Je me réveille doucement, quand je pose ma main à côté de moi mais je touche l'oreiller, j'ouvre les yeux Toshinori n'était pas là, je prends mon portable sur la table de nuit et je vois 10h30, j'ouvre grand les yeux et je me dis " merde j'ai fait ma Shota..." Je me lève et je vois All might allongé au pied du lit, il me regarde et il me miaule
- Oui je sais papa est parti il y a bien 1h30 facile...
Je vais dans la salle de bain et je prends une douche, je sors, je vais dans la chambre, je regarde dans mon petit coin de la penderie et je sors un jeans et un débardeur noir, je m'habille et je descends les escaliers, je me dirige dans la cuisine et je vois une feuille, je regarde et je vois un mot de Toshinori .
" Salut mon cœur, je suis parti au lycée pour aider Izuku, je pense que j'y serai une bonne partie de la journée, je t'aime fait attention à toi."
Je souris à son petit mot et je décide de leur préparer deux bento pour qu'il puisse manger tranquillement, je mets du bœuf mariné, des légumes et des originis, je mets le tout dans 2 boîtes, quand je reçois un message.
" Salut Florence tu vas bien? Je suis désolée mais je dois annuler pour cet après-midi, je dois amener Blood chez le vétérinaire il a détruit le plâtre un vrai boucan..."
Je ris au message et je lui repond.
" Ça va pas de soucis t'inquiète pas, mais il a fait quoi ?"
" Il l'a bouffé..."
" Collerette tu vas être obligé"
" Il déteste ça... Mais je sais que je vais être obligé désolé encore..."
" T'inquiète pas lundi matin c'est toujours ok ?"
" Avec les examens on vas reprendre plus tard si sa te dérange pas..."
J'ai l'impression qu'il m'évite en ce moment, je sais pas si c'est dû au fait que Toshinori lui a dit que j'étais avec lui, que du coup, il s'éloigne... Enfin bref, je prends les bentos, je les mets dans un sac et je pars pour le lycée, au bout d'une demi-heure, j'arrive devant le lycée, je passe mon badge, les portes s'ouvrent et je me dirige vers le gymnase, j'entends la voix de Toshinori qui donne des conseils à Izuku, je me mets à l'entrée et je m'appuie l'épaule contre l'encadrement de la porte, ils n'ont pas remarqué ma présence, je regarde l'heure 12h40 et je vois Izuku transpirer, déjà il a pas arrêté, je racle ma gorge, quand je vois Izuku me regarder, me faire un grand sourire et me dire.
- Oh Bonjour Florence tu vas bien ?
Je vois Toshinori se retourner et il me regarde supprit.
- Oui très bien, je pense que tu dois avoir un peu faim non?
Il me sourit et il me dit.
- Oui un peu...
Toshinori me regarde d'un air interrogateur et il me demande.
- Tu fais quoi ici? Je croyais que tu avais quelques choses de prévu aujourd'hui ?
Je m'approche d'eux et je lui dit.
- C'est annulé, je vous ai préparé le déjeuner.
Je lève mon sac et je le donne à Izuku qui le prends et il me dit.
- Merci Florence.
Et je regarde Toshinori et je lui dis en rigolant.
- Tu comptais le faire bosser toute la journée sans manger, prof indigne...
Je le voyais mal à l'aise et il me dit.
- Merci... J'avais pas pensé...
Je lève les yeux au ciel et il me sourit, il regarde Izuku et il lui dit.
- On vas faire une pause pour déjeuner et on reprendra plus tard.
Izuku hoche la tête et part s'asseoir sur un banc, Toshinori me regarde et il me dit.
- Tu étais pas obligée tu sais...
- C'est rien Toshi...
- Ça était annulé pourquoi? J'espère que c'est pas à cause de moi... J'ai l'impression qu'il s'éloigne depuis que je lui ai dit pour nous deux...
- Je sais pas... Quoiqu'il en soit, c'est pas grave... D'accord ?
Je le vois baisser la tête, j'avais l'impression que ça lui faisait quelque chose, je prends sa main et je lui dit.
- Toshi... Ne t'en veux pas c'est pas grave, je t'ai toi et les autres sa me suffit largement...
- Ok mais il devait t'aider pour ton alter...
- T'inquiète pas pour ça, je l'utiliserai plus de cette manière et c'est réglé d'accord ?
Je le vois réfléchir et il me dit.
- Si il faut, je suis là je peux m'occuper d'Izuku et de toi...
- Tu oublie, tu t'occupes de lui, moi c'est pas important...
Il me regarde, il me prend ma main et il ajoute.
- Mon cœur vraiment sa me ferais plaisir de d'aider...
- Toshi... Occupe toi d'Izuku, t'inquiète pas pour moi...
- Ok... Tu vas faire quoi du coup? Tu rentre à la maison ?
- Oui... Je vais vous laissez tout les deux et vas manger s'il te plaît...
Il ricane et il pose ses lèvres quelques instants sur les miennes, il me dit.
- Promis je vais manger...
Je lui souris et je tourne la tête vers Izuku qui est entrain de manger, il me regarde et il me dit.
- C'est délicieux, merci Florence.
- De rien Izuku ...
Je me retourne vers Toshinori et je lui dit.
- À tout à l'heure...
Je vais pour partir et il me dit doucement.
- À tout à l'heure mon cœur... Je t'aime...
Je lui souris et je lui réponds.
- Moi aussi, je t'aime.
Et je pars du gymnase, sur la route pour rentrer, je reçois un message de Toshinori.
" Ton bento était excellent, merci mon amour je t'aime"
Je lui réponds.
" Je suis contente que vous avez aimé, je t'aime aussi mon cœur"
Je reprends ma route, quand je reçois un autre message mais pas de Toshinori.
" Florence tu es où je suis passé chez toi et tu es pas là..."
" Je suis chez Toshinori qu'es qui t'arrive ma chenille?"
" Je voulais passer te voir... Mais je vais pas te déranger si tu es avec Toshinori..."
" Tu peux venir, il est pas là..."
"Ah... Il est où ?"
Je savais qu'il était pas au courant pour Izuku du coup je lui réponds.
" Je sais pas... Il doit jouer son rôle de symbole de la paix..."
" Ok... J'arrive"
J'arrive à la maison, je rentre, je pose les clés sur le comptoir de l'entrée et je m'installe sur le canapé, All might vient sur moi et me réclame des câlins, je lui gratouille le cou, il est en kiffe total, en y pensant j'ai oublié de prévenir Toshinori que Shota aller venir me voir, je prends mon portable dans ma poche et je lui envoie.
" Mon cœur... Sa t'ennui si Shota viens cette après midi passer du temps avec moi ?"
Je reçois sa réponse.
" Non pas de soucis... Tu as pas besoin de me dire que ton frère passe te voir, c'est chez toi aussi."
Je souris et je lui réponds.
" Mais c'est chez toi avant d'être chez moi..."
" Je t'aime mon cœur... Et j'insiste tu n'a pas à me dire surtout si c'est ton frère..."
Je souris.
" Merci mon cœur, je t'aime fort "
Je joue avec All might, quand j'entends toquer à la porte, je me lève et je vais à l'entrée, j'ouvre à Shota, il rentre et il me prend dans ses bras et il me dit.
- Tu as suivi mon conseil, c'est bien...
Je souris.
- En fait, j'y suis que pour le weekend, j'ai dit à Toshinori que j'attends la fin des examens...
- En parlant des examens j'aimerais que tu surveilles ceux de ma classe pendant leurs écrits, si sa te dérange pas...
- Non pas de soucis...
Quand All might pointe son museau, mon frère le regarde et il me demande.
- Toshinori à un chat ?
- C'est mon chat... Toshinori me l'a pris, quand je suis sortie de l'hôpital pour me faire plaisir...
Il s'accroupit et il caresse All might, il a l'air d'apprécier mon frère, j'étais plutôt contente, quand Shota me demande.
- Il s'appelle comment ?
Je ris et je lui réponds.
- Tu vas rire, All might.
Il me regarde pour voir si je plaisantais, quand il me demande.
- C'est une blague ?
- Non... En fait quand on l'a eu, il a réagi à la sonnerie du portable de Toshinori, du coup pour rigoler je l'ai appelé All might, il est venu cash vers moi en miaulant, du coup on l'a appelé comme ça à croire que ce chat est un fan...
Il se met à rire et il secoue la tête, on s'installe sur le canapé, je lui propose une bière, il accepte, je me dirige vers le frigo et je prends deux bières, je vois mon frère kiffé avec All might, je sais que Shota adore les chats du coup c'est le plus heureux de jouer avec lui, quand je lui sort.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu vas squatter juste pour All might...
Il se met à rire et il me dit.
- Non t'inquiète pas, mais si tu as besoin de le faire garder, je suis là...
Je rigole je lui donne la bière et on discute comme ci rien n'était, puis vers 17h, on entend la porte s'ouvrir, je tourne la tête et je vois Toshinori rentré, il nous regarde et il nous salue et il vient vers nous, quand Shota lui demande.
- Alors comme ça tu as pris un chaton pour ma sœur ?
Il regarde Shota, quand il voit All might sur ses genoux, il ricane et il lui répond.
- Oui je sais qu'elle les adorent, du coup j'ai voulu lui faire plaisir...
En disant ça, il me regarde et il pose sa main sur mon visage, Shota ajoute.
- Quoiqu'il en soit si vous devez vous absenter, je le garde sans problème...
Toshinori se met à rire.
- Ça m'étonne pas du tout, vous deux vous adorez les chats...mais pas de soucis.
Shota me donne All might que je pose sur le canapé, après un bisou au chaton, il se lève et il nous dit.
- Bon je vais vous laisser les amoureux faites pas trop de bêtises...
Je rigole dans ma barbe et je le raccompagne jusqu'à la porte, il me prend dans ses bras et il part, je ferme la porte et je regarde Toshinori qui avait All might dans ses bras et il lui fait des gratouilles, il me regarde et il me dit.
- Ton après midi c'est bien passé ?
Je me rapproche de lui et je pose mes bras sur ses épaules, il pose All might sur le canapé et je lui réponds.
- Très bien et toi comment ça s'est passé avec Izuku?
- Ça va, il réussira son examen, je m'inquiète pas pour lui...
- Ok tant mieux alors...
Il m'approche de lui et il commence à me caresser mon dos.
- Aller monte te préparer ce soir on mange dehors...
Je le regarde surprise.
- Mais je t'ai dit que...
Il me coupe la parole.
- Je sais ce que tu m'as dit, mais j'ai envie de te faire plaisir et sa nous fera sortir...
Je lui souris, je l'embrasse et je lui dit.
- Ok je monte...
Je me sépare de ses bras et je commence à monter, quand je lui demande.
- Tenue vestimentaire particulière ?
- Non...
- Ok
Je continue de monter à l'étage et je vais dans la salle de bain me doucher, je sors, je prends ma serviette, quand Toshinori rentre je cache mon corps avec la serviette, il me sourit et il me dit.
- Tu n'as pas besoin de te cacher, tu es magnifique.
Il s'approche de moi, il m'embrasse tendrement, il retire ses lèvres des miennes, il me sourit, il pose son front sur le mien et il me caresse le visage, je lui souris timidement puis il lâche son étreinte et il commence à se déshabiller pour aller se doucher, le voir nu me fais rougir, je sors de la salle de bain et je regarde comment j'allais m'habiller, je décide de mettre un jeans noir avec un dos nus rose pâle avec un col bénitier, quand il sort de la salle de bain, il me regarde et il me dit.
- Tu es magnifique mon amour...
Je lui souris et je me coiffe vite fait, je fais une queue de cheval avec mes cheveux ondulés c'est parfait, une fois prête, je regarde Toshinori il avait un jeans bleu clair, un t-shirt blanc et il met un veste en cuir noir, bon sang qu'il est sexy comme ça, il se retourne et il me vois le maté.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es sexy comme ça j'adore.
Il se met a rire doucement.
- Merci mais c'est toi la plus sexy de nous deux...
Je me mets à rire, je m'approche de lui et je passe mes bras sur ses épaules et je lui dit d'un ton rassurant.
- Toshi... Tu es beau et sexy... Vraiment... Pour moi tu es le plus beau et le plus sexy du monde...
Il me regarde et il me dit.
- Mon amour sa me touche beaucoup ce que tu viens de me dire...
- Je dis ce que je pense et tu le sais...
Il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Aller descend, je te rejoins de suite...
- Ok.
Je lache Toshinori et je descends au salon, je donne à manger à All might, quand je le vois descendre et il me regarde et il me dit.
- On y va ?
- Oui j'arrive
Je range le sac de croquettes et je le rejoins, on sort de la maison, il ferme la porte à clé et on se dirige vers le garage, je monte dans la voiture et il monte à son tour, il démarre et on part.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanfictionFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...