Elle se réveilla dans qui lui semblait quelque heures plus tard, entouré de sa tante. Elle voulut regarder son tatouage mais son avant-bras était entourée d'un bandage.
- Que c'est il passé ?
- Vous avez tous rencontré l'Ancien, il vous a attribué votre rang. Un domestique vous a fait vous endormir et les domestique vous on tous amenée chez vous. Il nous on prévenue que votre tatouage saignera, et que vous pourrez enlever votre bandage dans une semaine. Et qu'on pourra vous laissez vous réveiller dans six jour. Nous avons tout appliqué à la lettre et donc demain tu pourras enlever ton bandage et après-demain il y aura le grand bal.
Le lendemain matin, Anaïs enleva son bandage et découvra son tatouage.
- Tatie, j'ai réussi à atteindre le rang des astres.
- J'avais dis que tu réussirais
- Je l'adore.
- C'est bien car tu vas le garder toute ta vie. Tu as choisi ce que tu allais porter pour le bal.
- Non. Pourquoi ?
- Je sais pas c'est ton père qui ma demende
- Je sais pas, on nous a dit qu'on nous donnerais la couleur des robes un jour avant.
- On la eut aujourd'hui, c'est noir et blanc.
- Anaïs. dit son père.
- Oui ada ?
- J'ai quelque chose à te donner pour demain.
- Quoi ?
- Un diadème qui appartenait à ta mère. Je te le montrerais demain quand tu te sera préparer.
Le lendemain vers 15h, elle alla se laver. La princesse prit un bain, quand elle sortit des maquilleuse la préparèrent: il la maquillèrent et commencèrent à la coiffer mais sa tante arriva ;ordonna aux domestique de partir.
- Pourquoi les a tu fais partir.
- Je voulais te coiffer moi-même.
Plus tard Anaïs rejoingnie son frère.
- Tu es magnifique.
- Merci, toi aussi.
Sa robe
Sa coiffure
Thranduil arriva.
- Vous etez magnifique. Anaïs j'ai ta tiare.
Avant de partir elle mit ses chaussures. Des talons aiguilles de 15cm, avec des rubans en cuir couvert de strass qui se croisait devant les pieds. En entrant dans la salle de bal, la princesse fut émerveillé de la beauté de la salle.
Un jeune homme se rapprocha d'elle.
- M'accorderez-vous une danse mademoiselle.
- Il n'y a pas de musique.
- Elle commencera après le repas et une dame comme vous dois être très demender, je veux avoir ma place.
- Vous être une comics vous mais j'accepte retrouvez moi après le repas.
Anaïs se trouvait à la même table que tout ses amis. Ils recevèrent le menu.
Entrée
Tartare de saumon sauvage accompagné d'une petite salade
ou
Foie gras avec ses petites crudités
Plat
Ravioles de gambas sauce curry coco
ou
Magret de canard sauce au airelles et au miel
Dessert
Buffet de dessert.
Pendant le repas les discussions allait de bon train entre tous les magiciens, ils discutèrent de tous et de rien. Les hommes de toute la salle se déplaçait pour réserver des danses au dames. Anaïs avait déjà presque plus de place et les danse n'avait pas commencer
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanfictionVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...