Chapitre 20

29 4 1
                                    

Deux cents ans plus tard, Anaïs allait fêter sa majorité. Comme tout le monde croyait qu'elle et Legolas était jumeaux, ils était obliger de le fêter en même temps. Le premier jour du printemps, les deux elfes allaient fêter leurs majorités. A l'aube Anaïs fut réveiller par une voix.

- Joyeux anniversaire, petite soeur !

- Mmm...Joyeux anniversaire à toi aussi Legolas, mais tu était vraiment obliger de me réveiller.

- Oui, viens ada je nous voir.

- Maintenant ?! s'exlama Anaïs

- Oui, allez debout paresseuse. lui répondit Legolas

- Oui, oui je m'habille et j'arrive.

Après s'être habiller, Anaïs fit un passage express au cuisine pour prendre quelque chose à manger. Elle couru jusqu'à la salle du trône, elle rentra de dedans en trombe et percuta quelqu'un.

- Tira ten' rashwe aranel ( attention princesse). lui dit Valtorin

- Désolé. lui répondit t-elle.

-Namarië ada.

- Anaïs pour une fois tu pourrais arriver à l'heure. lui dit Thranduil

- Désolé.

- Pas grave, si je vous ai appelez ce matin c'est pour vous dire que se soir il y aura une fête pour votre majorité, j'ai invité beaucoup de monde donc s'il vous plait arriver à l'heure. demenda le roi

- Aucun problème, nous arriverons à l'heure.

- Legolas reste s'il te plait. ordonna son père

- Pourquoi?

- Tu ne sais pas danser et se soir sa va être un problème. lui dit-il

- Quoi mais je veux pas danser. s'insurgea t-il

- Se n'étais pas une question mais un ordre. lui répondit Thranduil.

Anaïs sortit de la pièce, tout en pouffant de rire. Elle passa toute la matinée dans la foret. Vers 14 heures,elle retourna au château pour commencer à s préparer. Elle mit une longe robe bleu vert avec de jolie incrustation de motif floraux. Avec de manches évasée, elle est coupé sur le devant. La robe laissait voir ses épaules.

Elle avait fait une longue tresse qui faisait le tour de sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait fait une longue tresse qui faisait le tour de sa tête. Quelques heures plus tard, elle avait finit de se préparer. Elle descendit dans la grande salle.

- Anaïs c'est bon, tu es enfin à l'heure. lui dit Thranduil

- J'ai été en retard une seule et unique fois. lui répondit sa fille

- Une fois de trop, je t'interdis de danser avec Legolas. lui ordonna t-il

- Pourquoi.

- Je lui ai demander de danser avec une elfine et sa serais trop facile si il dansait avec toi. Je me suis permit d'inviter ta tante et tes amis.

- Tu es sérieux ? s'étonna la princesse

- Bien sur, sa ne me fait pas plaisir mais tu m'en aurait voulu donc j'étais bien obligée. lui dit t-il.

- Merci.

La fête commença les musiciens commencèrent à jouer. Un jeune homme interpella la princesse.

- Bonjour je m'appelle Zarios Demirania , venez danser avec moi.

Ils commencèrent mais la princesse se rendit vite compte que Zarios ne savez pas danser. Des que la danse fut finit elle s'échappa de la danse de l'enfer. Zarios lui avait écraser le pied une bonne centaine de fois en l'espace de d'une dizaine de minutes. Mais heursement pour elle un visage familier lui proposa une danse s'était Enzo le jeune elfe qu'elle avait rencontrer pendant sa convalescence à Fondcombe. Ils dansèrent pendant de longues minutes, ils était à deux doigts de s'embrasser mais juste avant l'instant tant attendu un jeune homme tira le bras d'Anaïs.

- Bonjour, princesse je m'appelle Narion du Talring. Vous ètez très belle, venez danser avec moi.

- Quoi !Non...

Trop tard, le jeune homme l'avait déjà entrainer vers la piste de danse. Il l'a tenait inutilement proche de lui, la princesse n'arrivait pas à se défaire de son emprise.

- Lachez moi !

Il ne pris même pas la peine de répondre, il continua à l'entrainer dans la danse. Quand, ils eurent fini de danser, Narion l'emmena dehors. Il continua de s'approcher d'elle, jusqu'à s'approcher dangereusement de sa bouche. Anaïs décida de partir mais elle devait se rendre à l'évidence : il la tenait beaucoup trop fermement contre lui. Par chance, Naël passait par la, à cause de ses pouvoirs ; il obligea Narion à lacher son amie.

- Que faisait t-il ? lui demanda Naël

- Rien, rentrons à l'intérieur. lui dit-elle.

Ne voulant pas insister, son ami la ramena à l'intérieur. Pendant tous le reste de la soirée Anaïs resta avec Naïline et ses amis. Quand elle eut la permission d'aller se coucher, la princesse ne se posa pas deux fois la question. Elle monta se coucher, en prenant soins d'éviter Narion.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant