La lettre

56 4 0
                                    

C'est le grand jour pour les élèves, ils vont pouvoir accéder à leurs dortoirs respectifs de chaque classe, avec Ryo nous aiguillons les élèves à leurs dortoirs, quand je vois Izuku, il s'approche de moi et il me demande.
- Bonjour Florence ça vas?
Je le regarde en souriant et je lui répond.
- Oui et toi Izuku?
- Oui et All might ?
Je lui souris et je lui pose ma main sur son épaule et je lui répond.
- T'inquiète pas pour lui, il vas bien.
Il me sourit et part en direction de son dortoir, une fois les élèves tous orientés, Ryo et moi on part de l'entrée du lycée, on referme la porte et on se dirige vers notre dortoir, quand on entend quelqu'un taper à la porte, Ryo se retourne et va vers la porte et cri à travers.
- Qui est ce?
On entend la voix d'une femme à travers répondre.
- Bonjour je suis un assistante d'un avocat, je doit remettre deux lettres à Mademoiselle Aizawa et à Monsieur Aizawa s'il vous plaît.
Ryo se retourne vers moi, le regard interrogateur, je lui lève les épaules ne sachant pas de quoi il s'agit et il ouvre la porte du lycée, on voit une femme en tailleur et plutôt bien apprêté, Ryo la regarde et il lui demande.
- Vous avez de quoi nous prouvé cela?
Elle sort une carte et la tend à Ryo, il la prend et il la regarde, il se retourne vers moi et il me dit.
- Tout est en règle Flo...
Je m'approche de l'assistante et je lui dit.
- Je suis Florence Aizawa, mon frére est occupé pour le moment, que voulez-vous?
- J'aurais besoin d'une pièce d'identité pour être sûre que vous êtes bien Mademoiselle Aizawa...
Je la regarde et je cherche ma carte de héro, je lui tend, elle regarde l'identité et elle me tend deux lettres, je les saisit, je la regarde et elle me dit.
- Je dois vous remettre ceci pourriez vous le donner à votre frére ?
Je lui hoche la tête et Ryo lui rend sa carte et me dit.
- N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Je lui dit hésitante.
- Heu... Ok.
Puis elle part, on referme la porte et je regarde la lettre intriguée, Ryo me demande.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ça je l'ignore Ryo, j'entend que les élèves s'installent et je vais en discuté avec Shota, je vois pas du tout de quoi il s'agit.
On part et on se dirige de nouveau vers notre dortoir, on rentre à l'intérieur et on est seul au salon, je m'assois sur un tabouret de la cuisine et je regarde la lettre, je ne savais pas quoi faire, quand je sens une main se poser sur mon épaule gauche, je me retourne et je vois Ryo me regarder avec inquiètude, il me demande.
- Flo si il y a quelque chose que vous avez fait ton frére et toi ...
- Non on à rien fait... Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, je verrai avec Shota de quoi il en retourne, pour ma part je suis au courant de rien et je veux pas la lire pour le moment, j'attend qu'il soit là...
Il presse mon épaule légèrement, il me lâche et il quitte la cuisine, je reste là encore quelques minutes et je me lève, je me prépare un café, une fois mon nectar prêt, je me réinstalle sur le tabouret et je regarde cette lettre, je pose tellement de question de quoi il pourrait s'agir, des dettes de nos parents? Un truc d'horrible comme une convocation pour un jugement? Pleins de choses se bousculent dans ma tête, j'ai besoin de voir Shota, pour savoir se qu'il en pense, il pourra me dire et ainsi arrêter de m'imaginer des choses horrible, je regarde mon portable et je vois un message de Toshinori.
" Hey bonjour mon amour tu t'es levé tôt, je voulais te dire de pas t'inquiéter, je suis chez Chiyo pour mes blessures, je rentre après je t'aime."
Je regarde l'heure et je vois qu'il m'avait envoyé le message il y a environ 30 minutes, je n'ai pas sentie mon portable vibré, je ne lui répond pas, j'ai autre chose en tête et j'envoi un message à Shota.
" Shota quand tu auras fini avec tes élèves vient vite s'il te plait, on a reçu une lettre d'un avocat et j'avoue que j'ai pas ouvert la mienne car je t'attend, je suis entrain de m'imaginer des choses assez folles."
Une fois mon message envoyé, je répond à Toshinori.
" Salut mon coeur oui je me suis levé tôt, avec Ryo on a dû finir de préparé pour les élèves, je voulais pas te réveiller et désolée de te répondre que maintenant, je t'aime"
Je souffle un grand coup et je me lève, quand je vois Blood me regarder intrigué avec All might, je me mets à rire et je me dit de le sortir vas me faire du bien, du coup je reprend mon portable et j'envoie un message à Sekijiro.
" Salut tu vas bien? J'ai une adorable petite bouille qui me regarde avec des yeux trop mignons, qui alterne moi et le dehors, sa te dérange si je le sort j'ai rien à faire..."
Je regarde Blood qui me remue la queue, je prends une photo des deux entrain de me regarder et je lui envoie, quelque seconde plus tard, je reçois un message.
" Salut je vais bien et oui tu peux, ça ne me dérange pas, toi et moi il faudrait qu'on discute tout les deux, si tu veux bien..."
Je souris et je lui répond.
" Pas de soucis, je veux pas perdre un très bon ami, quand tu veux..."
Je saute du tabouret et je récupère la laisse qui est pendue, Blood se met à courir vers moi, All might me regarde d'un air boudeur, je me mets à rire et je dit.
- Oh All might soit pas jalou de Blood, il a besoin de sortir...
J'attache Blood et je sors, je me dirige vers la forêt au bout de quelques minutes, je détache le fauve qui se met à courir de partout et sent les odeurs, je décide de prendre mon portable et de le filmer entrain de faire l'andouille, je prend une pierre et je la lance, il se met à courir chercher la pierre, je secoue la tête, quand mon portable se met a vibré, je regarde et je vois un message de Shota.
" Ok je pense être là dans environ 1heure, 1h30 "
Je lui réponds un ok et je continue de jouer avec Blood, quand j'entend une voix derrière moi.
- Je me demande lequel des deux joue le plus....
Je me retourne et je vois Toshinori accouder à un arbre entrain de sourire, je m'approche de lui et je remarque qu'il a moins de bandage sur lui, mais il a toujours son bras droit en écharpe et je cale dans ses bras et je lui dit.
- Nous deux... On s'amuse bien ...
Je l'entend ricaner, il se sépare de mes bras et il me pose un baisé sur mes lèvres, je lui demande.
- Comment tu as su que j'étais là?
- Je t'ai vu partir et je t'ai suivit tout simplement...
Je me mets à rire, quand je sens une patte se poser sur ma jambe, je baisse le regard et je vois Blood avec un bâton qui me demande de lui lancer, je me sépare des bras de Toshinori et je prends le bâton, je me prépare à le lancer au moment de le lancer, j'active mon alter au dernier moment et il part super loin, je vois Blood courir après le bâton, je me retourne face à Toshinori et je souris, il se met à rire et il me dit .
- Tu es sure qu'il vas revenir ?
- Oui t'inquiète pas, il vas revenir.... J'espère....
Je regarde vers la direction où j'ai lancé le bâton et je ne vois pas Blood, quand je sens le bras de Toshi autour de ma taille, je le regarde et il tourne son regard sur moi, il voit que quelque chose n'allait pas et il me demande.
- Hey mon coeur qu'est ce qu'il se passe ? Ca vas pas?
A ses mots je me raidit et je fais comme ci tout allait bien, je me tourne vers lui, je lui souris et je répond.
- Oui ça vas... Pourquoi cette question mon coeur?
Il retire son bras autour de ma taille, il le pose sa main sur mon visage et il me dit.
- Je te sent préocuper et je m'inquiète pour toi...
Je le regarde et je ne dis rien, j'aimerai lui en parler, mais pour le moment, je préfère ne rien lui dire, je dois en parler à Shota avant, je vois Blood revenir avec le bâton dans gueule, je le rattache, je regarde Toshinori et je lui dit.
- On rentre?
Il me hoche la tête et on se met en route, sur le chemin, il me demande.
- Tu es sûre que ça vas ?
- Oui t'inquiète pas rien de grave...
Il ne dit rien et on continue notre route vers notre dortoir, quelques minutes plus tard, on rentre à l'intérieur et je détache Blood, All might arrive et met des coups de pattes à Blood, je me mets à rire, quand je le vois faire et je dit.
- All might laisse Blood tranquille jaloux que tu es...
Toshinori se met à rire doucement, je retourne sur le tabouret devant les lettres pour moi et Shota, je prends une grande inspiration, quand j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne et je vois Shota entré, il salue Toshinori et au passage, il prend All might et il le pose sur son épaule, il me demande.
- Bon dit moi, c'est quoi cette lettre qu'on a reçu ?
Je lui tend une qui lui est adressée, il l'a prend et il me regarde, il me demande.
- C'est quoi?
- J'en sais rien... Une assistante d'un avocat nous à donner une pour chacun... Elle m'a rien dit de plus....
Toshinori s'approche de nous, il me regarde et il nous demande.
- Comment ça une assistante d'un avocat ?
Je lève les épaules ne sachant pas quoi répondre, Shota part s'installer sur le canapé, il ouvre la lettre, Toshinori prend celle sur la table, il l'a regarde et il me demande.
-Tu l'as pas ouverte?
- Non je voulais attendre Shota...
Il me regarde et il prend une grande inspiration, quand il allait me répondre, Shota me demande.
- Florence vient avec la tienne s'il te plaît...
Je prends la lettre que Toshinori me tend et je me dirige vers mon frère, il me tend sa main et je lui pose la lettre dessus, il la prend et il l'ouvre à son tour et il se met à lire également la mienne et il me dit.
- Déjà c'est les mêmes... Après le contenu et plutôt bizarre...
Je regarde Shota intriguée, je lui demande.
- Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a?
Toshinori s'approche de moi et il s'assoit à mes côtés, il me prend ma main dans la sienne, quand Shota me dit.
- Apparement on aurait une tante...
Je le regarde choquée.
- Pardon? Mais papa et maman nous l'aurait dit tu crois pas ?
- Attend laisse moi finir...
Je sens la main de Toshinori se resserrer sur la mienne pour me rassurer, mais cela ne fonctionne pas, j'attends quelques minutes qui me paraissent des heures, quand Shota prend enfin la parole.
- Apparement ça serait la soeur de notre mère, elle se serait disputée toutes les deux à cause de notre pére et notre mère aurait coupé les ponts avec elle, elle à su il y a pas longtemps qu'elle à eut des enfants et elle souhaiterai nous rencontré... C'est les grosses lignes...
Je me sens mal, je ne dis plus rien, quand Shota me dit.
- Florence il y a des coordonnés de notre tante à l'intérieur des lettre,s mais je veux que tu prenne du recule avec tout ça...
Je prends ma lettre et je me lève du canapé, je me dirige vers la porte d'entrée et je sors, au moment de sortir, Toshinori allait se lever, mais Shota le retient, il se retourne vers lui et lui dit.
- Laisse là Toshi, elle a besoin d'être seule pour le moment, laisse lui 1 heure tranquillement qu'elle lise la lettre et qu'elle réfléchisse...
En sortant du dortoir, j'ai beaucoup de sentiments qui se bousculent, je comprends pas pourquoi, de la colère en vers ma mère et mon père, de la peine pour ma tante qui aurait pû être là pour nous , elle à dû se sentir seule sans famille, je me mets à courir vers un endroit tranquille où personne viendra me déranger, je me dirige vers la forêt du lycée et je m'assoit contre un arbre, je me mets à lire la lettre tranquillement, je lis que ma tante n'est pas au Japon, mais au Etats Unis dans l'état du Montana, je me demande ce qu'il à pu emmener ma tante si loin du Japon, qu'elle est mariée et elle est sans enfant,s de savoir tout ça me fait sentir mal, j'ai l'impréssion d'avoir abandonner ma famille, je me mets à pleurée, je ramene mes genoux et je reste là contre l'arbre pendant un long moment, quand j'entend quelqu'un au loin m'appeler, je reconnais la voix de Toshinori, d'où je suis, je le vois mais lui il me voit pas, je ne dis rien, j'ai besoin d'être seule pendant un long moment, je m'endors sans me rendre compte et quand j'ouvre les yeux, je vois que la nuit viens de tomber, je regarde mon portable et je vois 18 appels manqué de Toshinori, 7 de Shota, 8 de Nemuri en gros de tout le monde, quand je sens des gouttes de pluie tomber et d'incoût une grosse averse, je ne bouge pas d'où je suis, je reste tranquille contre l'arbre et je mets la lettre en sécurité à l'intérieur de mon t-shirt, je me calme au son de la pluie et des orages au loin, je commence à avoir froid et je me rendors de nouveau.
Je sens quelque chose de mouillé sur mon visage, j'ouvre les yeux et je vois Blood me lècher, il aboie vers quelqu'un, quand mes yeux se referme, j'entrevois Sekijiro venir, quand il me voit, il se préscipite vers moi, je me sens porté et une voix me dire.
- Florence on t'a chercher de partout bon sang! Accroche toi, je me disais bien que Blood sentait quelque chose la pluie à fait remonter ton odeur, je t'emmene chez Chiyo, accroche toi s'il te plait!
J'ouvre les yeux et je vois un plafond blanc, je regarde autour de moi et je vois qu'il faisait jour, je ne vois personne, je reconnais l'infirmerie de Chiyo, je m'assoit sur le bord du lit et je frotte mon visage avec mes mains, je me mets sur mes jambes et je prend mes vêtements poser sur la chaise à coté du lit, je m'habille et je sors de l'infirmerie, je me dirige vers l'extérieur du lycée, je passe devant la salle des professeurs, je ne m'arrête pas, je passe devant les salles de classe, quand je passe devant celle de Shota, je vois personnes à l'intérieur, puis devant celle de Sekijiro, il y a tout ses élèves à l'intérieur, je passe comme ci rien était, quand j'entend la porte s'ouvrir et Sekijiro me dit.
- Florence attend!
Je m'arrête et je me retourne vers lui, il m'attrape le bras et il me regarde inquièt, il me demande.
- Qu'est ce qu'il t'a pris Flo? On était tous mort d'inquiètude pour toi! Comment tu te sent?
Je regarde Sekijiro et des larmes se sont mis à couler le long de mes joues et je jette dans ses bras, il me serre contre lui et il me dit.
- Flo donne moi deux minutes d'accord, je vais voir les élèves et tu vas me dire se qu'il se passe, Shota et All might nous ont rien dit...
Je lui hoche la tête, il retourne en salle de classe et au bout de 2 minutes, il en ressort, il passe son bras par-dessus mon épaules et il me mène dans une salle de classe vide, je m'assois sur un bureau et il ferme la porte, il se retourne vers moi et il me demande.
- Bon dit moi se qu'il se passe, s'il te plait...
Je regarde le sol et je lui dit.
- Je viens d'apprendre que nous avons une tante et elle est au Etats Unis ... J'ai l'impression que j'ai abandonné la seule personne de ma famille, j'étais pas bien...
Il s'approche de moi et il s'assoit à côté de moi, il me passe son bras autour de mes épaules et il me demande.
- Je comprend... Tu compte faire quoi du coup?
Je le regarde et je lui répond.
- Je vais prendre contact avec elle, j'ai envie de la connaitre ou tant, je vais directement à sa rencontre, je sais pas encore...
- Tu vas le dire à ton frère?
- Je sais pas, de toute manière on à pas besoin de moi en ce moment, je vais voir avec Nezu de prendre un congé sans soldes, je vais y réflechir... Surtout ne dit rien s'il te plait, ni à Shota, ni à Toshinori...
Il me regarde, il prend une grande inspiration et il me dit.
- En parlant de lui... Il est venu me voir hier, il m'a dit que tu étais triste, depuis ce qu'il s'est passé, qu'on s'est éloigner et j'avoue que moi aussi, je suis au courant que vous allez vous marié tout les deux et je suis heureux pour toi Florence... Même si sa me fait mal...
Je le regarde les larmes aux yeux et il ajoute.
- Je veux te voir heureuse Florence, je me suis fait à l'idée que nous serons juste amis et ça me convient, comme tu m'as dit un jour, je trouverai la personne qui me correspond et j'espère que sa sera le cas... Et tu sera la première personne qui le saura...
Je me jette dans ses bras et je lui dit.
- Sekijiro je suis désolée si je t'es fait souffrir, je voulais pas....
Il me serre contre lui et il me dit.
- Flo quoi que tu decide pour ta tante, je veux que tu sache que je serai là pour te soutenir, je veux pas que tu hésite si tu as besoin de quoi que ce soit...
- Merci... Sa me touche que tu me dise ça... Dit moi tu leurs à dit que tu m'as retrouvé?
Il se met à rire et il me répond.
- Evidement... Toshinori est resté avec toi toute la nuit, il n'a pas dormi de la nuit, il est parti peu de temps avant que tu te réveil... Quant à Shota, il prépare les élèves pour le permis provisoire au Gymnase...
Je hoche la tête et je lui demande.
- Tu ferai quoi à ma place avec la situation que j'ai...
Il me regarde attentivement, il se lève, il se met en face de moi et il me dit
- Flo si cette histoire te fait du mal et que tu as besoin d'en avoir le coeur net fonce! Ne t'inquiète pas pour eux, je m'en occupe si tu veux partir maintenant.
- Non, il faut que j'en parle à Shota et Toshinori, je peux pas partir comme ça...
- Je comprend mais sache une chose, si tu as besoin je suis là n'hésite pas...
Je me lève et je le prends dans mes bras, il retourne mon étreinte et je lui dit.
- Merci... Ca me fait du bien de retrouver mon ami...
Je lâche mon étreinte, je lui souris et il ajoute.
- Je vais prévenir Shota que tu es réveiller, pendant ce temps rentre et repose toi.
Je lui hoche la tête, je me penche pour lui faire un bisou sur sa joue, je le vois rougir et on sort de la salle de classe, je me mets en route pour le dortoir et en arrivant devant au bout de quelques minutes, je monte les marches et je rentre, je vais à la cuisine me servir un verre d'eau et dans une poche se trouve la lettre de ma tante, je regarde et je vois un numéro de téléphone, je prends mon verre et je décide de l'appeler, je compose le numéro et quelques tonalités plus tard on décroche.
" Allo?"
Je répond mal à l'aise.
" Bonjour vous êtes Madame Umino?"
"O-oui ?"
"Je me présente, je suis Florence Aizawa..."
A mon nom j'entend la personne se mettre à pleurer.
" Florence? C'est vraiment toi? Tu peux pas imaginer le plaisir que sa me fait d'entendre ta voix... Tu as la même que ta mère..."
Je souris et je lui répond.
" J'ai reçu ta lettre qu'hier du coup, c'est pour ça que je t'appel que maintenant..."
" Tu peux pas savoir à quel point j'aimerai vous voir ton frére et toi... Ta mére est moi on a eut une dispute qui à fait que j'ignorée votre existance et j'aimerai tant vous connaitre..."
" Je comprends il s'est passer quoi entre vous deux?"
" Ta mère et moi on est tombée amoureuse du même homme, mais c'est elle qu'il a choisi... Je lui en veux absolument pas d'ailleurs... Et toi raconte moi, tu fais quoi? Et ton frère vous êtes marié? Des enfants?"
Je me mets à rire et je lui répond simplement.
" Shota est un héro pro pas marié et sans enfants, il a même pas de copine... Quant à moi c'est compliqué, je suis avec quelqu'un et on doit se marié dans 2 mois..."
" Je suis si heureuse pour toi ma chérie... J'espère vous voir bientôt..."
" Moi aussi j'aimerai te connaitre... Je voulais venir te voir passer quelques jours pour apprendre à nous connaitre si tu veux bien, mais je connais pas du tout l'endroit où tu trouve..."
"Tu es la bienvenue ma chérie, tu peux venir quand tu veux et ne t'inquiète pas pour l'hébergement, j'ai un grand ranch on a plusieurs chambres, dont on se sert jamais... Tu verra c'est magnifique..."
" Tu es toujours marié?"
" Oui... d'ailleur mon nom n'est plus Umino comme ta mère mais Smith."
" Oh d'accord, je vais regarder quand il aura des vols et je te tiens au courant via mail, si sa te dit..."
" Pas de soucis sa me ferai plaisir de te voir au moins toi..."
" Avec plaisir..."
" Viens avec ton fiancé si tu veux..."
" Je ne pourrai pas, il est professeurs et il doit rester pour les cours, mais une prochaine fois promis je te le présenterai..."
On termine la conversation et je raccroche, je rentre et je prends mon ordinateur portable et je me mets à regarder les vols pour les Etats Unis, je vois un vols qui correspond à ma recherche pour demain en début d'après midi, je l'envoi à ma tante et sa réponse se fait pas attendre, à croire qu'elle était devant son ordinateur attendre mon mail, elle me dit que c'était parfait que c'était pas loin de chez eux, qu'ils pouvaient venir me chercher quand j'arrive, je savais pas trop quoi faire, j'en ai toujours pas parlé à Shota, ni même à Toshinori, je décide de reserver le vol, de toute manière je compte pas rester longtemps juste une semaine ou deux le temps de la connaitre et qu'elle me connaisse, j'allais validé ma réservation, quand la porte s'ouvre et je vois Shota entré, il s'avance vers moi, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Bon sang tu m'a fais peur et il y a pas qu'à moi Toshinori t'a chercher de partout, quand Sekijiro nous à appelait pour nous dire qu'il t'avait retrouvé et qu'il t'emmener à Chiyo, il est parti directement te rejoindre là bas...
Je lui coupe la parole et je lui dit.
- Shota... Je pars...
Il me regarde sur le choc.
- Comment ça tu pars ? Tu vas où?
- Je vais au Etats Unis voir notre tante, je l'ai appelée toute à l'heure...
- QUOI!!?? C'EST UNE BLAGUE!!
- Non... J'ai réserver mon billet pour demain...
Shota se met à faire les cents pas et il me demande.
- Toshinori est au courant ?
- Non je l'ai pas vu aujourd'hui et j'ai pas besoin du feu vert de Toshinori...
Je vois mon frère ne pas savoir quoi faire, il marche en faisant le tour de l'îlot central de la cuisine, quand on attend la porte d'entrée s'ouvrir et on voit tout le monde entrer, Nemuri s'approche de moi, elle me sert contre elle et me dit.
- Ne nous refais plus une peur pareil, s'il te plait Flo...
- Désolée Nemuri, je voulais pas vous inquiètez... Je suis désolée à tous...
- Florence on en a pas fini toi et moi...
Je me retourne vers mon frère, qui est très en colère contre moi, quand Hizashi demande.
- Hey... Je peux savoir se qu'il vous arrive tout les deux?
- Florence s'en vas!
Tout le monde me regarde choqué, quand Nemuri me demande.
- Dit moi que c'est une blague Flo... Tu vas vraiment partir ? pour combien de temps? Tu vas où? Toshinori est au courant?
Je me lève, je lui fait face et je lui répond.
- Non c'est pas une blague, je pars pour une semaine ou deux pas plus, je vais en Amerique et non Toshinori n'est pas au courant, parceque je ne l'ai pas vu encore de la journée et je pars demain en fin de matinée...
Shota tape du poing sur la table, tout le monde le regarde choqué qu'il perde son sang froid, quand Toshinori arrive mais il ne dit rien, Shota me dit.
- Tu m'a demander mon avis avant de prendre cette décision?
- Shota, je suis assez grande pour faire mes propres choix, j'ai pas besoin de demander ton avis!
Toshinori allait intervenir, quand Sekijiro et Hizashi interviennent et le bloque.
- Donc tu pars demain matin, très bien et surtout ne revient pas!
Nemuri intervient et dit.
- Shota! Qu'est ce qui te prend, tu peux pas dire ça à Flo... Perso je serai à sa place, j'aurai fait la même chose...
Shota ne dit rien et il part, en partant, je ne savais pas mais Toshinori était là, il le vois et il lui dit. 
- Toshinori je vois que tu es pas au courant, vu le regard que tu lance, notre chère Florence s'en vas demain... Et pas sûr qu'elle revienne... Surtout que je lui ai dit de prendre du recul sur cette lettre, mais elle ne veut pas m'écouté...
Je me retourne vers mon frère et je regarde Toshinori qui me regarde en recherche de réponse, je ne dis rien, je baisse ma tête et je fuis, je monte dans la chambre et je m'enferme à l'interieur.              

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant