Chapitre 3

133 10 3
                                    

L'enfer continua, Trandhuil continua à battre ses enfants. Mais maintenant Anaïs avait une amie, tout les jours Tauriel et Anaïs s'entrainaient avec Valtorin, le matin ils faisaient du maniement des armes, de l'exercice et de la stratégie guérière. L'aprés-midi les jeunes filles prenaient des cours d'histoire, elfique, de math et encore beaucoup de chose.

Un jour à l'approche de ses 1200 ans ( 12 ans en année humaine), Anaïs dormait dans sa chambre- dure et froide aprés que son père et enlever toute les couleurs et le coté cosy de sa chambre suite à la mort d'Evraïni- quand soudain elle se sentit tombé, elle hurla et son frére dormant dans la pièce voisine entra dans sa chambre en trombe. Il la trouva en lévitation au dessus du lit, il tenta tant bien que mal de calmer sa soeur. Quand il réussit il la révailla mais elle était changé ses yeux d'ordinaire bleus ciel luisaient dans la pièce sombre et ses longs cheveux brus volaient autour d'elle comme un bouclier.

- Anaïs, Anaïs c'est moi Legolas réveille toi.

Il la secoua, il y eu un grand flash qui aveugla le jeune prince. Quand il retrouva il sentit sa soeur tombé, il la ratrapa in extremis juste avant que sa tête tape le sol, il la laissa dormir et retourna dans sa chambre

 Quand il retrouva il sentit sa soeur tombé, il la ratrapa in extremis juste avant que sa tête tape le sol, il la laissa dormir et retourna dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue de Legolas

le lendemain matin je retrouva ada pour le petit déjeune

- Ou est Anaïs?

Je réfléchie, j'était aller voir dans sa chambre se matin elle dormait paisiblement comparer à cette nuit. J'ai donc décider de ne pas la réveiller et j'ésperer que ada ne l'ai pas entendu cette nuit.

- Elle se sentait très mal, et je lui ai conseiller de se reposer aujourd'hui.

- D'accord, j'espère qu'elle ira mieux demain. As tu entendu un bruit cette nuit, j'ai entendu un genre de cri?

- Et mince ( pensée)

-Non j'ai rien entendu surement une bête. dit Legolas

- Surement, sur ces mot je ment vais travailler

Pdv normal

Anaïs se réveilla dans la matinée, son frère était aupres d'elle.

- Je vais être en retard. dit la princesse

-Non ne t'inquiète pas j'ai prévenu ada et Tauriel. Tu te souviens de ce qui s'est passé cette nuit?

-Non, je c'est il passé?

-Tu as hurlé dans ton sommeil, tu lévitais, je t'ais fais retomber mais tes cheveux volaient, tes yeux brillait. Puis il y a eu un flash, tu es tombé je t'ai ratrappé et tu t'es rendormi. Ce matin je me suis renségnée et à mon avis tu déscend des Delacour et tu es une minaque. Tu c'es ce qu c'est?

- Oui, je l'ai appris en cours, mais je sais depuis 2 ans que j'ai des pouvoirs. L'avantage c'est que j'ai une puissance minime.

- Désolé de te le dire, mais d'après ce que j'ai lu ce qui t'es arrivé cette nuit tu es très très puissante.

-Impossible!

-Je sais c'est dure à admettre, mais il faut que tu admette que tu es puissant. Apprend à contrôler tes pouvoirs, mais surtout ne le dis pas à ada

- Pk

-Je sais pas je le sens pas

- Ok, si tu y tien je le ferai

Un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plairait. N'hésitez pas à me laissé des commentaires



La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant