Ils partirent le lendemain matin, Lauréline avait déposé une lettre anonyme aux gardes de la ville au sujet du trafic d'esclaves. Quelques semaines plus tard, ils arrivèrent à Caras Galadhon. Elle s'installa dans la chambre qui lui attribua. Haldir lui demanda de venir dès qu'elle sera prête. La jeune magicienne coucha Angelina se prépara et rejoignit Haldir. Son ami la guida vers la dame et le seigneur de la Lothlórien.
- Bonjour, mes seigneur. Dit Lauréline
- Bonjour. répondit Celeborn. Vous avez fait bonne route ?
- Oui, merci.
- Je voulais vous voir, on m'a dit que vous aviez une fille. Enchaîna Galadrielle
- Euh oui enfin pas exactement.
Elle leur expliqua la situation
- Je voulais juste être sûr, vous pensez rester ici longtemps?
- Je ne sais pas encore, mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien que Angelina passe son enfance ici.
- Non ça nous dérange pas. Dit la Dame de la Lothlórien.
- Je pensais partir dans quelques jours. Dit Lauréline
- D'accord nous avons remarqué un genre de dragon dehors, je pense qu'il vous appartient.
Lauréline décida de rester une semaine et de partir. Elle décida qu'elle passerait régulièrement voir Angelina qui avait été pris sous l'aile de Galadriele.
Elle se mit en selle sur Moïra, son banshee. Deux heures plus tard elle atterisa dans la cour du château.
A sa grande surprise, Legolas était là. Il l'accueillir en l'etreingnant.
- On a tous cri qu'il t'étais arrivé quelques chose. S'écria-t-il
- Pourquoi. Demanda elle
- Le village où tu résidait a été retrouvé à feu et a sang, sans aucun survivant.
Il l'amena dans la salle du trône, ou son père eu la même réaction que Legolas.
Quelques jours après, le roi réclama ses enfants dans son bureau. Ils rentrèrent dans le bureau.
- Vous vous ai fait venir car j'ai quelques chose à vous dire, ça fait trop longtemps que je le cache. dit Thranduil.
Il les invita à s'assoire devant le bureau.
- Je doit vous dire plusieurs choses. La première c'est que Legolas tu as aussi des pouvoirs magiques.
- Comment ça. S'écria l'intéressé
- Si vous voulez avant de mourir mon père m'avait demandé une chose. Il s'avait qu'Evraïni était magicienne et il l'a détestait pour ça. Alors il nous à demander de bloquer les pouvoirs magiques de nos enfants à la naissance. Nous l'avons fait pour Legolas avec l'aide d'un magicien. Mais quand il est revenu un peu plus pour toi Lauréline, votre mère est entré dans une colère noire. Elle refusait qu'un acte aussi barbare soit de nouveau commi. Car quand le magicien la fait pour toi Legolas, elle dormait sinon elle ne l'aurais jamais permis. expliqua Thranduil
- Pourquoi tu nous dis ça maintenant. Dit Legolas troublé.
- Car j'ai décidé de te rendre ta magie, ainsi que des vous rendre à chacun de souvenirs qui vous appartient. Tu devra apprendre à maîtriser ta magie avec Lauréline.
- Quoi comme souvenirs? Demanda Lauréline
- Je doit vous dire quelque chose. Dit le roi
- QUOI? S'impatientairent ses enfants
- Vous avez un frère mort, il s'appelle Amlach.
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanfictionVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...