Chapitre 29

22 1 0
                                    

Le lendemain, les marchands ouvrirent les portes. Derrière eux il y avait une queux de gens de toutes espèces enchaînés aux poignets et aux chevilles. Un homme vint les prendre et les mirent à la suite de la queux. Ils les firent monter en file indienne dans une immense charrette. Ils arrivèrent ensuite à ce qu'il pensait être la place au esclaves. Les marchands les firent monter sur une estrade où ils les classaient par rapport à leurs race et leurs caractéristiques. Bella se retrouva donc un peu loin de Lauréline. Peu à peu les gens affluaient, les enchères avaient commencé. Pendant toute la matinée, les gens donnaient leurs prix. Vers la fin de l'après-midi, un homme avec une forte corpulence arriva. Il commença à monter plus haut que tous les autres quand il estimait que la personne en valait la peine. Vient le tour de Lauréline, l'homme décide de la prendre avec quelques autres personnes. Heureusement pour elles Bella faisait partie de ces gens. A la fin de la vente, l'homme était parti. Un de ses serviteurs les emmena. L'elfine se retrouva devant un immense château qui était à l'écart de la ville. Il les fit passé par une porte derriere. Il les mis à la queux devant une porte quand vient le tour de Lauréline, elle vit une chaise. Un monsieur lui pria de s'assoir dessus. Il commença par prendre des cheveux mèche par mèche et il coupa au épaules, ses cheveux lui arrivait avant en dessous des hanches. Il prit ensuite deux lettre un L et un F en fer et il les fit chauffé a blanc . Lauréline esseya de partir mais l'homme appela deux gardes qui la plaquèrent au sol. L'homme tira la tunique de l'elfine en dessous de son épaules et appliqua les deux lettres, par pur méchancetée il les laissa deux minutes. Deux minutes pendant les quelles Lauréline hurla à en fendre le coeur .

oOOo

Aprés cela, il lui donna une robe de servante . Elle se retrouva avec toutes les autres femme, quand elles furent toutes passé par le suplice de la piece. L'homme de enchères arriva

-Bonjour, je suis Lord Larry Ford. Vous étez toutes à moi. Certaines d'entres vous vous devenir mes concubines

Il passa dans les rangs et sépara les femmes en deux. Le groupe de Lauréline fut conduit dans un autres pièce. Lord Ford leur explique qui elle était.

-Vous n'etez plus des personnes, vous etez toutes mes concubines. Si vous me dites non vous mourrez, si vous ne me satisfesait pas vous en payerait le prix.

Un garde les emmena ensuite dans une prison. Il les attacha toutes par la chevilles et ferma la portes. Régulièrement, un femme se faisait appellé. Un jour se fut le tour de Laureline. Il se passa des choses que toutes concubines doit à son maitre. Sans le vouloir, elle devenue vite sa préferer, pendant six mois ça dura. Ce qui devait arriver un jour arriva, une des jeunes femmes tomba enceinte . Il en avait rien à faire, 9 mois plus tard un enfant est née. La jeune mère, n'avait malheureusement pas survécu à l'accouchement et Lauréline fit croire que c'était le sien pour sauver l'honneur de la jeune femme

oOOo

Évidemment Ford voulait le garder, mais en voyant l'enfant il entra dans une colère noir. Car l'enfant ne lui ressemblait pas du tout. L'enfant avait les cheveux blond et les yeux vert. Il lui accusait de l'avoir trompé. Lauréline rentra alors complètement dans le jeu

-Comment voulais-vous que je vous trompe? Je passe ma vie en prison ou dans votre chambre. s'énerva-t-elle

- Sortez, je vous laisse un choix. Ou vous restez et votre enfant meure. Ou vous partez et personne ne vous engagera ni ne vous respectera. Vous serez traite comme un traîné toute votre vie j'y veillerai.

- Je préfère arretez d'être votre esclave, vous êtes un monstre.

oOOo

Elle partit, avec la fille. Mais en étant en plein hiver elle dut laisser sa cape à la fille. N'étant presque pas nourrie pendant six mois, son corps résista très mal au froid. Elle se laissa tombé le long d'une maison, nourri son enfant avec une chèvre qui passait par là et laissa le temps passé. Le lendemain matin un groupe d'enfants la reveillier rapidement.
- Madame, vous n'avez pas froid? leurs demande-t-ils
- Non, ça va. Qui êtes vous. Demande Lauréline
- Des enfants de l'école on a quartier libre pendant une heure, mais on voulait vous dire que vous avez l'air d'être une elfe et qu'il y a un groupe de semblable qui sont sur la place du village. Dirent t ils
- Vous me montrer ?

Les enfants se mirent donc en route, une petite fille du nom d'Angela voulut quand même passer par sa maison pour donner à manger au bébé. Tout le reste du trajet elle voulut le porter. En arrivant à ma place, elle reconnut les elfe du Caras Galadhon et avec eu Elladan. La magicienne s'approcha des elfes. Elladan qui était un bonne amie de Lauréline s'inquiéta de la trouver ici, elle lui expliqua un peu sa situation, mais en lui mettant un peu. L'elfe vit ensuite le bébé que portait ma princesse.
- C'est le tien. Demanda interloqué Elladan
- pas exactement. Répondit elle
- Comment s'appelle t-elle. Demanda une autre personne.
-Haldir, elle s'appelle.... Angelina.
La jeune Angela fut étonnée de se choix. Mais Lauréline elle avait trouvé la petite fille très gentille. Elle demanda aussi à Haldir si elle pouvait passer une peu de temps en Lothlórien. Ce qu'il accepta avec joie. Le lendemain, ils mirent en route.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant