Aujourd'hui nous sommes samedi, je me lève et je me mets au travail, je devais finir de tapé le nouveau protocole de sécurité pour les enseignants du lycée, quand mon portable vibre, je regarde l'écran et vois un appel visio de Toshi, mes yeux fut étonné, je décroche et pose mon portable sur la table, quand j'entend sa voix.
" Hey... Pourquoi je vois un plafond blanc?"
Je ris et je lui réponds
" C'est pas blanc mais plutôt un blanc cassé..."
" A l'origine je fais un visio c'est pour voir un visage et non un plafond, tu fais quoi ?"
Je tourne la caméra et je lui montre mon écran d'ordinateur en train de bosser, je vois son visage triste.
" Hound dog te fais bosser hier et aujourd'hui, c'est une blague..."
" Ça ne me dérange pas, en plus sa sera pour vous, dit toi que quand tu auras le nouveau protocole dans tes mains, tu sauras que c'est moi qui l'est écrit..."
Je le vois sourire et il me dit.
" Je peux voir ton visage, car je pourrais pas venir te voir aujourd'hui..."
Je tourne la caméra et lui dit étonnée.
" C'est une blague?"
Je le vois se gratter la tête et me dire.
" Je suis désolé mon cœur, je dois aider Izuku à mieux contrôler le One for all..."
Je le regarde d'un air triste et il ajoute.
" Oh mon coeur, promis on se voit demain d'accord, je me ferai pardonner promis..."
Je lui répond en boudant.
" Hm..."
" Je t'aime ma belle "
Je retourne le regard du coin de l'oeil, je le voyais qu'il était mal à l'aise, que sa lui faisait mal de me voir comme ça, il ajoute.
" Florence s'il te plaît, regarde moi...je suis vraiment désolé, j'aimerais tellement être avec toi en ce moment... Je dois vraiment l'aider... Surtout que le tournoi sera pour bientôt..."
Je le regarde et je lui fais un petit sourire
" Pardonne moi..."
" Tosh fait ce que tu as à faire... On se verra demain..."
Je l'ai vu soufflé de soulagement, il me regarde et me dit
" Tu oublie pas quelque chose ?”
Je compris de suite ce qu'il voulait dire, mais je fais comme ci je ne le savais pas, par vengeance ...
" Non je pense pas..."
J'ai vu un peu de la tristesse dans son regard.
" Ok... Bon je te laisse travailler à demain..."
Le voyant comme ça, je lui répond
"Ok à demain..."
Je laisse un peu de temps avant d'ajouter.
" Je t'aime moi aussi Toshi, tu me manques..."
J'ai vois son regard changé et il me dit.
" Toi aussi tu me manques... Tu voulais te venger c'est ça ?”
Je répond avec fierté et un sourire.
" Oui... J'aurais pu te faire attendre toute la journée, mais en voyant ton visage se décomposer, j'ai craqué..."
Il sourit et il me dit.
" C'est pas cool, enfin je te laisse... Je t'aime fort, fait attention à toi..."
"Je t'aime aussi... Fait attention à toi aussi et passe le bonjour à Izuku "
Je le vois sourire et il raccroche. La journée se passe tranquillement, j'ai eu des messages de Toshi et des photos d'Izuku en train de s'entraîner au lycée, dont une tout les deux dessus, que j'adore tellement que je l'ai mise en fonds d'écran sur mon téléphone .
J'espère vraiment qu'il arrivera à contrôler le One for all, il manque de confiance en lui j'espère que Toshi arrivera à l'aider.
Le lendemain, je me prépare avant l'arrivée de Toshi, je commence à descendre les escaliers, quand on toque à la porte, je descends plus vite, mais je rate une marche et je dégringole le reste des marches, le son de ma chute resonne dans toute la maison, la porte s'ouvre et Toshinori me regarde apeuré au sol, il s'approche de moi, me prend dans ses bras et me demande.
- Tu n'as rien ? Tu as mal quelques part ? Qu'es qui s'est passé ?
Je le regarde, je me met à rire et je lui répond.
- Oh rien ça va, j'ai juste descendu plus vite que j'ai cru, ça vas je vais bien t'inquiète pas.
Il m'observe et regarde si j'étais pas blessé, il m'aide à me relever et il se met à rire, je le regarde et je ris avec lui.
- Tu te retenait pendant tout se temps !!!
Il éclate de rire et il me répond.
- Déjà je voulais voir si tu allais bien, pas de bobos rien de casser et tu me sors ta phrase...
Il se calme et il ajoute
- Tant que tu vas bien...
A ce moment-là, en posant mon pied, j'ai eu une douleur aiguë, il prend mon bras gauche sur ses épaules et m'emmène sur le canapé, il m'allonge dessus et il s'assoit sur le canapé, il regarde ma cheville, il pose ses mains dessus et commence à me masser la douleur se calme au bout de 5 min, il me regarde, il me sourit et ajoute.
- Avoue que tu voulais que je te fasse des papouilles...
Je ris et je répond.
- Tes bête... Je l'ai pas fait exprès.
Il sourit et il me dit
- Heureusement, tu aurais pu te faire très mal...
Il arrête son massage, il se penche vers moi et il m'embrasse, je passe mon bras autour de ses épaules en le faisant perdre l'équilibre, il tombe sur moi, nous rions tout les deux et il continue, il pose ses bras sur les côtés de ma tête, il caresse mes cheveux, j'avais mes bras sur ses épaules et j'entrelace mes doigts dans ses cheveux, au bout d'un moment, il se redresse et il me regarde.
- Ça vas mieux ? Je dois me faire pardonner encore ?
Je le regarde et fais semblant de réfléchir, il sourit.
- Je pense que...
Je mets un moment pour lui répondre
- Ouais ça devrait aller
Il se rallonge sur moi et met son visage dans le creux de mon cou et me chuchote.
- Tu veux autre chose... Comme plus de papouilles, des baisers, de câlins...
Il commence à me faire des petits baisers sur mon cou, pour descendre doucement sur mon épaule, il passe son bras à ma taille et il caresse délicatement mon flanc. Je ris a son contact et je lui dis.
- Toshi... Arrête... Tu me fais des chatouille..
Je rigole, quand il profite pour m'en faire plein, je me débat et on se met à faire une bataille de chatouille, il se redresse et j'attaque, je prend le dessus, quand une légère fumée sort de son corps, je n'ai eu pas le temps de dire oups, qu'il avait pris sa forme de malabar, j'arrête de suite, il me sourit et me dit.
- Hahaha tu ose plus hein.
Je me lève et cours dans ma maison, essayant d'esquiver All might, je réussi à le semer et je me cache dans un placard, je me fais discrète, quand j'attend sa voix.
- Mon petit cœur tu es où ?... Je vais te trouver et je vais me venger.
J'avale ma salive et je regarde dans le trou de la serrure, je le vois s'approcher dangereusement de moi, il cherche dans les moindres recoins, quand il tourne la tête vers le placard où je suis caché
- Haha tu te cache la dedans n'est-ce pas ?
J'ai pas eu le choix d'activer mon alter, je lève une chaise, qui était dans la pièce pour l'envoyer sur lui, il arrête la chaise au vol, il sourit et il ajoute.
- Je vois que je touche au but.
Il s'approche dangereusement, j'ouvre la porte fort, il bloque le passage, je passe sous lui et je cours de nouveau, je ne sais pour quelle raison, je vais dehors, je me cache derrière l'arbre, je rigole, quand j'entend son rire caractéristiques, je tourne ma tête à gauche et je vois personne, je me remet à ma position initiale, quand j'entend sa voix à ma droite.
- Trouver !
Je tourne ma tête vers sa voix, il me fait sursauter, il m'attrape et me pose sur son épaule comme un sac à patates, je me débat, je le tape sur son dos, il rigole et me dit.
- Tiens... J'ai l'impression de sentir des petites piqûres...
Il entre dans la maison, il me pose sur mes pieds, je le regarde d'un air vaincue, il sourit, il met ses bras sous mes fesses, il me porte près de son visage et m'embrasse tendrement, je m'éloigne de son visage, je lui dit vaincu.
- Désolée pour la chaise...
- Tu auras essayé... Je t'en veux pas... Je t'aime mon coeur...
Je pose ma tête sur son épaule, il me pose au sol et il reprend sa forme, il se met a tousser, du sang sort de sa bouche, il s'essuie mais il avait encore sur coin de ses lèvres, je m'approche et avec mon pouce, je lui enlève le sang qui s'y trouver, il me regarde et me dit étonné.
- Sa te dégoûte pas?
- Je vois pas pourquoi sa devrait c'est ton sang Toshi...
Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
- Je t'aime mon amour...
- Moi aussi... Toshi.
On se sépare, je récupère mon portable, je vois une notification, je regarde et je vois que c'est un message vocal, je regarde intrigué, Toshinori s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule, il me regarde inquiet.
- J'ai eu un appel masqué et un message vocal, je sais pas qui sa peut être...
- Ok écoute le, t'inquiète pas d'accord ?
Je hoche la tête, je mets le portable à mon oreille et je m'éloigne un peu de Toshi, à l'écoute du message, des larmes me montent aux yeux, je m'effondre au sol, Toshinori se précipite vers moi et me prend dans ses bras, il essaie de capté mon attention, mes larmes se mettent à couler sur mon visage, j'entend une voix qui essai de me ramener, mais je suis perdu dans mes pensées, il prend mon visage l'obligeant et le regarder.
- Florence qu'est ce qu'il ce passe ? Répond moi, je t'en prie... Mon amour regarde moi...
Je le regarde, je barbouille des mots à peine audible.
- Il... M'a .... Retrouver...
Toshi me répond.
- Florence calme toi, je suis là... Reprends toi, je t'en prie c'était qui?
Je lui donne mon portable, il écoute le message, il met en haut parleurs, pour avoir ses mains libre.
" Salut ma petite Florence... Devine qui c'est ? Je t'ai manqué ? Alors tu pensé t'être débarrassé de moi? Hahaha c'est bien dommage ce n'est pas le cas, tu m'as tellement manqué, j'ai hâte de te revoir on a tellement de choses à régler toi et moi... Allez à bientôt mon trésor..."
En écoutant le message Toshinori serre les poings, il ne quitte pas son étreinte, je le sens se tendre à chaque mots, il se recule et me force à le regarder
- Florence... Mon cœur je t'en prie regarde moi, je te promets qu'il ne te fera pas de mal, tu m'entends je suis là, je vais te protéger d'accord ? Allez lève toi !
Il me soulève et m'emmène sur le canapé, il se met accroupi en face de moi et me regarde, il me caresse la joue et il prend la parole avec un ton grave et inquièt.
- Ok tu vas me regarder Florence s'il te plaît.
Je le regarde, mes larmes coule encore
- Ok tu vas hoché la tête à ma question d'accord ?
Je hoche la tête.
- Bien... C'était ton ex?
Je lui hoche de nouveau la tête
- Florence une autre question, crois tu qu'il serait capable de venir te faire du mal ici en sachant que tu as repris contact avec nous...
Je me mets a pleuré de plus belle, je sens de la peur venant de Toshinori, il me serre contre lui et me chuchote.
- Florence, mon amour, je suis là, je ne le laisserai pas faire, je te protégerai quoi qu'il advienne... Je vais appeler ton frère d'accord.
Il allait sortir son portable, je l'en n'empêche, je le regarde et prends mon courage à deux mains pour lui parler.
- Non... S'il te plaît... Vu l'état qu'il est, il pourra pas faire grand chose...
Il range son portable, il me regarde et me dit calmement.
- Va prendre des affaires, tu viens chez moi... Tu sera en sécurité... Le temps qu'on le mettent derrière les barreaux...
Je le regarde étonné
- Quoi?!
-Tu as très bien entendu, allez... Je vais appeler mon meilleur ami dans la police, si il peut faire quelque chose en attendant... Vas prendre de quoi te changer et deux trois trucs, t'inquiète pas ok?
Il me regarde avec un regard inquiet et je vois de la peur, je me lève, je prends une valise et je monte a l'étage
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
Fiksi PenggemarFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...