Nana= mère en elfique
Ada= père en elfique
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Anaïs vécu avec son père, sa mère et son frère pendant 700 ans (7 ans humains), elle a une enfance très heureuse. Sa mère lui apprit l'art de se coiffer comme les elfes, coudre, s'habiller pour les bals tandis que son père lui apprit à tirer à l'arc, à manier des épées et tout ce qui ressemblent de près ou de loin à une arme. Il lui apprit aussi à monter à cheval. Elle adorait aussi aller à l'école elle y apprenait toutes sortes de choses
Mais cette période de quiétude n'était pas voué à durer, la guerre s'approchait de plus en plus. Un beau jour le royaume s'activa, Anaïs et Legolas ne comprirent pas cette soudaine agitation. Leur mère arriva au détour d'un couloir prit ses enfants par la main, les amena dans le salon et leur dit.
-Avec votre père nous devons partir en guerre
-Mais pourquoi Nana. Dit Anaïs
-Ce sont des histoires de grands, mais ne t'inquiètes pas nous reviendrons bientôt.
Ils acquiescèrent puis ils firent un câlin à leur mère et la laissèrent partir. Quelques heures plus tard leurs parents partirent.
Du coté du roi à la guerre:
Le combat durait depuis des heures, il avait essayé de dissuader sa femme de l'accompagner mais elle l'avait suivi. Soudain une flèche passa dans son champ de vison se dirigea sur lui, quand une ombre passa devant lui. L'ombre se prit la flèche et tomba en arrière. Le roi la rattrapa et il vit son visage, c'était Evraïni. Il la prit délicatement et la posa au sol
-Non !!!!! Je veux rester avec toi même dans la mort.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je rejoindrais mes ancêtres. Toi rentre au château les enfants auront besoin de toi.
- Je t'en supplie, laisse-moi rester avec toi.
-Chut.... Tout se passera bien. Tye melane (je t'aime).
Puis elle mourut.
Point de vuenormal
Le roi rentra au château, ses enfant coururent l'accueillirent.
- Ada tu nous a manqué, ou est nana?
Le roi ne répondit pas et dit à ses enfant de le rejoindre au salon. Ils se rendirent au salon leur père rentra.
- Ou est nana? redemanda Anaïs
- ELLE EST MORTE A CAUSE DE VOUS, ELLE VOULAIT VOUS PROTEGER ET ELLE C'EST S'ACRIFIEE.
Anaïs senti ses jambes la lâcher à la suite de la violence des mots de son père et à la tristesse de la nouvelle. Legolas la rattrapa et la fit s'assoir. Son père s'approcha et ils crurent qu'il allait les réconforter mais non. Il frappa Anaïs sur la joue et leur ordonna de sortir et qu'ils devaient quitter le château pendant une semaine.
Anaïs sortit du château en pleurs et monta se réfugier dans un arbre, elle s'endormit. Elle rêva qu'elle était avec toute sa famille, elle se sentit tomber. Elle se réveilla, elle était tombée de l'arbre sur lequel elle s'était endormi. Elle se releva mais en s'appuyant sur son poignet gauche elle senti une vive douleur lui traverser le bras, préférant ne pas regarder son poignet elle continua à marcher. Elle s'approcha du village le plus proche et commença à se promener quand soudain elle se prit une jeune elfe. Elle avait une chevelure rouge comme le feu ce qui était très rare pour les elfes sylvains, elle avait des yeux bruns comme la plupart des elfe gris.
Elle l'aida à se relever
- Qui est tu? Comment t'appelle tu? Tu es avec ta famille ?
-Je m'appelle Anaïs, je ne suis pas avec ma famille.
- Original comme nom... Moi c'est Tauriel je suis désolé de t'avoir bousculé, pour me faire pardonner je t'invite à manger chez moi.
- Tu es sur, je ne veux pas déranger
-Mais si, suis-moi
Elles arrivèrent chez Tauriel, elles commencèrent à manger. Le père de Tauriel arriva, il rentra dans le salon et il s'agenouilla devant Anaïs.
- Que faites-vous monsieur
-Je suis Valtorin le général des armes du roi princesse. Mais que faite vous ici ?
- Rien
-Tu es la princesse du royaume Anaïs ? pourquoi tu ne me l'as pas dit ? dis Tauriel
- Je voulais être traité comme tout le monde. répondit Anaïs
-Je dois vous ramener au château. dit Valtorin
-Non, s'il vous plait, je ne veux pas y retourner
-Si.
Il la ramena au château. Quand il arriva dans la salle du trône le roi explosa se rage
-J'AVAIS DIT QUE TU DEVAIS REVENIR DANS UNE SEMAINE
Il lui mit une claque, elle sortit de la pièce et elle essaya de s'appuya contre le mur mais elle tomba de douleur. Un elfe sortit d'une salle et la regarda.
- Montre-moi ton poignet petite princesse.
Il lui regarda, c'était cassé des bouts d'os sortait de sa blessure. L'elfe lui appliqua une pommade sur le poignet.
-Qui êtes-vous? demanda-t-elle
- Je suis Derlan le guérisseur de château, ne te pose plus sur le poignet pendant au moins une semaine. Au revoir petite princesse nous nous rêverons bientôt.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'espère que ce chapitre vous à plus
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanfictionVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...