Chapitre 32

32 1 0
                                    

Pendant, les jours qui suivirent Lauréline refusa de parler de ses souvenirs. Thranduil l'a laissait faire pensant que c'était son moyen à elle de se protéger.

Un jour de mai Lauréline et Legolas était dans une clairière, Legolas essayait de faire venir l'eau à lui. Il était crispé les yeux fermés.
- Il faut que tu te détends et que tu sentes l'énergie magique autour de toi, ton corps y répondra naturellement. Conseilla Lauréline
- Laure, ça ne marche pas. Et en plus de puis quelques minutes j'entends des bruits. Répondit Legolas
- On va voir, peux être que ce n'ai rien.
Ils s'approchèrent d'un bosquet d'arbres, ils virent horrifié un très jeune femme se battre contre deux araignées géantes. Lauréline et Legolas n'en avait jamais vu d'aussi grande. En s'approchant encore un peu Lauréline reconnu Angélina sa fille adoptive. Elle n'hésita pas un seul instant. Elle se jeta dans le combat aidée la jeune femme. Malheureusement sans quelle s'en rende compte elle se fit touché par le dard de l'araignée. Immédiatement l'endroit de la blessure se paralysa. Et elle se sentit partir. Legolas réagit rapidement tuant la deuxième araignées. Il s'approcha d'Angelina et de Lauréline
- Laure, tu m'entends. Demanda-t-il
- Elle ne t'entends pas. Dit Angelina

Comme un cadeau venu du ciel un magnifique animal bleu avec des teintes vertes.
- Moïra... c'est toi ? Demandèrent en coeur les deux jeunes gens.
Comme si elle avait compris la banshee leur fit signe de monté sur son dos. Legolas prit sa sœur et l'installa sur l'animal, il monta derrière elle et fit signe a Angélina de monté derrière lui. Instinctivement, Legolas guida l'animal jusqu'au château. Des qu'ils étaient assez près du sol, Legolas prit sa sœur qui était toujours inconsciente et courut jusqu'au maison de guérison. Avant de partir il parla a Angélina.
- Vas voir le roi et dis lui qu'il doit descendre aux maisons de guérison. Dit lui que c'est pour Lauréline et dépêche toi! Ordonna t-il

Il la déposa sur un lit son teint avait virée au gris. Les gerisseurs arrivèrent rapidement. Ils firent sortir Legolas de la chambre et le firent patienté dans un salle a côté. Thranduil arriva peut après, ni l'un ni l'autre ne prononcèrent un mot. Les gerisseurs les laissèrent entré.
- que c'est il passé. Demanda le roi au gerisseurs.
- Non pensons que c'est du venin d'araignée. Mais c'est bizarre, il y a une trop grosse quantité de venin pour la petite taille d'une araignée. Répondit Derlan.
- C'était une araignée géante. Dit Legolas.
- Mmm... Je pense que je dois me pencher sur la question. Mais j'ai une deuxième question c'est qui cette jeune femme qui est venu me trouver, elle a dit que Laure était sa mère. C'est vrai.
A se moment là, Angelina arriva, on lui posa la question.
- Je suis la fille adoptive de Nana. Elle m'a laissé au Caras Galadhon, Nana vient me voir tout les hivers et elle passe trois mois avec moi et elle vient de fois pendant l'été.
- Elle t'a adopté dans quelle contextes, et tu es quoi exactement ?
- Ma mère biologique était une elfe magicienne, je suis une semi-elfe magicienne. Je suis immortelle. En faite, elle m'a adopté quand ma mère biologique est morte en me donnant la vie. Ma mère biologique et Nana était prisonnière d'un homme méchant qui avait mis ma mère enceinte, alors votre fille a décidé de me prendre par la main et elle s'est enfui. Elle a trouvé refuge chez Galadriele, Haldir ma pris sous son aile et je vis là bas depuis. J'avais décidé de venir lui faire une surprise et je me suis fait surprendre par une araignée. Heureusement qu'ils étaient là sinon je serai probablement morte a l'heure qu'il est. Merci prince Legolas. Expliqua Angelina.
- De rien.
- Elle ne m'avait jamais raconter ça. Dit le roi
- Moi, je le savais elle me l'avait dit dans notre jardin. Renchérit Legolas
- Votre jardin ?
- Oui, il y a une porte cachée dans ma chambre qui communique avec un jardin, Lauréline et Aldaron l'on aussi dans leur chambre. Nous entretenons le jardin depuis que nous savons qu'il existe.
Leur discussion continua, Legolas et Angelina finirent par s'endormir de fatigue sur un canapé. Legolas était appuyé sur la jeune fille comme pour la protéger. Le roi resta là pour veiller sur eux. Le lendemain Lauréline se réveilla et deux jours après elle put quitter les maisons de guérison.

Après cet épisode, Angelina est venue vivre avec sa nouvelle famille qui a force avait fini par l'adopter comme l'une des leurs. Aucun habitant du royaume ne savait d'où venait cette belle blonde. Lauréline avait aidé les elfes a fabriqué un antidote pour le poison d'araignée. Les araignées comme les orcs avaient envahi la forêt et doucement l'avaient empoisonné se rapprochant chaque jour un peu plus du palais des elfes et de la cité qui l'entouraient. Les patrouilles c'était intensifié. Les risques sont toujours plus grands, à chaque nouvelle patrouille des cris de douleur des familles des elfes blessés accueillait les gardes. La situation ne pouvait plus durer, le roi prit une grande décision.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant