Chapitre 31

31 1 0
                                    

- Vous avez un frère mort, il s'appelle Amlach.
- Laure a un frère ou moi? demanda Legolas
- La réponse est dans l'explication que je vais donner. Mais si tu veux je vais te dire Ondine est la sœur jumelle de votre mère. Ondine et son mari n'arrivait pas à avoir des enfants. Evraïni est tombé enceinte de son premier enfant et sa sœur fut très jalouse au point d'essayer de tuer l'enfant, alors quand elle est retombée enceinte, votre mère redoutait la réaction d'Ondine surtout quand elle a appris qu'elle était enceinte de jumeaux. Vous deux. Explica Thranduil. Alors sans prévenir personne elle risqua sa vie pour séparer les deux fœtus et en transféré un dans le corps de sa sœur. Sans qu'elle sans rende compte. Elle l'a fait pour sauver la vie de ses jumeaux, Ondine n'avait pas réussi à tué l'enfant une première fois, elle ne raterai pas la seconde. Nous avons donc dû inventer une histoire de tromperie entre moi et Ondine, avec Evraïni. L'enfant est donc née en temps que fille d'Ondine. Evraïni l'a mal vécu, car même si elle était né chez sa sœur elle l'avait porté pendant toute sa grossesse. Mais malheureusement Ondine est morte quelques temps plus tard.  Nous avons donc pu récupérer notre fille.
- Le rapport avec Amlach. la questionna Lauréline
- Le rapport est que Ondine est morte en connaissant la vérité sur l'enfant. Elle a alors missionné des orcs pour se venger. Ils ont tué votre mère et plus tard ils ont kidnappé Amlach, ils l'ont torturé pour "des informations" mais ils ont fini par le tué. Sa mort vous avez plongée dans une tristesse rare chez le elfe. En deux ans vous aviez perdu votre mère et votre frère. Quelques jours après, Legolas a essayé de se suicider. J'ai alors décidé de vous séparer de vos souvenirs et interdit le peuple de parler de lui. dit le roi. J'ai décidé de vous rendre vos souvenirs et de te rendre ta magie Legolas.
Tout en décidant ça il s'approcha de Legolas et appuya un doigt sur chaque tempes.
- Dors.
Après cela il le prit et l'amena dans une chambre à part caché derrière une tapisserie. Il demanda à Lauréline de la suivre. Il déposa Legolas sur un des deux lit, Lauréline remarqua qu'il avait déjà tout prévu. Ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite c'est les chaînes qui immobilisa Legolas au niveau des chevilles, des poignets des cuisses, des bras, de la taille et du coup.
- Pourquoi. Demanda Lauréline.
- Car rendre des souvenirs provoque certaines choses, je ne peux pas t'en dire plus.
Elle prit soudainement peut et essayer de partir mais son père avait prévu, il avait fermé la porte à clef. Doucement il enroula ses bras autour d'elle, l'immobilisant. Il mit ses doigts sur ses tempes.
- Dors.  Dit il
- Ney ...Ngell in. ( Non... S'il vous plaît)
Mais ça ne changea rien elle s'entit quand même une sommeil non désirée arrivé. Elle se réveilla, plus tard. Tout son corps la faisant souffrir d'une douleur qu'elle n'avait jamais connu. Elle essaya de bougé mais rien n'y faisait elle ne pouvait pas bouger. Elle entendait vaguement son père. Mais la douleur ne lui permettait pas de l'écouter. Elle laissa alors les ténèbres l'emporter. Elle se réveilla de nouveau mais la douleur était mon piquante et plus supportable. Elle ouvrit les yeux et vu son frère penché à son chevet. Les chaînes l'empêcher toujours de bougé, elle ouvrit la bouche mais Thranduil arriva pour répondre à la question qu'elle n'avait pas posé.
- Ton esprit à rejeter les souvenirs. Je vais devoir le faire pendant que tu es réveillé. Ne parle pas. Ton esprit à rejeter les souvenirs car tu as appris à défendre ton esprit. Il vaut mieux que tu ne vois pas se qui va se passer. Legolas vas rester avec toi. répondit son père a sa question muette.

--
Il lui mit un bandeau sur les yeux. Thranduil demanda qu'elle lève la barrière qu'elle avait mit comme un mur délimitant la frontière de ses pensées. Elle sentit une douce chaleur dans sa poitrine, quelques instants plus tard une douleur sans nom se diffusa. Les heures qui suivirent fure des heures pleines de douleurs. Elle ne se savait pas si il s'était écoulé une heure ou dix quand d'un coup tu s'arrêta. Et elle s'endormi. Elle se réveilla plus tard dans son lit avec une grosse migraine et des dizaines de souvenirs en plus.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant