le lycée, sur la route je vois Shota, Nemuri, Hizashi et Toshinori entrain de discuter, quand ils me regardent, je cours vers eux et une fois à leurs niveau, je leurs demandes .
- Hey salut ça va ?
Hizashi enjoué me répond.
- En forme et toi boucan?
- La forme aussi.
Shota me demande.
- Tu as pu corriger les copies ?
- Oui elles sont toutes corrigé.
Je lui montre mon sac et on reprend notre chemin, je regarde Toshinori qui a pas l'air bien, je prends sa main, il me regarde et je lui demande discrètement.
- Ça va? Tu as l'air d'être fatigué...
Il passe son bras autour de mes épaules et il me dit à l'oreille.
- J'ai mal dormi... T'inquiète pas...
Je le regarde et je lui demande.
- Comment ça tu as mal dormi ? C'est à cause d'All might?
Je le vois sourire.
- Non pas vraiment... Tu n'étais pas là, du coup j'ai mal dormi...
Je passe ma main sur son dos et je lui dit.
- Allez plus que 3 dodos et je reviens à la maison pour de bon...
Il me sourit et on continue notre route, il pose ses lèvres sur le côté de ma tête et il me dit.
- J'ai hâte, tu peux pas savoir à quelle point...
Je souris et on arrive au lycée, quand je vois Sekijiro à l'entrée, je le salue et il me fait signe de venir le voir, je regarde Toshinori qui me laisse partir, je me sépare de lui et je vais vers Sekijiro .
- Hey comment tu vas ?
- Ça va merci Flo...
Je le vois regarder derrière moi, je lui demande
- Quoi ?
Il remet son regard sur moi et il me répond.
- Il y a All might qui t'attend...
Je me retourne et je le vois nous observer, je me retourne vers lui.
- T'inquiète pas tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui je voulais que tu m'accorde une petite faveur...
Je le regarde et je lui dis doucement.
- Rassure moi c'est pas la même qu'hier ?
Il se met à rire et il me dit.
- Non rassure toi, je voulais que tu surveille mes élèves ce matin, je dois passer la pratique à une classe, si tu es disponible bien sûr...
- Oui pas de soucis vu que Shota fera sa classe, je suis libre pas de soucis...
Il pose sa main sur mon épaule et il me dit.
- Merci beaucoup Flo.
Son regard se détourne de moi et il lâche mon épaule.
- Tu devrais y aller, j'en vois un entrain de bouillir...
- Oh ok... A plus tard...
Il me lève sa main et il part, je rejoins Toshinori une fois à son niveau, je sens de la tension de sa part, quand il me demande.
- Il te voulait quoi?
Je le regarde choqué.
- Toshi je rêve où tu es jaloux ?
Il me prend par le bras et il me mène assez loin pour qu'il puisse me parler sans que les élèves entendent et il me dit sèchement
- Je peux l'être avec lui, je n'ai pas oublié qu'il t'a déjà embrassé une fois...
Je baisse la tête, s'il savait pour hier Sekijiro serait mort et moi par la même occasion, quand je lui demande.
- Quand je suis allée le voir hier et que tu m'as dit que tu me faisais confiance, c'était du baratin c'est ça ?
Il ne dit rien, il reste choqué par ce que j'ai dit.
- Tu me fais pas confiance ?
- C'est pas en toi que j'ai pas confiance... Mon cœur, je n'ai pas aimé la manière dont il t'a regardé et qu'il a osé te toucher, devant moi...
Je le regarde énervé par ce qu'il a dit je lui demande.
- Ah parceque quand c'est Hizashi, Ryo ou une autre personne ça te fait rien?
Il ne dit plus rien, quand au moment où il allait me dire quelque chose, je pars l'ignorant complètement, je rentre et je me dirige vers la salle de cours des secondes B, je prends une grande inspiration et je vois Shota arrivé avec deux enveloppes, il m'en tend une et il me demande.
- Hey ça va ?
Une larme coule sur ma joue, je passe ma main pour la séchée et je prends l'enveloppe, je lui réponds.
- Oui c'est rien une dispute avec Toshinori...
Il me regarde et il me demande.
- Pour quel raison ?
- Laisse tomber Shota, être enfermé pendant toute la matinée va me faire du bien, je ne le verrai pas au moins...
- C'est toi qui vas surveiller la classe de Vald king?
- Oui...
- Ok bon courage et si tu veux en parler, je suis là.
Je souris à mon frère, je le prends dans mes bras, quand il me dit à l'oreille pendant le câlin.
- Il arrive...
Je regarde Shota, quand il me dit.
- Toshi...
Je l'ignore complètement et je rentre dans la salle de cours, je salue tout le monde et je leur donne les copies, quand l'un d'entre eux me demande.
- Florence ou est Vald?
Je la regarde et je lui réponds.
- Il a dû aller faire passer les examens à d'autres élèves, du coup c'est moi qui vous surveille, ce matin...
Elle hoche la tête et je leur donne le feu vert, il se mettent tous la tête sur leur feuille, je réfléchis à notre dispute avec Toshinori, je peux comprendre qu'il s'inquiète pour moi quand je suis avec Sekijiro, mais de là à réagir comme ça, je peux comprendre qu'il soit jaloux de lui sachant se qu'il ressent pour moi, mais c'est surtout qu'il me dit je te fais confiance et que en fait j'ai l'impression que c'est pas le cas, rien que d'y penser m'énerve d'avantage, je décide d'envoyer un message à Shota.
" Je peux te parler un peu par message ou tu es dans ton cocon ma chenille ?"
Je reçois un message peu de temps après.
" Je suis là, n'hésite pas tu veux savoir ce qu'il s'est passé avec Toshi quand tu es partie?"
" Non... Je m'en fou..."
" Ok..."
" En fait je vais t'expliquer Sekijiro et moi un matin on devait s'entraîner, il m'a envoyé un message pour annuler car son chien s'était blessé la patte, je suis allé avec lui chez le vétérinaire, il était pas bien et dans l'action, il m'a embrassé, évidemment j'ai rien dit à Toshi, jusqu'à qu'il l'apprenne par Sekijiro, l'air de rien en lui demandant si il avait quelqu'un, il lui a dit qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il m'avait embrasser, Toshi lui à dit qu'on est ensemble, d'où le bruit de couloir qu'il y a eu et que tout le monde est au courant pour moi et All might, bref tu connais les grandes lignes mais là ce qu'il m'énerve c'est qu'il me dit vas-y vas le voir j'ai confiance en toi hier, car j'ai su par Hound dog qu'il allait pas très bien et là, il me fait une crise de jalousie pour juste un regard et qu'il me touche l'épaule... Qu'avec d'autres il le fait pas"
J'attends quelques secondes, quand je reçois la réponse de Shota.
" Flo met toi à sa place, il a confiance en toi mais c'est de Sekijiro qu'il a pas confiance, il a peur... J'aurais réagi sûrement comme lui, rien de me mettre à sa place de voir celle que j'aime se faire regarder et toucher par un mec qui l'a embrassé et surtout qu'il sait pour vous deux et le faire devant lui, je peux le comprendre qu'il réagisse de cette manière..."
En lisant ce message, je me sens mal à l'aise, je me mets à la place de Toshinori, imaginant la même scène, en réfléchissant j'aurais réagi comme lui, je réponds.
" Ouais tu n'as pas tort... J'aurais réagi de la même manière que lui..."
" Tu devrais en discuter avec lui..."
" Je vais m'excuser... Je te laisse dormir... Merci."
Je regarde les élèves et je me sens mal d'avoir réagi au quart de tour, je réfléchis et je décide de lui envoyer un message.
" Toshi... Je voulais te demander pardon... Je me suis mise à ta place et j'aurais réagi de la même manière que toi... Je suis désolée d'avoir réagi comme une imbécile..."
Une partie de la matinée se passe et je reçois un message.
" Viens me voir à la de réunion 3 pendant la pause déjeuner."
Je sens la tension encore à travers son message, je regarde l'heure 11h30, je dis aux élèves.
- Il vous reste 30 minutes... Pour ceux qui ont fini, vous pouvez me donner vos copies et sortir de la salle...
Plusieurs élèves me donnent leurs feuilles, à 11h50 tout le monde est parti, je prends les copies et je me dirige vers la salle des professeurs, je rentre et il y a personne, je pose les copies sur le bureau de Vald king et je sors, je me dirige vers la salle de réunion que Toshinori m'a dit et il était pas encore là, je rentre et je l'attends, je regarde par la fenêtre et quelques minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne et je vois Toshinori qui regarde dans le vide, il referme la porte, il me dit sans détours et d'un ton sec.
- Tu veux faire quoi pour nous deux ?
Je le regarde surprise.
- Comment ça ?
- Tu veux toujours continuer notre relation ou tu veux arrêter là, il est encore temps...
Je m'approche de lui et je le regarde dans les yeux.
- Toshi... Je suis désolée d'accord j'aurais pas dû réagir comme ça... En réfléchissant, j'aurais eu la même réaction si sa aurait était toi... Je t'aime et je veux pas te perdre... Je comprends ce que tu as dû ressentir, ce que tu as dit à Sekijiro n'a pas vraiment changé pour lui... Qu'il à osé faire tout ça devant toi... Je te promets de prendre mes distances avec lui et si il me touche ou autre je l'envoie valser... Je veux être avec toi et personne d'autre... Pardon...
Je baisse ma tête, il prend une grande inspiration et je sens ses bras autour de moi ,qui m'approche de lui, je pose ma tête sur son torse et il me dit.
- Mon cœur... J'ai confiance en toi, mais le voir réagir comme ça avec toi... Devant moi, ça m'a fait mal même si ce n'est pas grand chose, mais il aurait dû éviter... Je t'aime et je veux pas te perdre...
Je sors de ses bras et je lui demande.
- Tu voulais vraiment qu'on se sépare ?
Il pose ses mains sur mon visage.
- Jamais... Je t'aime trop pour ça... Je sais que si tu le fais, j'aurais plus la force de vivre...
Une larmes glisse sur sa joue, il se penche et il pose ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse tendrement, il se retire et il me regarde, il me dit en souriant.
- Je n'ai pas eu mon baiser ce matin au passage...
Je souris et je l'embrasse tendrement, quand je passe ma langue sur ses lèvres pour demander l'accès, il accepte, je passe ma langue et je joue avec, je l'entends gémir de plaisir et au bout de quelques secondes, on se sépare, je le regarde les yeux rieurs et je lui demande.
- Ça te va comme baiser ?
Il me sourit et il me répond.
- Oh oui, c'était le meilleur du monde...
Il rit et il me dit.
- Aller viens on va manger...
Je hoche la tête et on sort de la salle, on se dirige vers la cafétéria, quand on croise Sekijiro, il s'approche de moi, il salut Toshinori et il me demande.
- Ça s'est bien passé avec les élèves ?
- Oui t'inquiètes pas...
Je sens le bras de Toshinori se resserrer autour de moi, il me hoche la tête et il part, je demande à Toshinori.
- Cette après midi c'est la pratique des secondes A, tu y seras de la partie ?
- Oui pourquoi ?
- Je viendrai observer, soit pas trop dure avec eux ...
Il me regarde et il me sourit.
- T'inquiète pas...
On arrive à la cafétéria et il me dit.
- Va rejoindre les autres j'arrive...
Je lui souris et je vais rejoindre Shota, Nemuri et Hizashi, je m'assois à côté de mon frère, je le regarde et je lui dit.
- Merci pour tout à l'heure...
Il me sourit, il me prend ma main et il me dit.
- De rien petite sœur...
Quand Nemuri me demande.
- Flo alors vous avez discuté pour le mariage ?
Je la regarde dépitée
- Nemuri tu insiste, c'est fou....
- Hey c'est normal, quand notre symbole de la paix et notre boucan décide de se marier...
Je me mets à rire et je lui dis.
- C'est sur... On en parlera après les examens, tu veux bien ? Et je veux bien que tu m'aides, une fois que j'en ai discuté avec le concerné...
- Yes pas de soucis... J'ai hâte de tout préparer.
Je souris, quand je vois Toshinori arrivé avec un petit plateau, il s'assoit à côté de moi et il donne une salade et une bouteille d'eau, je commence ma salade, quand Hizashi demande à tout le monde .
- Vous êtes prêt à faire souffrir les élèves de Shota...
J'ai failli m'étouffer avec ma salade et j'éclate de rire, je lui balance avec un air sadique.
- C'est vous qui allez souffrir... J'espère qu'il vont vous faire mordre la poussière...
Ils me regardent tous étonné, je les regardent et je leurs demande.
- Ben quoi ? Ça serait marrant...
Toshinori me dit.
- On verra bien ce que cela vas donner...
- Ouais et je vais voir ça vu que j'ai du temps libre... Je vais vous voir souffrir...
Je saute joie sur ma chaise et je danse, ils me regardent tous et ils rigolent, quand Hizashi dit à tout le monde.
- Ah ça fait du bien de retrouver notre boucan comme ça, vous êtes pas d'accord ?
Tout le monde hoche la tête, je regarde Toshinori qui rit, je m'arrête et je dis.
- Bon ok... Je vais chasser mon naturel...
Quand Hizashi me dit.
- Ah non! Je veux retrouver mon boucan d'avant...
Je lui souris et je sens une main se poser sur mon dos, je me retourne vers Toshinori qui me sourit, quand la sonnerie retentit, on se lève et Shota va à sa salle de cours, pour donner les directives aux élèves, moi je suis avec Toshinori, je l'accompagne jusqu'au vestiaire, il rentre se changer, je l'attends dehors, quand je vois Chiyo et Nezu, ils s'approche de moi, quand Chiyo me dit.
- Florence tu fais quoi ici, tu as rien à faire ?
- Non j'ai du temps libre, du coup je vais voir comment les élèves de mon frère se débrouille...
Nezu me regarde et il me dit.
- Bonne idée... Tu aidera Chiyo au cas où...
Chiyo hoche la tête et moi aussi, quand la porte s'ouvre, on tourne tous la tête et on voit Toshinori nager dans son costume, il nous regarde et il salue Nezu et Chiyo, quand Nezu nous regarde et nous dit.
- Au fait, je voulais vous présenter mes félicitations pour vos fiançailles...
Je le regarde étonné, je regarde Toshinori qui avait l'air étonné aussi qu'il le sache et je lui demande.
- Merci Nezu mais comment vous le savez ?
- Oh c'est simple, le bruit de couloir est venu jusqu'à moi... J'ai demandé à Shota si c'était vrai, il m'a dit que oui et il m'a dit qu' All might t'a demandé ta main et que tu as acceptée...
Je rougis quand il ajoute.
- Je suis content pour vous deux...
Chiyo ajoute à son tour.
- Déjà au lycée, vous vous tournez autour, finalement ça se finit bien pour vous deux, félicitations de ma part également...
Toshinori leurs dit d'un ton humble.
- Merci, ça nous touche beaucoup...
Toshinori propose son épaule à Nezu, il se transforme et ils partent, Chiyo et moi on va vers le centre de contrôle situé à l'extérieur du lycée, une fois à l'intérieur, on s'installe et on profite du spectacle, quand Izuku rentre pour voir les autres passer leurs examens, je le regarde et je lui souris, je lui demande.
- Alors avec qui tu es et contre qui?
Je le voyais mal à l'aise.
- Je suis avec Kacchan et on va devoir affronter All might...
Je souris et je lui dit.
- Intéressant...
Chiyo me regarde et elle sourit également, on regarde les élèves qui passent par duo chacun leurs tours, quand je reçois message de Toshinori.
"Tu as vue Izuku?"
" Oui il est au centre de contrôle avec nous, il y a d'autres élèves avec nous "
" Il discute pas avec Katsuki d'un plan ?"
" Il aimerait bien, mais tu sais que tout les deux c'est compliqué..."
" Oui... Ok je vais leur faire payer de pas avoir élaboré un plan, où essayer de discuter entre eux..."
" Tu es sadique... J'ai hâte de voir ça..."
Quand le dernier groupe passe, Izuku sort du centre de contrôle, je prends une grande inspiration quand Chiyo me dit.
- Là sa sera le combat le plus intéressant...le mentor, le successeur et la fierté...
Je ris à la définition de Katsuki et je lui dis.
- All might leurs fera pas de cadeau, j'en ai bien peur...
Elle hoche la tête et le combat commence.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant