Ils traversent le couloir, le médecin les mènent devant la salle de soin intensif, il ouvre la porte, ils entrent à l'intérieur et il les mènent devant la chambre, il leurs dit
- Vous pouvez y aller mais chacun son tour...
Shota répond.
- Merci...
Il regarde Toshinori qui avait les larmes aux yeux de me voir allongée sur un lit d'hôpital, Shota pose sa ma sur son épaule et lui demande.
- Tu veux y aller en premier ?
Il secoue la tête et lui répond.
- Vas-y toi... C'est ta sœur, je suis moins important à ses yeux...
- Toshinori ne dit pas ça, tu comptes pour elle autant que moi...
- Vas-y vraiment, j'irai après t'inquiète pas...
Shota lui répond.
- Ok comme tu veux...
Il se dirige vers la porte, il entre et il s'approche de moi, il me regarde, il pose sa main sur ma tête et me dit en pleurant doucement.
- Flo... S'il te plaît accroche toi c'est fini ... Vraiment fini cette fois... Toshinori et moi on a besoin de toi... Ne nous abandonne pas... Je t'aime petite sœur...
Il se penche et me fait un baiser sur mon front, il me regarde et il regarde les machines autour de moi, il me dit avant de partir.
- Toshinori est là... Je te laisse, je repasse te voir plus tard...
Il se dirige vers l'entrée et il sort, il regarde Toshinori et lui dit.
- Vas-y maintenant... Elle a besoin de savoir que tu es là pour elle...
Toshinori hoche la tête et il entre à l'intérieur, il s'approche de moi, il me regarde et il fond en larmes il me prend ma main dans la sienne et avec son autre main, il me caresse les cheveux, il me dit en larme.
- Mon cœur... Je t'en prie... Accroche toi, je t'aime tellement si tu savais... Je veux pas te perdre... Je te promets que tout est fini... Il est derrière les barreaux pour très longtemps... Pardonne moi de ne pas avoir été près de toi, quand c'est arrivé, je m'en veux tellement...
Il me regarde en détail avec les perfusions un peu partout, le tuyau dans ma bouche pour pouvoir mieux respirer et les machines qui donnent ma fréquence cardiaque et autres, il était mal en ce moment, je pouvais pas être près de lui pour le calmer et le rassurer, il était en larmes devant mon corps ne sachant pas quoi faire, puis au bout de quelques secondes, il reprend ses esprits, il se penche vers moi et il me fait un baiser sur mon front, un sur ma joue et un dernier qui dura plus longtemps sur le coin de mes lèvres, en faisant le dernier, il se met à pleurer et me dit tout bas.
- Je t'aime... Je t'aimerai toujours...
Puis il se redresse et il lâche ma main et prend la direction de la sortie, Shota l'attend et ils sortent des soins intensifs, quand ils croisent le médecin, Shota lui demande.
- Je voudrais vous remercier de nous laissé la voir et je voulais savoir comment ça vas se passer ?
- Rentré chez vous ne vous inquiétez pas, je suis là toute la nuit et une bonne partie de la matinée avec elle, dès que j'ai du nouveau, je vous appelle... Vous pouvez venir demain la voir...
- D'accord, merci beaucoup...
Puis ils partent de l'hôpital Toshinori, demande tristement à Shota.
- Tu veux venir boire un verre chez moi...
- Ok comme ça, je t'aide a remettre de l'ordre chez toi...
Ils arrivent chez Toshinori, ils entrent et il se mettent au travail, ils nettoient le sang et les dégâts, le soir Shota part chez lui laissant Toshinori seul, il monte dans sa chambre et en voyant la peluche, il l'a prend, il se met à pleurer allongé sur le lit et il s'endort.
Le lendemain, il se réveille, il pose sa main sur l'oreiller à côté de lui en espérant, que tout ce qui s'est passé, soit un mauvais rêve mais ce ne fut pas le cas, il ouvre les yeux et la place à côté de lui était vide, il prend une grande inspiration, il se lève et il se dirige vers la salle de bain, il se prépare pour aller au lycée, une fois prêt, il descend et il part en direction du lycée sur la route il appel Shota.
" Salut tu vas bien? Tu as eu des nouvelles de l'hôpital ?"
"Non... Tu sais ce qu'on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je vais les appeler, tu vas au lycée ?"
" Oui, je peux pas rester là à rien faire..."
" Ok j'y suis dans 5 minutes, je te tiens au courant..."
Toshinori accélère le pas pour y être plus tôt, au bout d'un quart d'heure, il arrive au lycée et voit Shota au téléphone, il s'approche Shota le salue d'un signe de la main, puis il raccroche.
- Tu as eu l'hôpital ?
- Oui, la nuit c'est bien passé pour elle... Sa devrait aller... Maintenant, il faut attendre qu'elle se réveille...
Toshinori est soulagé et il lui demande.
- Je suis content de savoir ça... Ils vont lui faire des examens ?
- Oui une IRM pour vérifier si tout va bien, si elle a pas des saignements au niveau de la tête...
- Ok...
- T'inquiète pas, je te tiens informé...
- Merci Shota.
Il entrent dans le bâtiment et ils se dirigent vers la salle des professeurs, quand ils ouvrent la porte, ils prennent leur place, quelques minutes plus tard, Nemuri et Hizashi entrent à leurs tours et en les voyant, ils leurs demandes.
- Hey vous avez des nouvelles ? Comment ça s'est passé cette nuit ?
Shota leurs repond.
- La nuit c'est bien passé pour elle... Ils attendent qu'elle se réveille, mais ils savent pas quand...
- Ouf je suis soulagée, j'ai hâte de revoir mon boucan derrière son bureau...
Toshinori regarde à côté de lui, le bureau de celle qui l'aime vide, il as un pincement au cœur, puis la sonnerie des débuts des cours retentit.
Plusieurs jours ont passé Toshinori et Shota, se sont relayés pour venir à l'hôpital, mes jours n'étaient plus en danger, puis au bout de 9 jours, je me réveille.
J'ouvre les yeux péniblement et je regarde autour de moi, quand je vois une dame entrain d'écrire sur un dossier, elle n'avait pas vu que j'étais réveillée du coup, je me mets à bouger ma main gauche pour l'interpeller, elle lève son regard vers moi, elle me regarde étonné et elle me dit.
- Surtout n'essayez pas de parler vous êtes entuber, je vais chercher le médecin rester tranquille.
Elle sort de la chambre, je regarde autour de moi et par la fenêtre, je vois qu'il faisait jour, quand un homme est entre et se dirige vers moi.
- Mademoiselle Aizawa, bienvenue parmi nous... Je suis le médecin qui s'est occupé de vous, je vais vous levé ce tuyau dans votre gorge pour commencer...
Il s'approche de moi et détache le respirateur et il me dit.
- Ca sera pas agréable, je tiens à vous le signaler...
Il m'enlève le tuyau de ma gorge, il se recule et me dit.
- Bien avant de vous parler de vos blessures, je vais faire des examens de routine déjà arrivée vous à parler ?
J'essaie de sortir un oui, mais j'ai un peu de mal, j'ai super mal à la gorge
- Bien, ne vous inquiétez pas c'est sûrement dû a l'intubation, on va vous donner quelque chose à boire et ça devrait aller, je vais vous faire d'autres test.
Il s'approche de moi, il met son doigt en l'air et me dit.
- Suivez mon doigt sans bouger la tête.
Je le suis et sans problème et il me demande.
- Avez-vous mal quelques part?
Je lui montre mon côté gauche, mon bras droit et ma tête, je vois l'infirmière avec un verre d'eau, elle me le donne et je bois doucement...
- Bien essayé de me dire ou vous avez mal...
- J'ai.... J'ai mal au niveau des côtes à gauche, mon bras droit et à la tête...
Je me racle la gorge, il me regarde et me dit.
- Vous inquiétez pas déjà vous arrivez à parlé c'est une bonne chose, est ce que vous vous rappelez ce qui c'est passé ?
- Oui... Mon ex m'a agressé...
- Ok parfait, je vais vous dire ce que vous avez... Vous avez eu de multiples fractures aux bras droit 3 pour être exact, 4 côtes cassées, dont l'une d'entre elle, vous à perforé le poumon et vous avez fait une hémorragie, on a pu la stopper et on a retiré la côte, le mal de tête c'est dû au traumatisme crânien et vous avez des ecchymoses un peu partout... Vous avez eues de la chance de vous en sortir mademoiselle Aizawa...
Je ne dis rien, je suis sous le choc, quand il me demande.
- Vous voulez qu'on appelle votre frère ?
Je hoche la tête immédiatement, du coup l'infirmière sort de la chambre, sûrement pour appeler mon frère, le médecin continu à me parler.
- Vous devez rester encore ici, pour au moins la fin de semaine prochaine...
Puis je lui demande.
- Depuis combien de temps, je suis inconsciente? Et quel jour on est ?
Le médecin me répond.
- Vous étes inconsciente depuis 10 jours... Et nous sommes mercredi....
Je reste bouche baie devant le médecin, puis il prend congé, je tourne ma tête vers la fenêtre, je réfléchissais et je me demande si les élèves étaient en stage, si tout allait bien pour eux et surtout, je pense à Toshinori, je voudrais qu'il soit là, près de moi....
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...