Chapitre 11

57 3 2
                                    

Après être parti, les magiciens marchèrent pendant des semaines dans la brousse vers le Mordor. La nuit ils dormaient dans les arbres, ils reprennent la route tous les matin très tôt après avoir manger un petit déjeuner. Ils marchaient toute la journée et s'arrête juste le midi pour manger.

Au bout de trois semaine à se rythme les magiciens tombèrent nez à nez à des wargs. Ils les attaquèrent à coup de armes et de sort. Suite au combat Arthur se blessa au ventre. Les ado paniquèrent, mais Anaïs se souvint d'avoir étudié la médecine pendant des années et même d'avoir un doctorat en médecine elfique-magique. Elle alla cueillir des plantes et commença sous le regard inquisiteur des autres. Au bout de quelques heures, Anaïs réussi à le sauver mais elle conseilla au autre de le laisser se reposer.

Dés le lendemain, le petit groupe repartit dans l'immensité de la forêt. Le reste de voyage se déroula sans trop d'encombre. Jour après jour les provisions diminuaient. Ils arrivèrent au Mordor en septembre il était partie en juin. A leur grande surprise les portes souvrirent dés qu'ils s'étaient postée devant. Un grand orc sortit, il était couvert de cicatrice, grand, massif et menaçant.

- Bonjour, je sais pourquoi vous étes la.

- A oui pourquoi alors?

- Parce que ses arrogants de seigneurs elfe préférent riquée vous vie plutôt que les leurs, mais Sauron vous propose un marcher...

- Lequel?

- Vous vous allié à lui et vous deveindrez les magiciens les plus puissant ou alors vous combattez notre meilleur guérrier et si vous gagner nous vous donnont l'antidote et si vous échouée vous passerez le reste de votre vie en prison. De plus vous devrez nous servirez de cobaye.

Les magiciens se consertairent et décidairent la deuxieme option. Ils se préparérent à menée se qu'il pensait être à l'époque le plus grand combat de leur vie. Anaïs choisi de prendre son arc et ses deux longs poignards pour des armes car les magiciens comprirent vite que les armes des orc était des cadeaux empoisonée. Ils avaient décidée de faire des binomes de combat : Naël et Morwen, Cerise et Arthur et enfin Anaïs et Emilia pendant les cours les deux magiciens s'était liée, elle pouvait liée leur pouvoirs en décuplant leurs puissance, elle pouvait surtout avoir une connection mentale à tout moment ce qui était très pratique au cours de combat. Le guerrier entra dans l'arène tous se mirent en position de combat. Il fesait la taille de quatre elfes adultes, il avait plus de muscle que le plus fort des dragons et ses épées fesait chacune la taille de Morwen qui était certe petite mais quand même. Il attaqua le premier Naël et Morwen le prirent par la gauche tandis que le deux autres groupe le prirent respectivement par la droite et par le haut. Le colosse fut déstabiliser pendant quelque minutes qui laissairent l'occasion au jeunes de l'attaqué de tous coté. Mais très vite, le monstre reprit la maitrise de ses mouvement. Il envoya valser Naël dans le mur il se protégea avec un bouclier mais sous le choc de l'impact il tomba dans les pommes-un de moins- Arthur répliqua agissant sous le coup de la colère, il se fit vote remballé et en moins de deux minutes il fini dans la même situations que Naël. Les filles l'attaquèrent de toute part, elles finirent par le faire titubé. Elles était à deux doigt de le vaincre mais le monstre sortit un nouvelle attaque, un genre de jet d'acide. Il le lança partout les filles l'évitairent abilement et elles lui plentaire toute leurs épées dans le coeur. Le monstre mourut mais un jet d'acide le toucha toute Morwen sur les mains, Emilia sur une jambes, Cerise sur le visage et Anaïs en pleine poitrine. Elles tomberairent au sol une par une. Juste avant que la douleur un raison d'elle Anaïs vit une forme flou avançée. C'était l'orc du début.

- Comme promit l'antidote, mais personne ne viendra vous aidée vous allez mourir ici avec l'antidote c'est très béte.

Il partit d'un rire froid et partit. Anaïs lutta pendant des heures, a un moment elle ne pouvait plus mais elle vit des anges ses ancetre pensa elle venu l'emprté vers l'autrevmonde et elle envoya une prière aux Valar puis se laissa allé à un monde dout sans problèmes et douleurs.

J'espere que ce chapitre vous aura plus.


La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant