Le premier septembre, Anaïs et ses amis se préparèrent pour l'école. Ils prirent tous leur sac avec leurs baguettes. Les enfants mirent leur uniforme, prirent le portail et se sentir soulever.
Tous rentrèrent dans l'école, ils rentrèrent dans l'école et arrivèrent dans la cour. Ils étendirent une voix puissante : Dame Salicorne la directrice de l'académie. Elle fit un bref discours pour présenter l'école et appela à tour de rôle les élève.
-Deamori Émilia et Arthur. Fois-ci votre emploi du temps
- Kloprix Cerise et Naël. Votre classe.
NViens le tour d'Anaïs:
- Delacour Anaïs et Morwen. Vous été nouvelle dans ce monde, je ne vous ai jamais vu et je connais tout le monde de Minaque. Bon voici votre emploi du temps
Lundi Mardi Mercredi Jeudi8h00-10h00: maîtrise des éléments Ensorcellement,conjuration Herbologie Magie défensive
10h15-12h15: Transmutation Magie de l'esprit Astrologique Magie des arbres
12h15-13h15: pause midi // Musique Pause de midi
13h15-14h15: arts Équitation Danse
14h30-15h30: Tir a l'arc Potions Piano
15h30-16h30: Elfique Armes, Stratégie guerrière Alchimie
16h30-17h30: Histoire-Géographie Elfique
Vendredi Samedi
8h00-10h00: art de dessiner un pentacle Médecine Elfique-magique
10h15-12h15: Médecine Elfique-magique Magie de l'esprit
12h15-13h15:pause de midi Langue des lumières
13h15-14h15:Diplomatie
14h30-15h30:Elfique
15h30-16h30:Tir à l'arc
16h30-17h30:Armes, stratégie guerrière
- Merci madame.
Elle rejoint ses amis.
- On est dans la même classe! Dire en cœur Émilia Cerise et Morwen.
- Nous on est ensemble. Dirent Naël et Arthur
- Je suis contente pour vous. S'exclama Naïline. Vous rentrèrez se soir avec le cristal de foyer.
Des que là cloche sonna Anaïs se rendirent dans la salle de son premier cours, elle rentra dans la pièce. Elle était énorme il y avait à chaque coins une représentation d'un des éléments. Le professeur rentra.
- Bonjour mademoiselle appelé moi Sir Plini. Vous devez savoir qu'il existe plus de 4 éléments.
- Si je peux me permettre les quelle monsieur?
- Vous êtes curieuse c'est bien. Pour répondre à votre question il existe : le feu, l'air, la terre, l'eau et les ombres sont ce qu'on appelle les éléments primaires, il en existe d'autres on les appelle les éléments secondaires nous verrons si nous pourrons les étudier cette année. Montrer moi ce que vous savez faire.
Anaïs fit une démonstration de son talent, son professeur lui montra comment améliorer l'élément du l'air. Ils travaillèrent sans relâche pendant 2h au terme de se temps une légère tintement se fit entendre annonçant la fin du cour. Vers midi Anaïs rejoints ses amis au fil de la matinée ils avaient compris que les cours de deux heures étaient des sessions solo mais les autres étaient en groupe. Ils se rendirent au réfectoire une grande pièce et firent la queue pour prendre leur repas. Anaïs prit de la salade avec une tourte à la viande en dessert elle pris de la tarte à la patate douce.
Après avoir mangé, les filles se rendirent au cours d'arts. A la fin les jeunes fille allèrent a l'oré de la forêt. Leur professeur pria les élève de prendre un arc et de chaq'un leur tour de tirer un voler de flèche. Quand vient le tour d'Anaïs elle tira une volée parfaite son professeur veut ébahi.
- Vous avez déjà tirer mademoiselle?
- Oui monsieur, la d'où je viens j'ai appris à tirer avant de savoir parler.
- Vous pouvez tirer sur des cibles mouvantes s'il vous plaît?
Anaïs le fit et ne ratant aucun tir le prof laissa tomber. Morwen fit pareil qu'Anaïs elle tira une volée de flèche parfaite. Le soir en rentrant Naïline avait fait une surprise à chaqu'un pour Émilia, Cerise, Anaïs et Morwen du maquillage et une place pour le prochain grand bal qui avait lieu dans 300 ans car les filles en avaient parlé tous l'été. Elles sautèrent de joie. Les garçons ré sévirent un cheval les filles en avait déjà tous un. Le soir la petite famille mangea un véritable festin cuisine sous le commendemant d' Émilia et d'Anaïs après cette longue journée tous les ados allèrent se coucher tôt.
Nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanfictionVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...