Chapitre 28

17 1 0
                                    

Lauréline était très utile à la ferme. Quelques hommes étaient tombés sur sous le charme de la jeune elfine. Certains lui avait fait des avance assez poussé mais la princesse avait été fermée. La paix et la quiétude régnait, mais tous le savais ses périodes était jamais éternelle. L'enemi se rapprochait lentement.
oOOo

Une beau jour de septembre, Hena, Rose et Lauréline récoltait le raisin. Elles furent interrompue par des cris des villageois. Les deux humaines ne comprenaient pas ce qui se passait, Lauréline elle réagit au quart de tour. Elle pria les humaines et les enfants de les suivre. Elles ne voulaient pas venir, mais elle les amena. Lauréline courut cherche ses armes, son cheval. Les autres étaient déjà près à partir. Elle prit un des deux enfants de Rose avec elle et elle lança les chevaux au galop. Ils traversèrent le village, les humains étaient choqué par les horreurs commise par les orcs qui avaient attaqué le village. Mais elles ne s'arrêtent pas.
Des heures durant, elles galopèrent dans mes interminable plaines du Rohan. Elles s'arrêtèrent pour la nuit, dans la nuit elles entendirent des bruits avant qu'aucune ait eu le temps d'intervenir, Hena, Rose et Louis se firent tués, Bella et Lauréline se sont fait ligotaient et bâillonnée. Les hommes qui les avaient attaqué les mirent dans des sacs et les prirent sur leurs dos. Ils coururent pendant des heures, les filles n'avaient plus aucune notion de l'heure. Ils les jetèrent dans une genre de charette ferme et ils leurs mirent une chaîne à ma cheville.

oOOo
Pendant des jours, les marchands voyageaient. Ils apportaient quelques fois un peu d'eau et du pain rassi, mais Bella était désydraté. Elles se posaient des plus en plus de questions :Qui était c'est hommes, que leurs voulaient-ils, ou les emmena t-ils.
La carriole s'arrêta, les portes s'ouvrirent pour la première fois depuis des jours. Lauréline et Bella essayent de sortir mais leurs chaînes les bloquérent. Deux silhouettes s'avancèrent, un homme et une femme. L'homme s'avança et pris Lauréline la plaqua sans douceur contre le mur. Il prit des chaînes, il avait amené une chaise. Il fixa la chaise par terre avec des attaches prévu à cette effet. Après cela, il obligea la princesse à s'asseoir dessus et il l'attacha aux poignet,aux chevilles, à la taille et au cou. Elle ne pouvait plus bouger. Il s'agenouilla face à elle.
- Qui est tu? demanda l'homme
- Tu qui est tu? répondit-elle
- Tu as intérêt à me répondre sale monstre, sinon.... Menace l'homme
-  Sinon quoi?
- Sinon je tue la jeune fille. Dit il en parlant de Bella.

Un long interrogatoire se suivi, au corps du qu'elle Lauréline n'a fait que provoqué l'homme. Elles avaient appris qu'ils étaient marchands d'esclaves et qu'ils voulaient mes vendre. Après l'interogatoire, il enleva  Lauréline de la chaise mais il la laissa attaché au mur dans une position que ma faisait atrocement souffrir. Il ordonna à la femme de les rendres présentable pour la vente de demain et après elle pourrait détacher l'efine.
Quand la femme eu finit, elle partit. Laissant les deux femme angoissée toutes ma nuit. Voyant le mal qui avait pris Bella, Lauréline laissa son angoisse de côté et pris la fille de sa défunte amie contre elle, pour la calmé et l'endormir. Le lendemain n'allait pas être de tout repos.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant