Cela faisait quelque semaine qu'Anaïs était dans le coma. Tout les deux jours Eldrond changeait ses bandages. Elle ne bougeait jamais, elle n'émet aucun sons dans son : on aurait dit quelqun de mort. Un jour Naïline était allé discuter avec le roi. Legolas était restée près d'Anaïs. Il lisait un lire, quand tout doucement elle bougea sa main. Le prince se rapprocha du lit et la regarda, elle ouvrit ses yeux.
Pdv d'Anaïs
Cela faisait quelque temps que j'entendais des voix, je ne pouvais les distinguer. Tout les jours je reprenais de la force petit à petit. Un jour je pensa que j'avais assez de force et je me décida à ouvrir les yeux. Je voyais flou, une forme était à coté de moi au bout de quelque minutes je retrouva la vue je reconnu mon frère : il avait les larmes au yeux. J'essaya de me redresser mais ce geste réveilla un douleur sans nom dans ma poitrine.
Pdv de Legolas
Anaïs s'était enfin réveillé ! Elle essaya de se redresser mais elle se ralongea dans le lit.
- Je suis ou ? me demende elle
- Tu es à Imaldris. Je vais chercher Naïline.
Je ne lui dit pas qu'ada est la aussi, elle n'accepterais jamais de le voir. Je courus dans les jardins et trouva Naïline.
- Anaïs est réveiller!
- C'est vrai ?
- Oui.
- Allons chercher ton père et allons la voir.
Pdv normal
Anaïs attendait que son frère et sa tante reviennent. Au bout de quelque minutes, la porte s'ouvrit sa tante arriva. Les deux jeune femmes se firent une longue étreinte. Naïline murmura à l'oreille de sa nièce.
- Ton père est la, il a fait le déplacement pour toi. Il s'inquiétait beaucoup laisse lui sa chance.
Elle hocha discretement la tète. Le roi Thranduil ouvrit la porte sa fille le regarda ; il s'assit sur une chaise à coté d'elle.
- Je suis désolée ada.
- Ce n'est pas à toi de t'excuser, j'ai fait une erreur. Je vous ai abandonner toi et ton frère. Je mens suis rendu compte il y a quelque temps que j'ai abandonner mon rôle de père mais que maintenant que je l'ai retrouver, j'éspere que vous me laisserez le garder.
- Bien sur.
Plus tard Elrond arriva dans la chambre, il changea les bandages d'Anaïs. Il lui ordonna de ne pas se lever, elle lui retourqua en riant qu'elle en était incapable.
- Tu as repris des couleurs et assez de force pour me faire des blagues donc tu vas mieux.
Plus tard, Anaïs était en tête avec sa tante quand une pensée lui traversa l'esprit.
- Mes amis et l'antidote ils sont ou ?
- Tes amis dorment encore sauf Morwen vous êtes des elfes vous récupérez mieux, elle a dit qu'elle viendrais aprés et l'antidote nous l'avons récupérez et tous le monde est sauvée.
Peu de temps après Morwen arriva ses mains était toute bandées les jeunes femmes discutèrent pendant des heures. Le seigneur Elrond arriva, il demenda à Morwen de sortir car il devait soigner les blessures d'Anaïs. Il lui mit un mouchoir sur le nez et rapidement elle s'endormit rapidement. Le lendemain matin Anaïs pris son petit-déjeuner, juste après Legolas rentra dans sa chambre. Les elfes discutèrent pendant des heures, elle mangea à midi et toute l'après-midi elle peignait et dessinait des beaux tableaux et des croquis de robes. Toute les journées se passait comme ça. Trois semaine plus tard le seigneur Elrond autorisa Anaïs à se lever, elle leva fit quelque pas elle ouvrit la porte et failli tombée par chance son père qui passait par la la soutenue avant qu'elle tombe.
- Doucement Anaïs.
- Ne t'inquiète pas, je vais bien.
Elle repartit et alla se promener dans le jardins elle admirait les fleurs et l'architecture.
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
ФанфікиVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...