Chapitre 1

287 13 3
                                    

Le premier jour du mois d'août dans la forêt de Mirkwood, la comtesse Ondine Delacour était allongée dans son lit, son ventre bien rond fit un bond, elle se mit à hurler elle allait accoucher.

Son mari (Lewin Delacour) accourut depuis l'autre bout du manoir. Il était guérisseur, pendant tout le temps de l'accouchement il l'encouragea.

Quelque heure plus tard un cri se fit entendre : une nouvelle elfine venait de voir le jour. Elle avait un visage d'ange, des yeux bleus et des cheveux bruns. Sa mère a prévenu sa sœur de l'heureux événement. Sa sœur était la reine de Mirkwood, la reine lui dit qu'elle viendrait dans 2 mois avec son fils Legolas et le roi.

Mais à ce moment-là lacomtesse décida d'avouer un énorme secret à sa sœur Ondine (la comtesse)

Evraïni (la reine) j'ai quelque chose à te dire.

E- Quoi ?

O- Ma fille c'est aussi la fille de ton mari, je suis désolé j'étais drogué et je l'ai su il y a deux jours

E- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute je me suis déjà engueulé avec Trandhuil. Nous viendrons vous voir dans deux mois.

Deux mois plus tard comme promis la famille royale vint, ils entrèrent dans la propriété. C'était bizarre tout était calme les oiseaux ne chantaient pas. Evraïni courut vers la maison avec un mauvais pressentiment son mari la suivit en rentrant dans la maison. Ils se retrouvèrent nez à nez à un orc, le roi le tua d'un coup d'épée. La reine de plus en plus angoissée rentra tout doucement dans le salon et vit un orc penché vers le bébé, Evraïni le tua d'un coup. L'orc tomba et la reine faillit mourir de peur en voyant la comtesse et le comte Delacour decapités sur leurs fauteuils.

Le roi arriva peu après suivi de son fils, réconforta son épouse devant cette vision horrible, le couple royal sorti le bébé de son berceau. Ils allèrent dans le petit salon pour discuter. Après une longue discussion ils décidèrent de l'adopter, de faire croire que c'était leur enfant biologique et que la sœur jumelle de leur fils.

Ils rentrèrent au château, peu après la famille royale présenta Anaïs au peuple Sylvestre qui accueilli la petite princesse avec joie

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant