Le seigneur Elrond continua à soigner Anaïs, quand il n'était pas dans sa chambre Naïline y était. Elle parlait à sa nièce, la réconforter et lui donner de l'énergie.
Pdv d'Anaïs:
Je me senti tombé, j'entends des voix inconnue. Quelques me porta, j'attendis quelque heures ou quelque jour je ne sais pas. À un moment quelqu'un rentra et obligea mon esprit à s'endormir. Je me réveilla dans Mirkwood très ensoleillé et je vis ma mère je m'effondra en pleurs .
- Chut...ma petite étoile, toi aussi tu m'a manqué.
-On est où ?
- Tu es au plus profond de ta conscience, ton corps physique est entrain de se faire soigner. Mais tu vas avoir besoin de courage pour te réveiller.
- J'ai pas envi de te quitter ! dit Anaïs en pleurs
- Calme toi, viens me faire un câlin. Je vais te donner de mon énergie.
La jeune fille courut dans les bras de sa mère et elles se firent une longue étreinte. Soudain Anaïs se senti volé, elle s'envole. Sa mère lui fit au revoir en lui adressant une dernière parole:
- Combat le mal, réveille toi. Dis que je l'aime à ta tante et ton frère. Tues belle, intelligente et puissante, tu as le pouvoir de changer le monde. Je t'aime ma petite étoile !
- NANA!!!!!!!!
Je tombe, des ombres me sautèrent dessus, j'essaye de les vaincre pendant des heures je les frappa, les repoussant mais elles revenaient toujours à la charge toujours plus forte. Je fatigua mais soudain j'entendais la voix de Nana me ramener.
- Utile la force que je t'ai donner et que ta tante t'envoie.
Je puisa de l'énergie tout ou fond de moi, je l'utilisa et doucement je battis les ombres. De nouvelles force m'arrivais régulièrement. Un jour je vis le fond du tunnel je pris ce chemin et je recommença à distinguer les voix. Je reconnus la voix du seigneur Elrond et d'une femme affolée. Je me senti assez forte pour bouger mes doigts.
Pdv normal :
Cela fesai plus d'un mois que la magicienne dormait, un beau jour Naïline senti un petite pression sur sa main. Anaïs commença à bouger doucement , sa tante s'approche guettant tout mouvement. Au bout de quelques minutes Anaïs ouvrit s'est yeux. Sa tante constata avec surprise qu'ils étaient bleu comme le ciel.
- Qui etez vous? Ou suis-je? Que c'est il passé? murmura la princesse
- Je suis Naïline, la sœur de ta mère, tu es à Alleen Greehill. Je t'ai trouvé devant ma porte inconsciente je t'ai ramené à l'intérieur. Tu étais blessé de part et d'autre, j'ai essayer de te sauver mais je n'y arrivais pas alors j'ai contacté le seigneur Elrond. Il a fait le déplacement depuis Imaldris et il t'a soigner. Cela fait un mois que tu dors.
- UN MOIS!
- Calme toi, tu
- Attendez vous avez dis que vous êtes là sœur de ma mère, mais comment savez vous qui je suis?
- Ton collier et avant que tu me demandes je suis la sœur de ta mère adoptive et biologique. Au faite tu peux me tutoyer.
- Vous... tu vas me ramener chez mon père?
- Je sais pas encore, raconter moi ton histoire et je verrai.
- Je veux pas y retourner!
- Raconte moi ton histoire.
Anaïs lui appris tous depuis le début, choque de tél révélations la comtesse décida de la garder auprès d'elle.
- Tu ira à l'académie des magiciens, tu apprendras aussi à te comporter comme une elfe et quand tu sera prête tu retournera chez ton père. Mais au moins préviens le que tu es vivante.
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanficVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...