Chapitre 14

57 3 10
                                    

Pendant les quelques semaines de sa guérisons, les autres magiciens s'était réveillée.

Anaïs était dans les jardins quand elle entendit un bruit. C'était Arwen la fille du seigneur Elrond. Elle commença à lui poser des questions.

- Bonjour, tu vas bien.

- Oui et toi.

- Très bien merci, je voudrais te poser quelque question tu veux bien ?

- Oui bien sur que veut tu.

- Vous les elfe de Mirkwood vous m'intriguer, vous avez l'air méchant.

- Qui à l'air méchant ?

- Le roi, il a pas l'air méchant mais il parait froid. Il est toujours comme ça ?

- Depuis la mort de la reine, il a changée mais il est pas méchant.

- On dit que vous êtes pas très gentil et pas très sage.

- Nos deux peuples sont biens différents, nous avons chacun nous qualités et nos défauts.

- Elle est morte comment ta mère ?

- J'ai pas envie d'en parler.

- Pourquoi?

- Parceque.

- Moi aussi, j'ai perdu ma mère pas aussi définitivement que toi pas c'est presque pareil. Si tu me dis je te dis ?

- Ok, mais commence.

-Un jour, elle se rendait chez ses parents en Lorien. Elle sera pris en embuscade par un groupe d'orcs . Ils la blesseront et lui feront d'autres choses, mes frères la sauvèrent. Elle se fera soigner mais elle ne sera plus jamais la même. Quelque années plus tard elle partit vers l'Ouest. Et toi ?

- Elle est allé à la guerre, elle a intercepter une flèche qui était destinée à mon père et elle est morte.

- Merci d'avoir répondue à ma question.

- ARWEN. cria une voix. Arrete d'embété nos invités.

- Je fais rien Elladan.

- C'est qui ?

- Mes frères : Elladan et Elrohir. C'est soir il y a un repas tu es invitée.

- Je viendrais.

- Ce sera un grand repas il faudra que tu mette une belle robe.

- Ok.

En rentrant dans sa chambre Anaïs prit un bain elle y passa deux heures. En sortant elle se coiffa avec une double tresse et des petite tresses autour.Elle mit une robe très chic bleu qui dévoilait ses épaules. Elle mit aussi une petite tiare, très simple à motif floraux.

  Elle mit aussi une petite tiare, très simple à motif floraux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les magiciens arrivèrent tous en même temps dans la salle de bal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les magiciens arrivèrent tous en même temps dans la salle de bal. Des dizaines de magiciens et d'elfes sont venus pour célébrer la fin de la maladie. Quand ils entrent dans la salle, tous le monde les dévisage. Anaïs fut très géné de la situation. Le seigneur Elrond fit un cour discours puis tous les convives commencèrent à manger. Un peu plus tard les elfes commencèrent à chanter, des gens dansèrent. Un jeune elfe s'approcha d'elle.

- M'accorderez vous cette danse princesse.

- Avec plaisir.

Apres quelque danse l'elfe demanda à Anaïs de la suivre.

- Ou allons nous ?

- Vous vérez. Fermer les yeux. Maintenant ouvrez les.

Les deux jeunes gens se trouvait devant un lac sous les étoiles.

- Pourquoi m'avoir emmenée la monsieur.

- Appelez moi Enzo, princesse.

- A la condition que tu m'appele Anaïs.

- C'est noté, je t'ais emmenée ici pour la beauté du lieux je voulais te le faire découvrir et tu n'avais pas l'air très à l'aise au bal.

- C'est magnifique. Tu viens d'ou ?

- De Fondcombe.

Les jeunes elfes passèrent la soirée ensemble, mais Anaïs entendit des voix inquiète l'appelé.

- C'est mon père il faut que je parte.

- Comment je pourrais te retrouver?

- Attends moi demain matin à 9h dans les jardins.

Elle courut vers les voix.

- Ou était tu passée ? lui demenda son père.

- Je n'étais pas loin avec un elfe.

- Tu dois te reposer cela fait qu'une journée que tu remarche.

- Je vais me coucher mais avant est ce que tu as vus Naïline ?

- Oui elle est à l'intérieur.

Après avoir souhaite bonne nuit à ses amis, Naïline la ramena jusqua sa chambre.

- Tu as décidée se que tu allait faire avec ton père ?

- Oui, je vais restée avec toi le temps de commencée à travaillée a l'académie pendant les vacances je retournerais chez lui; dans deux trois ans je retournerais à Eryn Lasgalen.

- Alors nous repartirons dans un mois avec tous le monde en portail.

- J'en parlerais demain à ada.

Un nouveau chapitre avec un paquets de dialogue.😃

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant