La semaine se passe bien, je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex, je me lève bien avant Toshinori, je me dirige vers la salle de bain et commence à me préparer pour le lycée, car aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le grand tournoi de Yuei, j'ai hâte de voir comment les secondes vont se débrouiller, surtout Izuku, je sais que Toshinori s'inquiète pour lui, qu'il espère qu'Izuku se fasse remarquer et j'espérais également, je sort de la salle de bain, Toshinori dort encore, je le laisse dormir, je me dirige vers les escaliers avant de descendre je regarde la porte à côté de sa chambre, la fameuse pièce sans intérêt, j'hésite à regarder ce qu'il y cache dedans, je me dirige vers la porte, avant je vérifie si il dort toujours, je me dirige vers la chambre, je vois qu'il dort, je retourne devant la porte avant d'ouvrir, je pense à ce qu'il aurait à l'intérieur, quand je me dis tant c'est une pièce rempli de robot sexuel ou une salle sado, je ris à mes pensées, secoue ma tête en disant nan sa pourrait pas être ça, puis au moment j'allais ouvrir la porte, j'entends Toshinori m'appeler.
- Oui je suis là
Je me dirige vers la chambre et je vois Toshinori assis sur le lit essoufflé, il me regarde avec des yeux effrayés quand il me voit, il se calme et me dit.
- Je te voyais pas à mes côtés, j'ai eu peur... Tu es déjà réveillée ?
Je lui souris, je m'approche de lui et je m'assois à ses côtés.
- Oui est prête pour partir, je dois y être plus tôt pour aider... T'a oublié c'est ça?
Toshinori regarde l'heure et il me dit
- Ok, je vais vite prendre une douche et on y va d'accord ?
- Ok
Il se lève et au moment où il va à la salle de bain, je lui saute dessus par derrière et je lui fais un gros bisous sur la joue, il se retourne vers moi et il m'embrasse tendrement, il vas dans la salle de bain à travers la porte je lui demande.
- Tu veux que je te prépare quelque chose pour le petit déjeuner ?
Il me répond.
- Non merci on décolle de suite...
- Ok
Je sort de la chambre et je me dis en me retournant vers la porte de la pièce pas intéressante " une prochaine fois...." Je descends au salon et je l'attends assise sur le canapé, je regarde mon téléphone les nouvelles, quelques minutes plus tard, j'attend Toshinori descendre les escaliers et me dire.
- Aller mon cœur on y vas?
Je le regarde surprise
- Heu... Oue
Je me lève du canapé, je passe devant Toshi qui me regarde surprit, il m'attrape le bras, je me retrouve face à lui.
- Même pas un bisou ?
Je ris et je l'embrasse, il me rend le baiser, on se sépare et on part pour le lycée.
On arrive à l'heure prévue pour moi, une fois la porte franchis, je me tourne vers Toshi, je l'embrasse, il me sourit et je fonce rejoindre Hound dog qui m'attend devant l'entrée, il me donne le programme pour la journée, je dois orienté les journalistes, les spectateurs et je dois être aux gradins pour la surveillance et l'aider à s'occuper de la surveillance en dehors du stade.
J'aide tout les journalistes et les spectateurs, tout le monde était installé, je me dirige vers les gradins et je marche tranquillement devant les gradins pour avoir une meilleure vision, quand Hizashi cri au micro
- Bienvenue à tous au grand tournoi de Yuei!
Je souris à l'entendre, je continue à faire ma ronde, quand je tourne ma tête et je vois Izuku à l'intérieur du stade, je le voit stressé et mal à l'aise, quand il m'aperçois, il me sourit et me fait signe de la main, je souris et le salue également et je lui lève mon pouce, je lève mon regard et vois Toshinori assis dans les loges réservé aux enseignants et membre du personnel du lycée, je le vois d'où j'étais, qu'il avait les yeux pleins d'espoir, je souris puis je reprend ma ronde, je me dirige vers les couloirs, quand je décide d'aller le voir, je rentre à l'intérieur et je m'approche de lui, je m'assois à côté, il me regarde un peu surpris et il me dit.
- Tu n'es pas censée faire des rondes?
Je lui prends discrètement sa main, je souris et je lui répond.
- Oue mais j'ai pas de fréquence a faire, je reste un peu avec toi, je sens que je vais pas te voir ou très peu aujourd'hui...
Il rit, il serre ma main et il me regarde, son regard et pleins de compassion, il me dit doucement.
- Je t'aime
Je lui réponds que moi aussi puis nous regardons le départ de la course d'obstacles, quand dans mon oreillette j'entend Hound dog.
" Florence tu me reçois ?"
Je lâche la main de Toshi qui me regarde
" Oui Hound dog .... Ok j'arrive..."
Je regarde Toshi triste, il me sourit, je me lève et je vais rejoindre Hound dog à l'extérieur, il avait besoin de moi pour surveiller l'extérieur. Puis à la fin de l'épreuve d'obstacles, je regarde le vainqueur sur un écran et je vois Izuku, je souris et je suis fière de lui, j'imagine que Toshi devait être fière lui aussi, je me dis " Continue comme ça Izuku fait toi remarqué", je me dirige de nouveau vers les gradins pour y effectuer une ronde, je voyais un peu la deuxième épreuves, je redescends vers l'extérieur pour aller voir Hound dog, quand la deuxième épreuve se termine, je ne savais pas qui était qualifié, quand je vois les élèves sortirent du stade pour leurs pause déjeuner, je ne vois pas Izuku, Katsuki et Shoto, je m'inquiéte pour eux, alors je me mets à les chercher, quand au bout de quelques minutes de recherche, je vois Izuku vers une sortie de secours entrain de discuter, je suppose qu'il devait parler avec Shoto et Katsuki, je me sens soulager et je retourne sur mes pas... Et je prends mon portable et j'envoie un SMS a Toshi.
" Hey... Alors Izuku s'en sort comment ?"
Je m'assois sur un banc, quand je reçois sa réponse.
" Plutôt bien, il est qualifié pour l'épreuve final"
Je suis super contente et je lui réponds.
" Super!!!! Tu dois être fier de lui... Tu me manques..."
" Oui il a réussi pour le moment sa se faire remarquer... Tu me manques aussi tu fait toujours tes rondes?"
"Oui... Et j'aide si on a besoin pour le moment c'est mort... C'est pour ça que j'ai décidé de t'embêter..."
" Tu veux qu'on se voit avant la prochaine épreuve, on peut se retrouver quelque part..."
" Ouiii j'ai besoin d'un câlin, je suis cuite autant que les élèves..."
" Je sais que ça doit être dur cette journée pour toi, rejoint moi au deuxième niveau au escalier qui mène aux loges dans 10 minutes"
Je me lève et je prends la direction du rendez-vous, j'arrive au lieu, quand je sens une main m'attraper le bras et une sur ma bouche, me mener dans un tout petit couloir, il me jette contre le mur et il se met face à moi, mes yeux sont terrifiés et des larmes me monte, quand je vois son visage, mon sang se glace, j'ai peur, je prie pour que Toshinori vienne vite, il rit, il se colle à moi et il me dit d'un ton menaçant
- Tiens, tiens, ma chère Florence comme on se retrouve, je t'ai dit que où tu te cache je te retrouverai...
Il pose sa main partout sur mon corps, je ferme les yeux en espérant que Toshi arrive vite, quand j'attends une voix familière .
- Il y a un problème ?
J'ouvre les yeux pleins de larmes qui commencent à couler, quand je vois Toshinori en mode malabar, mon ex se retourne vers lui tout en me maintenant, il est pas effrayé par lui et il répond.
- Non aucun, c'est une bonne amie que j'ai pas vu depuis longtemps...
Toshinori pose sa main sur l'épaule de mon ex et le tire vers lui, me dégageant de son emprise, je m'écroule à genoux au sol, les larmes coulent, Toshinori lui dit d'un ton ferme.
- Vous avez l'intérêt de quitter ces lieux sans plus tarder et que je vous revois pas ici.
Mais mon ex ne se laisse pas intimider par Toshi, même sous sa forme de héro, il se défend et lui envoie un coup de poing, mais qui est contré, il le plaque au sol, il sort son portable et appel Hound dog.
" Hound dog c'est All might, j'ai un petit cadeau pour toi à venir récupérer, un homme qui terrorise une personne que nous connaissons..."
Le temps que Hound dog arrive, Toshi tient mon ex au sol qui essaie de se débattre, il me regarde, j'ai la tête baissée terrifiée et je continue à pleuré silencieusement, quand Hound dog arrive me voyant au sol, il s'énerve, il pousse All might et prend mon ex par le col, il lui hurle.
- Tu as osé t'en prendre à l'un de nous! Tu vas le payer viens avec moi!
Hound dog emmène mon ex, quand je l'entend me dire.
- J'ai pas fini avec toi Florence, on vas se revoir crois moi !
Toshinori attend qu'ils s'éloignent pour reprendre son apparence et cours vers moi, il s'accroupit et il pose ses mains en coupe sur mon visage, il me regarde et il me demande.
- Florence ça va ? Tu n'as rien ? Je suis désolé...
Je regarde Toshinori inquiet et je m'écroule dans ses bras, mon visage contre son cou et mes mains agrippe sa veste et je pleure térrifiée par ce qu'il s'est passé, il me caresse le dos pour me calmer et me fait pleins de baisers sur mon cou et mon épaule, il me dit doucement.
- Ça vas aller c'est fini... C'était...
Je hoche la tête, il me serre plus fort contre lui au bout d'un moment, je me calme, il s'écarte de moi, il me regarde et me dit.
- Tu veux que je prévienne Shota?
- Non ne t'inquiètes pas, Hound dog à besoin d'aide, il faut que je continue et toi, il faut que tu t'occupes d'Izuku ça va aller...
Il soupire et me dit.
- Ok si tu as besoin, je suis là d'accord ?
Je lui souris et je lui hoche la tête, il met sa main sur mon visage, il essuie les quelques larmes qui restait et il m'embrasse à la fin du baiser, il m'aide à me relever et me dit.
- Je t'aime mon amour, n'hésite surtout pas d'accord, je suis là.
Je l'embrasse à mon tour, puis on se sépare, le reste de la journée se passe bien, mais j'avais toujours peur de le revoir, à la fin de la journée Toshi et moi nous rentrons, la première chose que j'ai fait, c'est de monter me prendre une douche pour me détendre, quand Toshi entre dans la salle de bain, je suis entrain de me déshabiller, je suis dos à lui il me serre contre lui par derrière et il me dit.
- Tout va bien ?
- Oui ne t'inquiètes pas pour moi j'ai besoin de me détendre et je descends.
- Ok fait vite... Je t'attends au salon .
Il me fait un baiser sur mon épaule, il lâche son emprise et il sort de la salle de bain. Une fois ma douche prise, je m'habille et je descends au salon, Toshinori n'était pas au salon ni à la cuisine, je me retourne, je le vois au téléphone dehors alors je m'allonge sur le canapé, je me mets sur le côté et je mets mes jambes vers ma poitrine et mes larmes coulent en repensant à ce mauvais moment de la journée, heureusement que je devais voir Toshi à ce moment là, car je savais pas comment ça se serait terminé si il aurait été pas là, j'entends la porte fenêtre s'ouvrir et Toshi se dirigé vers moi, il s'assoit près de moi et il me caresse les cheveux.
- Hey... Qu'es qu'il y a ?
- T'inquiète pas... Ça vas c'est juste que heureusement qu'on devait ce voir et que tu es arrivé à temps... Sinon je sais pas ce qu'il se serait passer si tu étais pas là Toshi....
Il me regarde d'un air triste...
- Florence... Après tu étais rarement seule et il avait des témoins, il aurait pas osé je pense... Et j'étais avec ton frère au téléphone...
Je le regarde étonné et lui dit.
- Tu lui as dit !?
- Non c'est Hound dog qui lui en a parlé, il arrive pour te voir, même si je lui ai dit que tu allais bien...
- Toshi... T'inquiète pas d'accord ?
Il me sourit, il se penche vers moi et il m'embrasse, il se redresse, je le regarde et pour me calmer et me changer les idées, je lui demande gêné.
- Toshi je t'ai jamais demandé mais...il y a quoi dans la pièce sans importance...
Il secoue la tête avec un sourire aux lèvres, il me dit.
- Viens, je vais te montrer...
Il se lève et je fais de même, je le suis à l'étage, on arrive devant la porte et avant d'ouvrir, il prend une grande inspiration et il ouvre la porte, il me laisse entrer, je regarde à l'intérieur, je vois des albums photos et des objets à son effigie et également tout ses costumes, je ris et je me retourne vers lui, il se gratte l'arrière de sa tête, il est gêné, je lui demande.
- La salle souvenir ?
Il secoue la tête et ajoute.
- En quelques sortes...
- Je peux ?
Il hoche la tête, je prends un album, il y a des photos de lui quand il était aux Etats Unis, avec son coéquipier de l'époque, avec des articles de magazines des livres sur lui et des objets et des peluches, je souris, il s'approche de moi et il en prend une, il me l'a tend et il me dit avec le sourire.
- Je voulais toujours t'envoyer celle-ci, mais je n'avais pas ton adresse du coup j'avais espoir de te revoir pour te la donner moi même et puis après ce qu'il se passe pour nous deux, je me suis dit que c'était idée idiote...
Je prends la peluche, je la serre contre moi et je lui souris, je lui fait un baiser sur sa joue et je lui dit.
- Toshi... Je suis désolée... Je t'aime
Il pose sa main sur ma joue et il me sourit.
- Tu n'as pas à l'être maintenant tu es là et on est ensemble, depuis ce jour où je t'ai revu je suis devenu l'homme le plus heureux du monde... Je t'aime si tu savais à quel point, je t'ai toujours aimé...
Il me prend dans ses bras et il fait un baiser sur mon front, il relâche son emprise et il me caresse le visage, quand je lui dit mal à l'aise.
- Tosh,i moi aussi je t'aime et je t'ai toujours aimé... Quand je t'ai revu depuis tout ce temps, je t'avoue que j'avais peur que tu me rejette, que tu veuilles plus me voir, ni me parler et je t'en aurais pas voulu, je sais ce que je t'ai fait et je m'en veux tellement.... Je suis désolée Toshi de t'avoir fait souffrir... Je me demande souvent pourquoi tu es avec moi avec tout ce que j'ai fait...
Il me regarde les larmes aux yeux et me dit.
- Tu es une femme merveilleuse Florence... Tu m'as toujours fait rire, tu as toujours été là pour moi, tu es une amie que tout le monde rêve d'avoir et puis avec le temps, tu es devenu plus pour moi, au fond de moi je voulais pas partir, je voulais rester près de toi... Mais j'ai du le faire pour Nana ... Je pensais à toi tout les jours, tu me manquais tellement et puis je n'ai plus eu de tes nouvelles, j'ai eu peur... Peur de t'avoir perdu pour toujours et puis, quand je t'ai revu, je voulais tenter ma chance et on est ensemble... Florence je t'en supplie ne t'en veux pas... Maintenant nous sommes ensemble et je compte rester près de toi pour le reste de ma vie.
Je repose ma tête contre son torse, il me serre contre lui et je lui dit en pleure.
- Je tiens à toi... Je veux pas te perdre... Je t'aime tellement...
Il resserre son emprise et me dit.
- Moi aussi... Mon coeur.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...