Chapitre 17

26 4 2
                                    

Le lendemain du bal, Anaïs avait passé la journée en ville en compagnie d'Emilia car se aujourd'hui sétait la dernière journée que les deux femmes passaient ensembles. Chez les magiciens la ville était autorisé aux personnes qui avait atteint leur majorité; il en était de même pour le centre de la magie qu'on appelait cor de la vida. En ville, elles étaient allé acheter plusieurs choses:

- Des nouveaux habits dans un magasin appelé Light Frame. Anaïs avait acheté des nouvelles tuniques... et surtout une magnifique robe bleu à motif floraux assez courte asymetrique sur le cotée.

 Anaïs et Emilia s'était ensuite arrété dans une animalerie, Anaïs avait adoptée un petit chaton roux et blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anaïs et Emilia s'était ensuite arrété dans une animalerie, Anaïs avait adoptée un petit chaton roux et blanc. Elle était toute petit, il y avait dans ses yeux une étrange lueur. La princesse l'avait nommée Etoile pour ce regard ci particulier qui lui rappelée les étoiles. Pour manger elles s'était arréter dans un restaurant de sushi. Dans l'après-midi, elles se rendirent dans le magasin de magie, elle achetèrent des plantes et des trucs pour faire de potions.

Le soir elles rentrairent à Alleen Greenhill. Thranduil leur annonça que lui et Legolas partiraient demain.

- À se propos. Dit Anaïs

- Oui ?

- Si vous me le permettait, je reviendrai demain avec vous au château.

- Bien sur, tu seras toujours la bienvenue chez toi.

- Merci.

Après le repas, Naïline aida Anaïs à faire ses bagages.

- Anaïs, je voulais te donner une clé.

- Qui ouvre quoi?

- Le château, tu seras toujours la bienvenue ici.

- Est e que pour ma dernière nuit tu peut dormir avec moi s'il te plaît?

- Ok.

Âpre une longue nuit, Anaïs envoya ses bagages par magie à Eryn Lasgalen, elle enfourcha Hasfafel et attendit les autres. Quelque minute après ils arrivèrent.

- Nous partons, Anaïs tu est sur de vouloir partir?

- Certaine.

- Si tu veux, j'imagine que tu as déjà dit au revoir à ta tante. Lui dit Thranduil.

- Bien sur.

Ils galopèrent pendant plusieurs heures en arrivant, Thranduil dit à Anaïs et Legolas de l'attendre ici.

- Pourquoi?

Il était déjà parti dans le château. Il revenu que minutes plus tard. Il les amena vers leur chambre. Il mit ses mains sur les yeux d'Anaïs.

- Qu'es ce que tu fais ?!

- Rentre dans ta chambre.

Elle entra tout avait changée pendant son absence. Son lit tout dure avait laissé place à une lit avec un gros matelas, les draps était dans des tons claires, sa tête de lit était en bois de cerisier.

Une partie de son mur était couvert de panneaux de bois et le reste était ou blanc, vert ou bleu avec de petit motifs floraux, sa petite fenetre avait était remplacer par une grande fenetre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une partie de son mur était couvert de panneaux de bois et le reste était ou blanc, vert ou bleu avec de petit motifs floraux, sa petite fenetre avait était remplacer par une grande fenetre. Un mur à moitié en fenetre séparer la partie chambre de la partie bureau. On deçendait quatre marche pour accéder à son bureau; il était en bois avec des stylos de l'encre. Des bibliothèques remplis de livres, les livres était en elfique, homme et en presque toute les langues car la princesse était Polyglotte. On atteignait par une porte la salle de bain et le dressing. Il y avait une grande baignoire, le carrelage au sol était imitation bois, un damier de carrelage blanc et noir était sur le mur. Des meubles en pierre noir donnait une petite touche de sombre. Le dressing était rempli de robes et de tenues de combat. Mais surtout sur le grand mur de sa chambre, il y a des tableaux de sa famille à différentes époques. Le premier était elle bébe avec Ondine Dellacour et Lewin, le suivant represente le roi, la reine, Legolas et Anaïs quand elle devait avoir 500 ans ( 5 ans humain) ils avaient tous l'air heureux. Le prochain était Thranduil, Legolas et elle juste après la mort de sa mêre leur visage était triste. Naïline et elle était representer sur le suivant l'air heurese et joyeuse. Une photo d'Anaïs et de tous ses amis souriait sur la derniere photo.

- Tu pourras continué à remplir tes tableaux. lui dit Thranduil.

- Merci.

- Es ce que Legolas peut dormir avec toi se soir sa chambre n'es pas fini.

- QUOI !!! dirent t-ils en coeur

- S'il te plait s'est l'affaire de quelques jours.

- Exptionnellement.

- Maintenant allez vous coucher tous les deux, demain je vous reveille au aurores.

- Nan s'il te plait ada, pas trop tot. Ralèrent les enfants.

- Si maintenant allez dormir ou je me fache.

Un nouveau chapitre un peu en retard, j'avais perdu l'inspi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un nouveau chapitre un peu en retard, j'avais perdu l'inspi. Merci de continué a lire. Merci a @JardinFantasy

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant