Quand il sort de son étreinte, il me regarde et il me demande.
- Vald king et Hound dog pourquoi eux... Je veux dire, il y a quoi ?
Je le regarde, il s'est enfin calmé, je lui propose de s'asseoir pour discuter tranquillement, il tient ma main, il ne veut pas la lâcher, je le laisse faire une fois qu'on est assis, je lui réponds.
- Sekijiro et Ryo sont devenus de très bon amis rien de plus...
Il me regarde avec insistance et il me dit.
- Ryo je suis d'accord, mais Sekijiro laisse moi mettre quelques doutes...
Je le regarde surprise.
- Pourquoi tu dis ça ? Il n'y a rien lui et moi, il m'a beaucoup aidé c'est tout...
Il me regarde avec un air curieux.
- Il t'a aidé ? En quoi ?
Je le regarde mal à l'aise.
- Il m'a dit que j'étais douée au même niveau que Shota et qu'il se demandait pourquoi il n'avait pas entendu parler de moi, je lui expliqué mon sauvetage raté... Et il...
Il me regarde avec attention et il me dit.
- Continue il à quoi...
- Il m'a réconforter... Comme j'aurais aimé que Shota et toi le fassent...
Je voyais des larmes lui montées aux yeux, il baisse légèrement la tête.
- Toshi... Il veut m'aider... A reprendre confiance en moi et à améliorer l'alter qui me fait défaut... D'où la scène à la cafétéria, qu'il me lancé une pomme...il veut que je l'utilise le plus possible...
Il me regarde et il me dit.
- Et c'est une bonne chose... Et vous vous entraîner quand ? Et où ?
Je le regarde étonnée.
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Car tu restes celle que j'aime plus que tout ... Et que je m'inquiéterai toujours pour toi... Même si on est séparé pour le moment, enfin j'espère...
Je le regarde les yeux pleins de compassion et je lui réponds.
- Toshi... Ne dit pas ça s'il te plaît... Je tiens toujours autant à toi...
Je vois des larmes sur le point de couler sur son visage, quand il les enlève d'un revers de la main.
- Dit moi s'il te plaît...
- Généralement le matin vers 7h dans le parc à 20 minutes de chez moi, pourquoi tu veux savoir ça ?
- Pour savoir si il le faisait au lycée qui est plus adapté...
Je lève les yeux au ciel, quand je regarde l'heure 14h30, je me lève et je dis à Toshinori.
- Merde je dois aller voir Nezu... Désolée Toshi mais je dois y aller...
Il me hoche la tête avec des larmes aux yeux encore sur le point de coulé, je pars et au moment de franchir la porte, je me retourne vers lui et je le vois tête vers le bas ses mains posées sur son visage et je le vois pleurer en silence, je peux pas le laisser comme ça, le voir ainsi me brise le cœur, je m'approche de lui doucement et je pose ma main sur son dos, il relève légèrement sa tête pour me voir, en le voyant me regarder comme il le fait, je le prends dans mes bras, il me serre fort tellement que n'arrivais pas à respirer et il se lâche, il me dit.
- Me laisse pas... M'abandonne pas... J'ai besoin de toi... J'ai besoin de toi près de moi... Je t'aime tellement... Je peux pas vivre sans toi à mes côtés... Florence je t'en prie...
Je retiens plus mes larmes, je m'écarte de lui et je lui lève son visage pour qu'il me regarde, les larmes coulent son visage également et je lui dit.
- Toshi... Je te promet quand j'aurai remis de l'ordre dans ma tête et que sa ira mieux... Tu seras la première personne à qui je le dirai... Mais je peux pas me donner à fond dans notre couple avec les questions qui me trotte dans ma tête et je veux que tu saches également, que je te pardonne... Tu comptes pour moi Toshi...
Il passe sa main sur mon visage et il sèche mes larmes, il hoche la tête et il me dit.
- Ok... Il te faut régler quoi pour que tu me revienne...
- Shota pour commencer et reprendre confiance en moi... Malheureusement sa risque de prendre du temps et c'est en faisant les entraînements avec Sekijiro que j'y arriverai...
Il pose son front sur le mien et il me dit.
- Tant que tu me laisse pas de côté... Je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour toi...
Je lui souris et je lui dis doucement.
- Merci...
Il me regarde, il approche son visage doucement du miens et il dépose un baiser sur mes lèvres et il me dit avec regret.
- Vas-y Nezu doit t'attendre...
Je lui fais un baiser sur son front et je me lève, je sors de la pièce et je prends le couloir en direction du bureau de Nezu.
Je me dirige vers son bureau quand je pense... À Toshinori, je me sens mal de le voir comme ça, le voir dans cette état me rends malheureuse... Je tiens à lui... Il s'est excusé et je les ai acceptées, maintenant que le souci de Toshinori est réglé entre guillemet, je vais voir pourquoi Nezu veux me voir, j'arrive devant son bureau, je toque et je rentre, je vois Nezu assis derrière son bureau, il me fait signe de m'asseoir, je me dirige vers lui et je m'assois, il me regarde et il me dit.
- Florence... Comment tu vas ?
- Bien merci et vous?
- Bien également, comment tu te sens au lycée ?
Là je comprends direct qu'il doit savoir que je me sens pas à ma place, je me demande qui aurait pu lui dire, je lui réponds.
- Pour tout vous dire... Je me sens pas à ma place...
Il me regarde avec sérieux et il me dit.
- Oui je suis au courant, un de tes collègues est venu me voir pour m'en parler... Florence, je veux que tu saches que si je t'ai proposé ce poste c'est que je sais que tu en as les capacités et je ne regrette pas mon choix, tu fais de l'excellent travail et j'ai eu des remontées d'Hound dog qui est très content de t'avoir comme collègue... Je pense que tu as un manque de confiance en toi, mais ça peut se régler, je connais ton passé et je peux comprendre ton manque de confiance, mais on peut aider à le reprendre...
Je regarde Nezu qui avait l'air inquiet pour moi, je le regarde et je lui dit.
- Merci... Mais on est entrain de m'aider pour ça... Je pense que mon manque de confiance en moi, soit plus dû à ce qu'il s'était passé pendant le sauvetage raté et non sur mon travail, car comme vous l'avez dit ça se passe bien et je me sens pas à ma place par rapport à ça...
Nezu m'écoute et il me demande.
- Qui s'occupe de d'aider ? Et que fait il pour t'aider ?
- C'est Sekijiro et il m'entraîne a recontrôler mon alter qui m'a fait défaut... Et peut être réglés ce problème...
- Où vous le faites ?
- A l'extérieur...
- Je vais aller voir Vald king et lui dire qu'à partir de demain vous pouvez venir le faire au lycée, qui sera plus appropriée pour...
Quand je l'entend dire ça, je pense à Toshinori qui m'a dit la même chose... Quand il me demande.
- Pourquoi Vald king? Et pas All might ou même ton frère ?
- Car il a réussi à me réconforter comparer à eux, qu'il ont presque rien fait... Et le feeling passe bien entre nous...
- Ok ... Merci Florence d'être venu...
Je souris à Nezu et je quitte son bureau en me posant la question qui est allé le voir lui en parler...
Le reste de l'après-midi se passe normalement et au moment où j'allais partir, je vois Toshinori discuter avec Izuku, je le salue de la main, il me regarde et il fait pareil, Izuku se retourne vers moi et fait de même, quand j'entends Sekijiro qui m'interpelle, je me retourne vers lui, je le vois s'avancer vers moi et il me dit.
- Flo à partir demain on s'entraine au lycée ordre de Nezu...
Je le regarde et je ris.
- Un ordre carrément...
- Oui et non, il m'a dit que c'était plus adapté et il n'a pas tort... On dit 7h30 au gymnase, c'est bon pour toi ?
- Ok... Sa marche...
- Super... A j'ai t'ai pas dit mais sa sera tout les jours...
Je le regarde choqué et je lui demande.
- Heu... Le weekend aussi ?
Il me sourit et dit fièrement.
- Oui, je te laisse le dimanche tranquille...
- J'espère bien... Que je puisse dormir un peu et éviter de faire ma Shota au lycée...
On se met à rire, quand il me dit.
- Aller je te retiens pas plus longtemps, je dois aller voir un élève et toi vas te reposer...
Je lève mon pouce en l'air et je me redirige vers la sortie, quand je me retourne, je vois Toshinori nous observer en sortant du lycée, je me dis que Toshinori à dû entendre notre conversation et tel que je le connais, il serait capable de venir pour observer nos entraînements, sur la route de la maison je reçois un message de Sekijiro.
" Hey... J'ai pas osé te le demander mais... Tu voudrais bien que samedi après l'entraînement baladé Blood avec moi le matin ? Et l'après midi Kyo nous rejoindrait, on voulait aller boire un verre..."
Je regarde le message étonné et je lui réponds.
" Avec plaisir 😉"
Puis je continue ma route, je rentre, je mange un peu et je me cale devant un film et je m'endors sur le canapé.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...