Je sors du lycée, je prends mon portable et je l'appelle, mais il ne me répond pas, je me dirige vers l'entrée et je l'appelle en insistant plusieurs fois, je passe le badge et j'ouvre la porte, en sortant je vois Toshinori assis sur un banc les mains sur son visage, je m'approche de lui doucement, quand je l'entends pleuré, à l'entendre des larmes se forme dans mes yeux, quand il dit.
- Qu'est ce que j'ai fais? Comment j'ai osé lui levé la main sur elle... Je ne peux plus rien faire pour elle pour la protéger, je ne la mérite pas... Elle doit me détesté maintenant...
Je suis à côté du banc, il n'a pas remarqué ma présence, je lui dit doucement.
- Je te déteste pas Toshinori... Je t'en veux pas...
Je le vois relever la tête et se tourner vers moi, les larmes remplissent son visage, je m'approche de lui et je m'assois à ses côtés, je lui prends une main dans la mienne et je pose l'autre sur son visage, je lui caresse et je lui dit.
- Toshinori... Mon amour... Je ne t'en veux pas, tu n'y ait pour rien... Je comprends ce que tu as pu ressentir... Le fait que j'ai été en danger, que je ne t'appel pas toi mais Sekijiro, Le fait que tu ne peux plus me protéger comme avant, ce que tu as appris en allant voir l'homme qui m'a suivit et surtout ne crois pas que tu me mérite pas, tu me mérite plus que tu ne crois... Toshinori tu es tout pour moi, je t'aime tellement si tu savais, je veux pas te perdre pour rien au monde...
Il pose sa main sur celle qui se trouve qui sur son visage et ses larmes coulent de plus belle.
- Flo... J'aurai jamais dû lever la main sur toi... Ton ex est de nouveau après toi et je ne peux rien faire pour te protèger... Je me sens complètement inutile... Je comprendrai si tu ne veux plus de moi ...
En me disant tout ça il baisse son regard, je lève ma main de la sienne et je pose ma deuxième main sur son visage l'obligeant à me regarder, quand il me regarde de nouveau, je pose mes lèvres sur les siennes, il se laisse faire, quand je sens ses bras se poser autour de ma taille et il m'approche de lui, quand il se retire et il me dit.
- Pardonne moi de t'avoir levè la main sur toi... Je t'ai pas fait du mal au moins? Le bébé vas bien?
- Toshi... Tu ne l'as pas fait exprès, je ne t'en veux pas t'inquiète pas mon amour, je te pardonne, je vais bien et le bébé aussi. Et ne t'inquiète pas pour mon ex, Shota m'a dit que la police est déjà à sa recherche... Je t'aime et jamais je veux être séparé de toi, tu m'entend jamais...
Il me regarde, il me fait un léger sourire, il me serre plus fort dans ses bras et il me dit.
- Je t'aime mon amour, je te promet de veiller sur toi et te protèger au péril de ma vie, même sans alter... Et tu as bien fait d'avoir appelé Sekijiro, je t'en veux pas pour ça.
Je bouge pas de ses bras, on reste un moment comme ça, je me sépare de lui, quand je reçois un appel, je regarde mon portable et je vois que c'est Shota, je le regarde, il me sourit et il me hoche la tête, je décroche.
" Oui Shota... Oui il vas bien... On est devant le lycée... Oui t'inquiète pas on rentre dans 5 10 minutes..."
Je regarde Toshinori qui me sourit, je lui dit.
- Sa fait du bien de te voir sourire Toshi... J'aime pas te voir comme je t'ai vu...
- Mon amour... Ne t'inquiète pas, ça va mieu maintenant que je t'ai près de moi ...
Je le regarde, quand il se lève, il me tend sa main, je la saisie, il me lève, il passe son bras autour de ma taille, il m'approche de moi, il caresse mon ventre et il me demande.
- J'ai pas fait mal à notre petit pois?
Je me mets à rire et je lui répond.
- Non Toshi t'inquiète pas, notre petit pois vas bien, tu lui a rien fait...
- Me voilà rassuré... Je m'en voudrai si je l'aurai toucher.
Je lui caresse son visage, il pose ses lèvres sur les miennes et on rentre au lycée, on marche en direction du dortoir, on monte les marches, quand Shota sort et il s'approche de nous, je lui demande.
- Shota?
Il continue d'avancer mais là il se dirige vers Toshinori, il lui envoi un coup de poing au visage et il lui dit énervé.
- Comment tu as osé lever la main sur ma soeur!
Je vais voir Toshinori qui se met la main sur sa bouche, il voit du sang, il regarde Shota et il lui répond.
- Je suis désolé, je m'en veux d'avoir fait ça, Shota...
Il lève sa main prêt à lui donner un autre coup, quand je me mets entre les deux pour les empècher de se battre.
- Sa suffit tout les deux! Shota c'est un accident, il ne voulait pas, essaie de le frapper à nouveau, c'est moi que tu aura en face de toi!
Shota me regarde et il me dit.
- Florence, il aurait pu te faire du mal ou pire encore... Et le bébé tu y a penser?
- Ecoute moi bien Shota, il sait très bien qu'il aurait pas du faire ça, il s'en veut déjà asser pour ça... Mets toi à sa place! Tu aurais fait la même chose!
- Je serai certe énervé, mais en aucun cas je t'aurai pousser contre un mur violament!
J'allais répondre, quand Toshinori répond à ma place.
- Je suis désolé Shota, savoir Florence potentiellement en danger... Avec ma haine de ne rien pouvoir faire pour l'aider m'a aveugler, je m'en veux tellement de lui avoir fait du mal, je me suis excuser et elle m'a pardonner...
- Elle oui, mais nous non... Tu aurais pu la tuer Toshinori, selon où elle serait tomber, elle ou le bébé...
Je regarde Toshinori et je vois ses larmes de nouveau couler sur ses joues, je m'approche de lui et je lui prend son visage en coupe et je lui dit.
- Toshi... Je vais bien mon coeur, s'il te plaît...
- Ton frère à raison, j'aurai pu te tué toi ou le bébé...
- Toshi... Le principal c'est que tu reconnais ton erreur et que tu ne le refasse plus...
- Je suis trop dangereux pour toi, je crois que le mieux c'est qu'on arrête là toi et moi....
Je le regarde sur le choc, les larmes me monte aux yeux et je lui demande.
- Toshi tu plaisante j'espère... Tu veux vraiment qu'on arrête toi et moi?
Il me regarde pas et il me dit.
- C'est le mieux pour toi, je t'ai fait du mal et ça aurait pu être plus grave, j'aurai pu te tuer...
- Toshinori... Toshinori... Mon coeur regarde moi s'il te plaît...
Il lève sa tête, il me regarde et je lui demande.
- Regarde moi dans les yeux et dit moi le en face que tu veuille vraiment ça pour nous deux...
Il me regarde dans les yeux, les larmes coulent sur ses joues et il me dit.
- Florence, je ne veux plus te faire du mal, te faire souffrir, je peux plus veiller sur toi, te protèger... Oui, je préfère qu'on arrête là...
A ses mots mes larmes se sont mises à couler toutes seules, je lui dit.
- Donc toutes tes promesses de toute à l'heure et depuis notre relation c'était du vent...
Il ne dit rien, je hoche la tête, je lâche son visage et je pars, je ne dis plus rien, je rentre et la première chose que je fais c'est monter à l'étage et je fais ma valise, une fois la valise prête, je descends sous les regards de tout le monde, je mets ma veste et je donne une enveloppe à Ryo, il me regarde triste et il me dit.
- Florence reste... Et c'est quoi?
- Ma lettre de démission, si tu peux la donner à Nezu...
Je me tourne vers tout le monde et je leurs dit.
- Prenez soin de vous et vous inquiètez pas, j'ai adorée travailler avec vous tous...
Mon regard se pose sur Shota qui ne me regarde pas.
- Shota merci...
Il lève la tête vers moi.
- Merci d'avoir détruit ma vie en l'espace de 5 minutes...
Je finis de me retourner, quand je vois Toshinori au fond du salon me regarder les larmes coulaient sur ses joues, je le voit détruit au moment de partir, je vois All might, je le prends dans mes bras et je lui dit un dernier au revoir, je l'embrasse et je le pose au sol, je prends ma valise et un sac et je pars, je franchis la porte et je quitte le lycée, je passe le badge pour la dernière fois et une fois dehors, je jette mon badge dans la boite aux lettres du lycée, je me mets à marcher et une fois en ville, je me mets en recherche d'un hôtel, au bout d'une heure, je trouve un hotel qui me prends, je rentre dans la chambre et je pose ma valise, je me dirige dans la salle de bain, je me déshabille et je me mets sous la douche, je laisse coulé l'eau sur mon corps et je craque, je m'éffondre au sol et je me mets à pleurée toutes les larmes qui me reste, Toshinori tout ce qu'il m'a promis c'était du vent? Shota... Pourquoi tu as fait ça... Je reste facile une bonne heure sous la douche à me demander si c'est réel ou si c'est un cauchemar, quand je décide de me lever, je sors de la douche et je prends mon portable et j'efface certains numéro de mon répertoire comme Nezu, Sekijiro, Ryo, Ken, Hizashi, Nemuri, Chiyo, quand j'arrive à Shota et Toshinori là j'hésite... Je réfléchis et je décide de les laisser, sur leurs noms je marque "en cas d'urgence" je les bloques et je démarre une nouvelle vie sans eux et sans Toshinori.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...