Ce matin, je me réveille avant Toshinori, je descends me préparer un café et m'installe tranquillement sur le canapé, une fois fini, je pose ma tasse dans l'évier, je m'occupe d'All might, je monte et je m'habille, je mets un legging de sport et un petit débardeur, je regarde Toshinori qui dort à poing fermé, je lui fais un bisou sur ses lèvres, il ne réagit même pas, je le recouvre et je lui caresse ses cheveux, ils sont tellement doux que je m'éternise et je descends, je mets mes baskets et je sors, je me balade tranquillement en direction du parc ou j'étais allé avec Sekijiro, au bout d'environ 40 minutes, j'arrive au parc, je profite du calme du lieu pour me poser, je marche tranquillement sur le sentier et au bout de quelques minutes, je m'installe sur un banc, je vois des enfants joué, je les observent et je souris en les voyant s'amuser, je les voient s'amuser avec les canards en leurs lançant du pain, quand du coin de l'oeil, j'apperçois quelques choses de petit s'avancer vers moi en boitant, je tourne la tête et je suis étonnée de voir Blood, je me lève du banc et je le caresse
- Hey salut Blood, tu fais quoi ici? Papa est parti en camp d'été avec les secondes...
Je lève la tête à la recherche d'un visage connu ou quelqu'un à qui Sekijiro aurait confié Blood, je ne vois personne, je le prend délicatement dans mes bras et je lui fais des câlins, quand je tourne de nouveau la tête du côté où il est arrivé et je vois Ryo marché, il regarde de partout, je me lève et je repose Blood au sol, je me dirige vers lui, quand je le voie renifler, il tourne la tête vers moi et il me regarde, il voit Blood avec moi, je lui dit en rigolant.
- A croire que Blood a un meilleur flaire que toi...
Je me mets à rire au regard dégoûté qu'il m'a lancé, il me sourit et il me dit.
- Je me disais bien qu'il y avait une odeur familière, comment tu vas ?
- Bien... Merci et toi ? Ils sont bien partis ?
Il s'accroupit et il attache Blood.
- Oui ils sont partis tôt ce matin... D'ailleurs ton frère avait l'air ravi...
Je le regarde et j'éclate de rire.
- Ouais tu parle, lui il voulait dormir pendant toute la semaine...
Il se met à rire, il me regarde et il me demande.
- Ça te dit d'aller boire un café ? Je t'invite.
Je lui souris et j'accepte, on se met en route pour quitter le parc, quand il me dit.
- Je comprends maintenant pourquoi il voulait aller ici, il à dû sentir ta présence...
- Peut être... On s'entend bien lui et moi.
Je regarde Blood et je lui souris.
- Au fait j'ai appris qu'All might et toi vous êtes ensemble...
C'est vrai que Ryo n'était pas au courant pour nous deux.
- Oui... Désolée de t'avoir rien dit...
- T'inquiète pas, je t'en veux pas, c'est normal de garder ta vie privée, malgré qu'au lycée les nouvelles vont vite...
- Je te le fais pas dire... Et toi raconte moi, tu fais quoi en dehors du lycée ?
Il se met à rire et il me dit.
- J'adore le foot... Je sais que vous les filles c'est pas votre truc...
Je rigole et je lui réponds.
- Une grande partie en effet, mais certaines personnes aiment bien...
Il me regarde choqué.
- Tu aimes le foot?
- Ça dépend les équipes qui joue...
On continue de discuter foot, jusqu'à qu'on arrive dans un bar, on commande deux cafés, on s'installe dehors et il me dit.
- Flo je suis désolée de te demander ça, mais sa fait combien de temps que tu es avec All might?
- On se connait depuis nos années lycée, mais je suis avec lui depuis l'événement du SCA pourquoi ?
- Par curiosité... Sekijiro m'a parlé de toi et je sais que tu le laisses pas indifférent...
Je baisse la tête et je lui réponds.
- Il t'a dit vraiment ça ?
- Oui...
J'allais lui répondre, quand mon portable se met à sonner, je le sors de la poche, je regarde et je me dis choquée en voyant qui c'était. " Merde!! Je n'ai pas prévenu Toshi que je suis dehors me balader, il doit être inquiet pour moi..." Je me lève et je dis à Ryo.
- Désolée, je dois répondre...
Il me hoche la tête, je m'éloigne et je décroche.
" Allo?"
" Florence tu vas bien ? Tu es où je me suis inquiété pour toi..."
" Pardon Toshi, j'aurais dû te laisser un message pour te dire que je suis allée me balader, pardon..."
Je l'entends souffler de soulagement, quand il me dit.
" Oui tu aurais dû en effet ,je me suis inquiété énormément pour toi... Mais tu vas bien c'est le principal... Je suis parti à ta recherche, tu es où ?"
Je lui dis le nom du bar et la rue, quand il me dit.
" Ok je suis pas loin attend moi."
"Toshino..."
Il raccroche, mince il doit être un peu énervé que je l'ai pas prévenu et c'est compréhensible, quand je me réinstalle sur ma chaise avec Ryo, au bout de quelques minutes, je sens des mains se poser sur mes épaules, je me retourne et je vois All might, je le regarde étonnée de le voir comme ça, quand Ryo lui dit.
- Bonjour All might.
- Bonjour Hound dog, ça vas?
- Oui c'était pas prévu que je vois Flo aujourd'hui, disons que c'est le hasard...
Je lui dis en rigolant.
- Oui a un hasard à quatre pattes.
All might me regarde confus, quand Blood pointe son museau de dessous la table, il se met à rire quand il le voit.
- J'ignorais que tu avais un chien...
Ryo lui répond.
- C'est pas le mien, mais celui de Vald king...
Ryo se lève et il dit.
- Bon je vais vous laisser, à plus.
Il paye les cafés, il prend Blood et il part, les gens regardent Toshinori, certains viennent vers lui se prendre en photo et demander des autographes, je me lève et je me mets en route pour rentrer, je le laisse gérer les fans, j'aime pas les voirs tous coller à lui, surtout quand c'est des femmes, je lui envoie un message pour lui dire que je rentre, au bout de quelques pas, je me retourne vers lui et je le vois me regarder et je lui montre mon téléphone, je le vois me hoché la tête et je pars à mi chemin de la maison, je vois une voiture s'arrêter à côté de moi, la portière s'ouvre et je vois Toshinori en sortir, il s'approche de moi, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Je me suis fait un sang d'encre pour toi... Je ne te voyais pas à la maison, pas de mot rien, quand je me suis réveillée...
- Je vais bien t'inquiète pas, je suis désolée Toshi... Si je t'ai inquiéter, j'ai oublié de te laisser un mot...
Il me serre contre lui et il me dit.
- T'inquiète pas tu es là c'est le principal, aller viens on rentre...
Il sort de son étreinte, on monte dans la voiture et on rentre à la maison.
En fin d'après-midi, on toque à la porte, Toshinori ouvre et Nemuri entre et elle nous dit.
- Salut les amoureux, vous allez bien ?
- Oui et toi?
- Parfaitement bien, bon parlons mariage vous voulez bien ?
On se met à rire, Toshinori l'accompagne au canapé et ils s'installent, Toshinori s'installe à côté de moi et il me prend ma main, quand Nemuri commence.
- Alors commençons vous voulez un grand ou un petit mariage ?
Toshinori lui répond.
- On veut un mariage qui nous correspond, je dirais petit avec que ceux qui compte vraiment pour nous...
Je le regarde et j'acquiesce.
- Ok vous avez le lieu de l'événement ?
- Oui j'ai trouvé l'endroit idéal qui fera plaisir à Florence, mais je dirais pas où...
Je le regarde surprise.
- Tu m'as pas dit que tu avais le lieu, pourquoi ?
Il me regarde et il me sourit.
- Surprise...
- Pas de soucis tu me diras... Niveau décoration ?
Toshinori me regarde et il me dit.
- Je te laisse gérer ce côté là, mon cœur.
- Heu... Ok... J'avais pensé assez floral mais pas trop et plutôt champêtre, après je sais pas... Tu penses que c'est une bonne idée ?
Nemuri me regarde et elle sourit.
- Mais carrément ça change. Traiteur? Ambiance de la soirée ?
- Franchement pas de goût particulier et pour l'ambiance, j'aimerais que tout le monde s'amuse .
Je regarde Toshinori qui me sourit et il me dit.
- Je suis d'accord avec toi...
Nemuri nous répond.
- Ok je vais voir et selon je vous demanderai quand j'ai des choses intéressantes... Flo niveau robe de mariée tu as des idées ?
- Heu... Pas tellement, mais je sais ce que je ne veux pas.
Elle me regarde avec les yeux ronds et elle me demande.
- Et qu'es que tu veux pas ?
Je souris et je lui dit.
- Les robes avec pleins de strass qui fait trop comment dire m'a tu vue ...
Elle rit et elle me dit.
- Je t'aurais bien vu dans une robe de ce style... Style princesse avec des strass partout...
- Heu... Nan, j'aime pas c'est pas moi désolée...
Toshinori nous regarde et il se met a rire, je me retourne vers lui et je lui dit.
- Quoi ?
- Je te vois pas non plus dans ce genre de robe... Désolé mon amour...
Je secoue la tête, quand Nemuri dit à Toshinori.
- Toshinori par contre j'ai une super bonne idée pour toi, je te verrai bien dans un costume gris clair mais surtout à ta taille...
Je ris doucement et je regarde la tête qu'il faisait, il ne dit rien, je lui dit.
- J'aime bien l'idée du costume gris personnellement.
Il me regarde, il me sourit et il pose ses lèvres sur mon front, quand Nemuri demande.
- Vous avez trouvé vos témoins ?
- Oui pour moi ça sera Shota et toi, si tu veux bien...
Elle me regarde et elle saute de joie, elle me dit.
- Mais carrément, j'en serais ravie ma Flo! Et toi Toshi?
- Je vais demander à mon ami qui est dans la police et à Hizashi.
- Hizashi il sera ok, t'inquiète pas...
On se met à rire et on passe la soirée tout les trois ensemble, puis Nemuri part chez elle Toshinori et moi on va se coucher.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
Hayran KurguFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...