Chapitre 24

17 1 0
                                    

🌰Les dialogues en elfique son écris en italique 🌰
Valtorin ramena Anaïs à Eryn Lasgalen. Il la transporta jusqu'aux maison de guérison et ordonna au guérisseur de s'occuper d'elle. Ils le firent, elle n'était pas gravement blesse juste empoisonné. Après cela les guérisseur partirent aidée leur confrère qui essayer de sauver le roi, tout son coté gauche à été bruler. Quelque heures plus tard elle se réveilla, mais apprenant les graves de son père, elle parti, elle se sentait coupable.
Legolas lui de son côté ne fut pas blessé. En rentrant, il appris que Thranduil était très blessé il alla dans la pièce ou le roi reposait. Il le vit des bandages qui recouvrait la moitié de son corps. Ses traits étaient tiré et sa peau pâle.

Quand quelques heures plus tard il appris que Anaïs c'était réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand quelques heures plus tard il appris que Anaïs c'était réveiller. Pensant qu'elle viendrait les voir, il l'entendit approché mais ses pas s'éloignaient plus vite que ce qu'il était arrivé. Il décida d'aller la chercher, mais il ne l'a trouva pas dans sa chambre. Il finit par la trouver dans les jardins.
- Anaïs ? Dit Legolas
- Oui? répondit la princesse
- Tu devrait te reposer.
- J'en suis incapable. Comment je pourrais me reposer alors que notre père peut mourir à tout moment. A cause de moi. Dit la princesse.
Le prince vint s'asseoir à côté de sa sœur.
- Pourquoi tu culpabilise, ce n'est pas ta faute. Il a choisi de te sauvé. Expliqua t-il
- Je sais pas vraiment.
- Alors, il n'y a pas de raison de te sentir coupable
- Tu as sans doute raison. Dit-elle

Ils se séparaient sur ses paroles. Legolas ne revit pas sa sœur, jusqu'au jour où le roi émergea enfin de son long sommeil. Ton son côté gauche était brûlé à vife.
- Ada tu es enfin réveillée. Dit Legolas
- Qu'es ce qui c'est passé ? demenda son père
- Tu ne te souviens pas: le dragon, Anaïs et le reste ?
- Si sa me reviens, ou est elle?
- Dehors. Dans les jardins il me semble. dit le prince
Thranduil recouvrit sa blessure avec sa magie et partie à la recherche d'Anaïs. Il l'a trouva dans les jardins. Et s'approcha d'elle et s'assis à côté d'elle sur le banc.
- Anaïs ?
- Mmh... Tu es réveillé.
- Oui
- J'avais une question ?
- Oui pose. dit Thranduil
- Pourquoi je m'appelle Anaïs, ça ne fait pas très elfique. Ça me dérange.
- Ta mère y avait pensé. Elle voulait vraiment t'appeler comme ça mais elle s'avait bien que sa te dérangerait quand tu grandira et .....
- La quelle de mère? Ma vrai mère ou l'autre.
- Celle qui t'a élevé. Tu ne la considère pas comme ta mère. dit il
- Je déteste ma mère biologique mais passons fini ta phrase.
Il ne posa pas de questions et continua.
- Ta mère contait t'appeler avec un nom d'elfe quand tu grandira, mais elle voulait t'appeler comme ça en l'honneur d'une autre planète, ou univers. D'après ce qu'elle m'a dit.
- Elle voulait m'appeler comment. Demenda Anaïs
- Lauréline. dit le roi
- Le chant d'or
-Oui, c'est un nim rare seule quelque personnes on le droit de s'appeler comme ça.
- Donc tu es en train de me dire que je pourrais arrêté d'avoir un nom ridicule. Pour porter un vrai nom. s'étonna elle
-Oui Lauréline.
Et il s'eloignit. Elle rentra à l'intérieur du château et croisa Legolas.
- Ada, m'a dit que tu a changé de nom mais il n'a pas voulu me dire ce que c'est.
- Mon nom est désormais Lauréline.
- C'est magnifique. Dit Legolas
- Merci. Dit Lauréline

Quelque heure plus tard, un garde vint trouvé Elenwë.
- Le roi veut voir, ma Dame Ana... Lauréline.
- J'arrive.
Elle arriva dans le bureau du roi. Lauréline toqua et entra.
- Vous êtes tout les deux là. Je voulais vous voir a propos de la guerres.
- A.... dirent ils en cœur.
- VOUS AVEZ CONSIENSE DES RISQUES QUE VOUS AVEZ ENDUREZ. VOUS AUREZ PUS MOURIR. ELENWË TU AS FAILLI MOURIR. Je n'ai jamais eu aussi peut pour vous deux. s'écria il.
- On est désolée.
- Ça ne suffit pas. Lauréline tu t'es déjà assez puni comme ça en te blessant et en plus ta tante a envoyé une lettre tu dois aller la voir au plus vite. Quand a toi Legolas tu restera enfermé dans ta chambre pendant un mois mais ça quand ta sœur reviendra comme ça elle le fera avec toi. En attendant tu ne sortira pas avec toi. Et quand se sera fini vous resterez au château pendant un an pour que de t'elle idée ne vous viennent plus a l'idée. Et si vous protesté c'est deux ans maintenant dehors.
Ils sortirent. Et à l'instant même où ils sortirent de la pièce. Ils se mirent à râle. Mais Lauréline inquiète par la missive de sa tante elle partit rapidement. Son cheval à changer depuis qu'elle était arrivé chez sa tante.

Son cheval était noir, rapide et endurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son cheval était noir, rapide et endurant. C'était un cheval elfique. Elle l'avait nommé Aquarelle. Elle prit ses deux sabres et son arc.

Quand quelqu'un heures plus tard elle arriva à Allenn Greenhill, sa tante l'accueillit.
- Salut Lauréline.
- Quoi tu es déjà au courant comment. Dit elle
- Je sais tous mais je voulais te faire visiter la vraie cité des magiciens.
- Mais c'est ici la site des magiciens. Dit Lauréline.
- Déjà sur cette terre, il y a trois cité des magiciens. Mais je t'expliquerai plus tard va te changer et suis moi.
Elenwë alla dans sa chambre. Pris une douche, se coiffa et s'habilla.

 Pris une douche, se coiffa et s'habilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je n'avais pas précisé mais c'est sa vraie couleur de cheveux dégradé brun blond comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je n'avais pas précisé mais c'est sa vraie couleur de cheveux dégradé brun blond comme ça)

Elle sortit de sa chambre retrouva sa tante et toute les deux elle se rendirent à la capitale de la cité des Delacour

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant