C'est le grand jour, je vais à l'échographie, Toshinori et moi on a beaucoup discuté par message et appel, j'ai l'impression que l'on ne s'est jamais séparé, on est toujours autant proche, j'ai beaucoup réfléchi pour donner une seconde chance à Toshinori et j'ai pris ma décision, je compte lui en parler quand on se voit toute à l'heure pour l'échographie, je pars du travail et je me dirige vers mon rendez-vous, quand je reçois un message de Toshinori.
" Bonjour mon amour, je suis sur la route, tu veux que je passe te prendre?"
Je souris et je lui envoie.
" Je suis en route moi aussi, j'y suis dans 20 minutes..."
" Tu es sure? Ca me dérange pas de passer te chercher..."
"Oui certaine..."
Je continue ma route, au bout de 10 minutes une voiture s'arrête à côté de moi, je regarde et je vois Toshinori sortir de la voiture dans son costume noir.
- Bonjour mademoiselle, je vous dépose?
Je me mets à rire et je répond.
- Je monte pas avec des inconnus merci...
Je continue ma route, il m'attrape le bras, quand je me retourne face à lui, je ricane, il s'approche de moi, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Je suis plus un inconnu maintenant...
- Non effectivement, bonjour tu t'appelles comment beau blond?
Je le vois rire et il me répond.
- Toshinori et toi belle brune?
- Florence... Enchanté Toshinori.
Il se met à rire et il me dit.
- Ca ma manquer... Nos dérapage...
- Moi aussi...
Il me prend le bras et on va à sa voiture, il m'aide à m'installer et on part pour l'échographie, il me prend ma main et il me regarde .
- Tu viens du boulot?
- Oui je suis partie plus tôt, du coup demain je dois rattrapper les heures que je dois...
Il me serre la main et il me dit.
- Ok si tu veux je peux passer te prendre aprés ton travail, déjà que tu es debout pratiquement toute la journée...
Je lui souris et je lui répond.
- Si tu veux si sa te dérange pas...
Il me sourit, il se gare et il sort de la voiture, il m'ouvre la portière et il m'aide à sortir, une fois dehors, il ferme la portière de la voiture et on se dirige vers l'entrée du cabinet, on rentre et je vois un peu plus de monde que d'habitude, je me dirige vers la secrétaire .
- Bonjour j'ai rendez-vous à 16h 30...
Elle relève la tête et elle me dit.
- Vous allez devoir patienter, le docteur à pris du retard, je vous invite à vous asseoir.
Je hoche la tête et on se dirige vers la salle d'attente, il n'avait pas assez de chaises, quand un homme se lève et me propose la sienne, je lui sourit, Toshinori le remerci et je m'assoie, Toshinori s'accroupit et il me prend mes mains, il s'approche de moi et il me demande.
- Tu as besoin de quelque chose?
Je souris.
- Non ça vas t'inquiète pas...
Il me sourit, quand une dame rentre, je regarde et je vois encore deux personnes avant nous, la chaise à côté de moi s'est libérée, Toshi la prend et la rapproche de moi, il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête contre son épaule, il me fait des caresses, plusieurs minutes plus tard viens notre tour.
- Mademoiselle Aizawa?
Je me lève suivi par Toshinori, on rentre à l'intérieur et il ferme la porte, il passe devant moi et il me dit.
- Désolé pour l'attente, j'ai eu un contre temps... Bon on va voir s'il est d'humeur aujourd'hui, je vous laisse vous mettre en tenue .
Je me dirige vers le paravent et je me change, quand j'entends le médecin discuté avec Toshinori.
- Je suppose que vous êtes le papa...
- Oui...
Je souris, j'enfile la blouse et je sors du paravent, ils me regardent et on se dirige dans la salle d'examen, je m'allonge sur la table, Toshinori se met à côté de moi et il prend ma main, il me sourit, je serre sa main, quand le médecin applique son gel et pose la sonde, on regarde l'écran, quand le médecin dit.
- Allez j'espère que tu es d'humeur aujourd'hui...
On voit la tête du bébé, je regarde Toshinori et je le vois les larmes aux yeux entrain de regarder l'écran, quand le médecin nous dit.
- Ce bébé est en parfaite santé... Et je peux vous dire si c'est un garçon ou une fille, vous voulez toujours savoir?
Toshinori et moi on répond au médecin ensemble.
- Oui.
Il se met à rire et il répond.
- C'est un garçon...
Toshinori s'approche de mon visage, je le vois sourire, les larmes sur le point de couler, il pose ses lèvres sur les miennes, quand le médecin lui demande.
- Vous voulez une photo?
- Oui si c'est possible
Il lui imprime une photo et il lui donne, j'ai jamais vu Toshinori comme ça, quand le médecin me donne le feu vert pour me lever, je me redresse et je descends de la table, je retourne derrière le paravent et je me je me change, je sors et je m'assois sur la chaise, quand le médecin me demande.
- Tout vas bien mademoiselle Aizawa ?
- Oui il est beaucoup agité en ce moment...
- Je préfére entendre ça que vous le sentez pas bouger... Vous travaillez toujours?
- Oui...
Je vois Toshinori me regardé inquiet
- Vous faites quoi comme travail déjà?
- Je suis vendeuse.
Toshinori demande au médecin.
- Vous pensez qu'elle devrait arrêter?
- Pas pour le moment, mais je pense que d'ici un mois il faudra y songer.
Je hoche la tête et Toshinori me regarde inquiet, puis on quitte la salle de consultation et on sort du cabinet, on marche vers la voiture, quand Toshi me prend le bras et me mène vers lui, il prend mon visage en coupe.
- Mon coeur tu sais que tu fais de moi le plus heureux des hommes... J'ai hâte que notre fils soit là avec nous...
Je lui souris et je lui répond.
- Moi aussi Toshi...
Il pose ses lèvres sur les miennes et il demande.
- Je te ramène?
Je lui répond avec le sourire.
- Oui je veux bien...
On marche en direction de la voiture, une fois arrivé, il m'ouvre la portière et je m'installe, il monte et il démarre, on se met en route pour mon appartement, 15 minutes plus tard, on arrive au parking, il se gare et on sort de la voiture, on monte chez moi, j'ouvre la porte et on rentre .
- Toshi fait comme chez toi d'accord, je vais me prendre une douche si sa te dérange pas...
- Ok vas-y n'hésite pas si tu as besoin, je suis là...
Il m'embrasse et je me dirige à la salle d'eau, je prends une bonne douche qui me détend, il faut que je donne ma réponse à Toshi, mais je sais pas comment m'y prendre, quand une fois habillée je sors de la salle de bain et je sens une bonne odeur venant de ma cuisine, je m'y dirige, quand j'arrive au seuil, je me penche et je vois Toshinori entrain de préparé le repas " C'est une blague!!!" je me dirige vers lui et je lui dit.
- Toshi tu es pas là pour faire le repas, tu sais...
Il se met à rire et il me dit.
- J'en suis sure que mes plats te manque et surtout celui ci...
- Ne me dit pas que tu me fait le Boeuf oignons?
Il sourit et il me donne une fourchette, je prends un bout de viande et je le mets en bouche, là c'est une explosion en bouche, bordel j'avais oublié qu'il cuisiné si bien...
- Aller vas te mettre sur le canapé, je fini de préparé ça et je t'amène ton assiète...
- Rassure moi tu mange avec moi ?
- Oui...
Je lui souris, je m'approche de lui, je lui fais un baisé sur sa joue et je vais au salon, je m'assois sur le canapé et je le regarde faire, quand quelques minutes plus tard, il fini, il prépare les assiettes et il les apportes, il les posent sur la table basse et il s'installe à coté de moi, quand je décide de me lancé.
- Toshi...
- Hmm...
- J'ai prise ma décision...
Il arrête de manger et il me regarde avec un air inquiet.
- Je sais depuis hier et je voulais te le dire quand on serai tranquille toi et moi...
- Mon coeur...
- Je veux plus faire semblant avec toi...
Je vois qu'il a peur de ce que je vais lui dire, je regarde le sol et je continue.
- Je t'aime... J'ai toujours autant de sentiments pour toi... Et vivre sans toi était la chose la plus dure de toute ma vie...
- Florence...
- Je voudrais qu'on redevienne un couple, un vrai couple comme avant...
Il ne dit rien, je tourne ma tête vers lui et je le vois avec les larmes couler le long de ses joues, je pose mon assiete sur la table basse et je me rapproche de lui .
- Mon coeur... Ca va pas?
- Tu peux pas savoir ce que je ressent en ce moment... Je me sens soulager, apaisé, entre mon fils et toi j'ai l'impression que mon coeur vas explosé de joie... Mon amour, tu peux pas savoir à quel point, je suis heureux...
Je lui souris et il me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui, il relâche son étreinte et il me dit.
- Je t'aime si tu savais à quel point... Allez mange mon amour... Ca va être froid...
Je hoche la tête et on se remet à manger, à la fin du repas, je prends les assiettes et je les mène à la cuisine, je commence ma vaiselle, quand je sens des mains se poser sur mon ventre et des lèvres se poser sur mon cou, les deux mèches de Toshinori tombent sur ma poitrine qui me chatouille, je me mets à ricaner quand il me dit.
- Je suis tellement heureux mon amour si tu savais, de pourvoir être de nouveau près de toi et de sentir ta peau, ton odeur et ce petit pois grandir en toi...
Je continue ma vaiselle, quand il pose sa main sur mon visage et me tourne la tête vers lui, il pose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse tendrement, je lâche ma vaiselle et je me retourne face à lui, je mets mes bras sur ses épaules, quand j'entend frapper à la porte, on s'arrête, il me regarde et il me demande.
- Tu attend quelqu'un?
- Non...
Il quitte son étreinte et il me dit.
- Reste là, je vais voir...
Il se dirige à l'entrée, il ouvre la porte et il voit Nemuri.
- Toshinori? Je penser que tu était rentré...
- Ben non... Qu'est ce que tu fais ici Nemuri?
- Flo est là?
En entendant sa voix, je lui répond.
- Oui...
- Flo!
Elle rentre et vient vers moi, elle me dit.
- Tu n'as pas répondu à mes messages!!
Je la regarde surprise.
- Mince j'ai laisser mon portable dans la salle d'eau...
- Enfin bref ,comment sa s'est passé ton écho?
Toshinori nous rejoint l'air dépité.
- Ben bien...
- Alors vous allez avoir garçon ou fille?
Toshinori répond à ma place.
- C'est un garçon...
Nemuri regarde Toshinori un peu triste de la nouvelle, quand elle dit.
- Mince une fille s'est tellement mieux...
Je lève les yeux au ciel et je lui dit.
- Nemuri... Un garçon c'est parfait... Surtout s'il ressemble à son père...
Toshinori me regarde, il se met à rire en secouant la tête
- Ouais... Et vous? Sa donne quoi alors?
Toshinori s'approche de moi et il passe son bras derrière mon dos.
- Florence et moi on est de nouveau ensemble Nemuri.
Elle saute de joie.
- Mais c'est super! Je suis super contente...
On lui sourit et elle nous dit.
- Bon je vais vous laissez les amoureux faites pas de bêtises...
Toshinori lui répond.
- Non tu nous as couper dans notre élan...
Elle se retourne et elle le regarde choquée.
- Toshinori Yagi me dit pas que tu comptais faire l'amour à Flo enceinte?!
Toshinori se fige.
- Heu... Si on n'avait pas était couper par ta visite, sûrement...
- Mais ta pas honte?! Tu pense au bébé?!
Je me mets à rire doucement, les voir comme ça me fait rire, je vois que Nemuri a toujours était très coquine mais elle peut avoir une morale, je décide d'intervenir.
- Nemuri...
Elle se tourne vers moi.
- Mon gynéco m'a dit qu'on peut avoir des rapports étant enceinte et qu'au contraire c'est conseiller....
Elle me regarde dégouter et elle me dit.
- Je veux pas savoir ce que vous faites tout les deux...
Toshinori me regarde et il me sourit, je lève les épaules et Nemuri se dirige vers l'entrée, elle ouvre la porte, elle nous salue et elle quitte l'appartement, je prends une grande inspiration et je souffle, Toshi se rapproche de moi et il me dit.
- Merci de m'avoir épauler...
- C'est vrai ce que j'ai dit...
Il se met à ricaner et il me dit.
- Je sais je l'ai lu sur mes recherches...
Je me mets à rire.
- Tu as taper quoi? Pour le savoir...
Il se met à rire et il me répond.
- Simplement sur un forum quelqu'un en a parler et j'ai su qu'on pouvais...
Je secoue la tête et je souris, je me dirige sur le canapé, Toshinori me suit et il s'installe à côté de moi, il me prend dans ses bras, quand il me demande.
- Mon coeur tu as une idée du nom pour lui?
Je réfléchis et je lui répond.
- Pas vraiment... Et toi?
- J'avais penser à un nom mais oublie tu vas pas aimer...
- Dit moi...
- Non vraiment...
Je me redresse et je mets à genoux sur le canapé.
- Toshi allez dit moi... Qui c'est tant je vais adorée...
Il se met à rire, il baisse la tête et il me dit à voix basse.
- Natsu...
- Natsu?
Il me regarde de biaie pour voir ma réaction, quand je lui dit.
- Natsu... J'adore!! Tu vois tu stress pour rien...
Il se met à sourire et il me demande.
- Tu aime vraiment?
- Carrément!
Il me prend dans ses bras et il m'allonge sur le dos sur le canapé, il descend à mon ventre et il dit.
- Natsu mon fils, j'ai hâte de t'avoir dans mes bras, je vais jamais te lâcher, je t'aime mon fils...
Il pose ses lèvres sur mon ventre, il me regarde, il s'approche de mon visage et il me dit.
- Tu es sûre de toi?
- Oui j'adore ce prénom Toshi.
Il me prend dans ses bras et on reste là un bon moment, il me caresse mon ventre et mes cheveux, moi son torse, on parle de tout et de rien pour le petit, puis au bout d'un moment, je m'endors et Toshinori également.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanfictionFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...