Naïline entra dans sa chambre.
- Tu es magnifique.
- Merci.
- Je vas te faire visiter la maison.
L'entrée, c'est un peu grand mais bon. C'était une entrée dans un assez vieux style qui contrastait avec le salon à la pointe du monde magique. Je me suis permis d'inviter quelque amie sui on des enfants elles devrait bientôt arrivaient.
Tout à coup on entendit un doux carillon. Ils arrivent
Les Daemori: deux enfants, des jumeaux. Emilia était une belle brune claire avec de magnifiques truc bleus, Arthur était le portait craché de sa sœur. Émilia maîtrisait les quatre éléments et Arthur possédait les pouvoirs du soleil et de la lune. Ils étaient très beaux comme les elfes. Ils devaient avoir le même âge quelle. Les ado discutèrent un peu, ils se rendirent compte qu'il avait beaucoup de point commun.
Les Kloprix:
Cerise et Naël était frère et soeur, il avait un ans d'écart. Mais puisque Cerise avant eu quelques problèmes au moment de son inscription à l'école elle s'est retrouvée avec son frère. Naël avait des cheveux noir et d'étrange yeux violet. Cerisier avait des cheveux blonds vénitien et des yeux vertsCerise maîtrisait les transformations physiques et Naël arrivait à maîtriser l'esprit . Tous s'entendirent très bien ils croiraient que personne d'autres n'arrivaient. Tout ta coup on entendit un éclair et la porte s'ouvrir et une jeune elfe entra dans la maison. Naïline l'accueille avec bonheur et la présente au autre c'était Morwen de la Lorien.
Elle maîtrisait la nature, ses parents l'avait envoyé chez Naïline pour qu'elle aille à l'académie et qu'elle maîtrise ses pouvoirs. Tous les enfants se rendirent compte qu'il se ressemblaient beaucoup, ils étaient très solitaires et souhaitèrent se faire des amis. Peu après Naïline appela les jeune magicien.
- Nous avons décidé que vous logerait tous chez moi pendant tous le temps de vos études.
- POURQUOI !dirent ils tous en cœur
- Nous voulions voir se vous vous entendiez bien et puisque c'est le cas c'est super. Vos parents habitent tous trop loin vous ferez trop de route tout les matins alors que la c'est hyper rapide.
Tous les parent partirent pas après et les enfants s'installèrent tous. Quelques jours plus tard ils allèrent acheté les fournitures scolaires.
Les uniformes garçon et fille, hiver et été. En été les filles étaient vêtu d'une jupe bleu, d'une chemisette blanche et d'une petite capeline au brodures doré. Les garçons avaient un pantalon noir et une chemise blanche. Pour l'hiver les filles avaient une chemise blanche, une jupe bleu avec une doublure blanche. Elles avaient un tailleur bleu, le haut était recourbé laissant apparaitre du blanc avec des motifs bleu brodé dessus. Une cape était attachée sur l'épaule, une épaulettes la surplombait. Les garçons avaient le même uniforme en plus épais.
Des livres et des herbes magiques mais surtout des baguettes
Les enfants achetèrent tous aussi des animaux.Ils rentrèrent après à Alleen Greehill et préparent leur affaire pour la rentré.
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanfictionVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...