Chapitre 5

108 9 1
                                    

- Que ce passé il ici?

C'était le roi qui apparaissait dans la lumière au détour du couloir. Anaïs expliqua tous, le roi explosa de rage. Il frappa la jeune princesse et l'ordonna de rester dans ça chambre. Elle courut jusqu'à ça chambre, Tauriel apparu à sa fenêtre dès qu'elle fut rentrée.

-Anaïs j'ai tout entendu ce que le roi t'a dit, tu dois partir

-Fugée tu veux dire?

- Oui

- Je peut pas, je veux pas laisser ma famille seule.

- Tu le dois et quand ton père aura changé tu reviendras.

- Mais j'irai chez qui?

- Chez ta famille à Alleen Greehill, les Delacour y vivent tous tu retrouverai ta famille et tu apprendrai à vraiment maîtriser tes pouvoirs.

- Bon je partirai ce soir, je prendrai mon arc, mes dagues et quelque provisions. Hasfafel m'acompagnera.( Hasfafel est le cheval d'anaïs)

Dans la nuit Anaïs passa à la cuisine prit des provisions au dernier moment elle rentra dans la chambre de son frère pour lui laisser un mot lui expliquant les raisons de son départ et un cristal magique pour qu'il puisse la contacté.

Elle partit dans la forêt, la princesse marcha pendant des jours en étant toujours peur de se faire rattraper par les soldats de son père ou de se faire attaquer par une créature maléfique. Au bout de quelques semaine elle arriva devant Alleen Greehill mais pendant le voyage elle s'était blessée n'ayant pas pris le temps de se soigné et faute de manque de sommeil elle s'effondra devant la grande porte du manoir.

Une femme sorti du manoir, elle trouva la jeune elfe effondrée à ses pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une femme sorti du manoir, elle trouva la jeune elfe effondrée à ses pieds. Elle la prit dans ses bras, mais en la portant un collier tomba de son coup. Elle le prit en le voyant elle le reconnaissait c'était le collier que ses parents avait donné à sa sœur Evraïni. C'était un collier avec un arbre en métal sur mon de pierres violettes, grise et bleu.

Pdv de Legolas:

Il se réveilla sur son oreiller il trouva le mot de sa sœur:

« Je pars, j'en ai marre tout ce que je fais ne vas j'amais. J'en peux plus je reviendrai quand il aura changé. Je te laisse un cristal de message, tu pourras me contacter à tout moment et si un jour tu as besoin de soutien je serai toujours là. J'espère que tu me pardonnera, Anaïs. »

Il se leva et rejoint son père dans sa chambre mais il ne le trouve pas, il l'entend pleurer dans la chambre d'à côté. Son père avait très vite compris que sa fille était partie. Legolas rentra dans la chambre et vit son père penché sur le lit. Le prince décida de réconforter son père ,il le laisse rarement le toucher mais dans certain moment de faiblesse il le laisse s'approcher. Quelques jours plus tard le roi annonça à son peuple le départ de la princesse.

Pdv normal

Naïline ( la femme du début du chapitre) récupéra la princesse, elle l'avait reconnu c'était ça nièce. Elle l'amena à l'intérieur la mit sur son lit et l'examina. Anaïs avait des coupures profonde, des blessures infectées et plusieurs brûlures, Naïline essaya de la sauver, elle mit toute c'est connaissance en œuvre mais sans grand effet. Alors elle dû ce résoudre à rappeler son ancien amant le seigneur Elrond.

Elle le supplia de faire la route depuis Imaldris mais en n'y croyant très peu, dans sa lettre elle lui expliqua pour qui elle voulait qu'il fasse la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle le supplia de faire la route depuis Imaldris mais en n'y croyant très peu, dans sa lettre elle lui expliqua pour qui elle voulait qu'il fasse la route. Le seigneur accepta, une semaine plus tard il se trouvait à l'entrée d'Alleen Greehill. Naïline le fit entrer.

-Ou est elle?

- Je vais te montrer.

La contesse amena son ancien amant dans la chambre d'Anaïs, elle reposait sur le lit: le teint pâle, les mains moite et l'expression qui montrait qu'elle était en proie à un combat intérieur. Elle fesait peine à voir.

- Il faut que je l'endorme. dit il

- Faîte ce que vous voulez mais sauver la, c'est le seul lien que j'ai avec mes sœurs.

- Je ferait mon possible, attendez moi dehors.

Elle sortit, Elrond resta quelques heures dans la chambre. Il sortit en fin d'après-midi et asséna la terrible nouvelle.

- J'ai fait tous ce que j'ai pus maintenant il faut attendre et espérer qu'elle refasse surface.

Un chapitre un peu triste j'espère qu'il vous plaira, donner moi votre avis en commentaire.



La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant