Je voulais juste rappeler que le personnage d'Anaïs s'appelle désormais Lauréline. Ça peut paraitre un peu bizarre, mais quand j'ai commencé à écrire je ne me préoccupe pas de certains détails comme les noms. Ça faisait quelques temps que j'avais envie de le changer. J'espère que cela vous derengera pas trop.
Bonne lectureQuand elles arrivaient dans la cité, Nailine et Lauréline se trouvèrent devant un très beau portail une grande porte ouvrage. Le genre de liquide constituant l'intérieur changer de couleur en fonction de la personne qui passe.
- Pourquoi le liquide change de couleur. demanda Lauréline
- En fonction de l'espèce de la personne. lui répondit sa tante
- Moi elle aura qu'elle couleur ?
- Avance et tu découvriras. J'y vais d'abord et tu me suis après.
Elle avance dans le portail qui prit une belle couleur verte. Lauréline fit de même mais alors que pour les autres c'était une couleur unie le portail prit des couleurs bleu et aussi verte. En se retrouvant de l'autre côté, elle se retrouva dans une belle salle doré qui s'ouvrait sur une belle ville. Sans savoir où elle était elle retrouva Nailine pour lui demander pourquoi son portail avait pris deux couleurs. Elle lui expliqua puisque que son père était un sinda et sa mère une elfe sylvestre, le portail avait pris se deux couleurs.
- Tu ne veux même pas s'avoir où tu es ? l'interroga Nailine.
- Bah si je veux savoir. On es où demenda sa nièce.
- Tu es dans la véritable cité Delacour.
- Explique. Développe. la pressa Lauréline.
- Tu dois certainement pense qu'il existe qu'une cité des magiciens sur terre. C'est faux, il y en a trois. Mais elles sont t bien caché. expliqua Nailine.
- Elles sont où, elles sont où. s'excita Lauréline.
- Du calme petite impatience. Celle des Delacour se trouve entre le royaume sylvestre et le royaume d'Erebor. Celle de Kloprix se trouve entre les mines de la Moria et la Lothorien. Et enfin la cité de Deamori se trouve dans les plaines du Rohan. Les enlacement des cité et le moyen d'y accéder est révélé au jeunes magiciens à leur majorité. Avec sa il y a une petite surprise. Tout magicien se voit attribuer un banshee. Une créature a quatres ailes. Avec qui on crée un lien pour l'éternité. Tu dois allé en trouvé un dans quelques minutes suis moi on va prendre un autre portail.Elles reprirent un portail et se retrouvèrent sur une montagne. Sur le haut, des centaines de banshee se raprocherent d'elles.
- Avance. la poussa gentiment NailineDes qu'elle s'avança des banshees s'envolèrent. Quelques un restèrent, Lauréline s'avança, certains lui crachèrent dessus, mais un seul resta. Doucement elle s'approcha. Nailine lui conseilla de s'incliner, ce qu'elle fit sans protester. L'animal la jugea de haut en bas puis s'inclina à son tour. Suivant les conseils de sa tante, elle posa sa main sur le crâne de l'animal. Elle rentra dans sa conscience puis le monta dessus. L'animal esseya de la faire tomber mais elle restista, Lauréline le poussa au bord et l'obligea à se laisser faire. Les quinze premières minutes de vol furent catastrophique, elle était à deux doigts de la chute plusieurs fois. Mais petit à petit elle amadoua l'animal, elle ne l'apprivoisa pas car se genre d'animal ne se contrôle pas mais il se laissé faire. Elle remonta sur la corniche. Et decendi doucement de l'animal.
- Le lien que tu as créé avec lui est immortel. dit Nailine. Il faut maintenant que tu lui donne un nom. C'est une femelle. Tu vas l'appeler comment?
- Hum....laisse moi réfléchir..... Moïra
- Moïra magnifique. Maintenant laisse le, elle nous suivra. J'ai un objet de ta mère à te donner, les nains aussi on envoyé quelques choses qui appartenait à ta mère. Il ne supporte pas Thranduil, ils préfèrent te le donner.
Elles quittèrent la cité magique et allèrent à Allenn Greenhill. Nailine emmena Lauréline dans une petite pièce que l'elleth n'avait jamais vu. Nailine sortie un coffre et elle l'ouvrit. Se trouva devant elles un bout de tissu.
- Soulève le. conseilla Nailine.
Le jeune princesse le fit et elle se retrouva face à deux sabres en alliage de mitrihl et de matériaux elfique. Le manche était orné de feuilles ouvrage. Le bout des sabres était serti de deux grosse billes qui donnait l'impression que de la fumée verte se promenait dedans. Elle les prit dans la main et les billes de remplir de fumée bleu et verte. Nailine ordonna à sa nièce de se piquer avec. Se qu'elle fit.
- Maintenant ton sang est lié à ses sabres. Ils te reviendront dès que tu y pensera. Maintenant suis moi. J'ai autre chose à te montrer.
Elle se dirigea vers un autre coins de la pièce et sortit un autre coffre qu'elle ouvrit. De se coffre elle sortit un diadème qui avait l'air d'être en diamant. Mais ce n'était pas fini elle sortit aussi un bracelet qui avait aussi l'air d'être en diamant des boucles d'oreilles l'accompagnait. Mais le plus beau était un magnifique collier blanc.
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
Hayran KurguVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...