Encore dans le bureau de Nezu, je suis tellement heureuse de revoir mon frère, quand Nezu me dit.
- Florence... Il y a un nouveau professeur qui va commencer aujourd'hui, je vais vous faire une visite rapide de l'établissement, en sachant qu'en 20 ans sa bien changé.
Je regarde Nezu, je lui souris et je lui dit.
- Oh... Pas de soucis Nezu au fait qui est le nouveau professeur ?
Quand je demande ça les autres professeurs m'ont regardé étonné, quand Shota me demande.
- Tu es pas au courant ?
- Ben non, je doit être au courant de quoi?
Quand j'entends toqué à la porte, on se retourne et la personne à l'exterieur ouvre la porte... Et quand je vois la personne ouvrir la porte, mon coeur rate un battement, je suis choquée de le voir ici à Yuei, quand je dit.
- All might!!!
Il entre, il baise la tête et il dit mal à l'aise en se grattant l'arrière de sa tête.
- Désolé du retard, j'ai dû arrêter un cambriolage en arrivant...
Quand Nezu lui répond.
- C'est pas grave, je passe pour cette fois.
Je vois All might se détendre de la réponse de Nezu, quand le proviseur ajoute.
- All might, je te présente Florence, je pense que vous vous connaissez déjà tout les deux...
Aux mots de Nezu, All might relève la tête suprit, il me regarde et il me demande.
- F... Florence Aizawa? C'est bien toi !
Je regarde All might, je lui souris et je lui répond.
- Salut Toshinori...
Il me regarde comme ci il avait vu un fantôme, quand Nezu dit.
- Bien les présentations faites, je vais vous faire la visite de l'établissement avant que les élèves arrivent.
Les autres professeurs sortent du bureau, en passant Shota regarde All might et il lui pose sa main sur son bras, une fois les autres professeurs partis, All might s'accroupit et fait monté Nezu sur son épaule gauche, je me met à la droite d'All might et j'écoute la présentation des salles, on marche dans les couloirs du lycée et je sens de temps en temps le regard d'All might sur moi, puis une fois la visite terminé, Nezu descend de l'épaule d'All might et il nous dit.
- Voilà une bonne chose de faite, All Might tu peux rejoindre les autres dans la salle des professeurs... Florence tu vas aider Hound dog avec les nouveaux élèves de seconde de la filière héroïque, à rejoindre leurs salle de cours, il t'attend à l'entrée.
Je hoche la tête à Nezu et malheureusement, je vois qu'All might ne prend pas la même direction que moi, tant pis, je lui parlerai un autre moment, je me dirige vers l'entrée, quand je vois Hound dog appuyé contre le montant de la porte d'entrée avec deux feuilles dans sa main, quand il m'entend arrivé, il me regarde et il me demande.
- La visite c'est bien passé ?
- Oui niquel, tu veux que je fasse quoi?
Il me tend une feuille, je la prend et je vois 20 noms dessus et il me dit.
- Tiens tu t'occuperas des élèves de la 1-a et tu t'occuperas d'eux pour la journée, pour qu'ils se sentent à l'aise... On vas les séparer par classe et les mener à leurs classe.
J'acquiesce, puis on se poste devant l'entrée, les nouveaux élèves commencent à arriver, quand les 40 élèves sont tous présents, Hound dog prend la parole en leurs aboyant dessus...
- Bien les nouveaux ! Je suis Hound dog et voici ma collègue Florence Aizawa, nous serons vos conseillers d'orientation, si vous avez un souci n'importe le quel, vous venez voir soit Florence soit moi même est-ce clair pour vous!?
On entend les élèves répondre tous en coeur, quand Hound dog ajoute.
- On va passer l'appel pour vous mettre par classe les 20 élèves dont les noms qui suit seront dans la 1-a, vous serez avec Florence qui sera là pour vous toute la journée, pour vous aider a vous repérer.
Il énonce tout les noms des 20 élèves, ils se placent tous devant moi, je prends une grande inspiration pour me calmée et je leurs dis.
- Bonjour à tous, bienvenue à Yuei, je vais vous mener à votre salle de cours où votre professeur principal vous attend, veuillez me suivre.
Je me tourne dos a eux et entre dans le batiment, je me dirige vers leurs salle de cour au bout de 5 min, nous arrivons, je toque et j'ouvre la porte, je voit Shota qui me sourit en me voyant, je lui rend son sourire et je lui dit .
- Salut Shota, je t'emmène tes nouveaux élèves.
Je me décale pour laisser entrer les nouveaux élèves, qui se mettent tous à leur place devant leur pupitre, je regarde mon frère et je lui demande.
- Tu as besoin de moi encore ?
- Non merci Florence, je vais m'occuper du reste .
- Ok pas de soucis.
Je me retourne face à eux et je leurs dit.
- Bon courage à tous, n'hésitez pas a venir me voir si vous avez besoin...
Je salue tout le monde, tous me remercient et je quitte la salle de cour, je me dirige vers la salle des professeurs, une fois devant la salle, je toque mais pas de réponse, je rentre à l'intérieur et je ne vois personne, je me dirige sur un bureau vide et je m'installe tranquillement, je fait un peu de paperasse et un peu plus tard, je me lève de ma chaise et je me dirige vers les immenses baie vitré et je regarde dehors, quand je reconnais des élèves c'est ceux de Shota, je les vois passer des tests physique sur leurs alters, voir si il peut en tiré quelques choses, cela m'étonne pas de lui, je retourne à mon bureau et je continue mon travail tranquillement.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...