Quelques semaines plus tard, Anaïs n'avait pas réentendu de nouvelles de la guerre. Elle y pensait mais ne s'inquiaitait pas plus que ça. Elle ne pensais pas qu'elle allait être confrontés à la guerre bien plus tôt qu'elle ne le pense. En effet quelques jours plus tard des orcs arrivaient de Gundabad. Les gardes se rejoignait en attendant les ordres. Anaïs elle ne voulait pas attendre. Elle se rendit dans le bureau du roi. Elle toqua.
- Entrez. dit Thranduil.
Elle rentra.
-Je veux allez à la guerre avec l'armée. dit Anaïs d'un ton autoritaire.
- Non.
- Pourquoi, je suis une magicienne. Vous en avez pas, je serai très utile.
- Je ne veux pas que tu meure. répondit son père. J'ai déjà perdue ta mère a la guerre, je ne perdrais pas non plus.
- Et moi je veux aider a protège mon royaume. répondit Anaïs
- Vas dans la cour tu seras en deuxième ligne.
- Quoi, non.
-Tu fait ça ou rien. ordonna Thranduil.Les armés partirent, ils arrivèrent à Gundabad quelques heures à près. Les premier assaut furent lancés et la guerre commença. Les combats durèrent pendant des heures, mais soudain des énormes trolls apparurent. Ils faisaient un massacre dans les rangs des elfes. Voyant le carnage, Anaïs décida d'agir. Elle retrouva Tauriel et Legolas et les emmena près des trolls. Ils décidèrent de la stratégie à suivre. Anaïs devait distraire les trolls avec de la magie. Tauriel faisait de même.Legolas devait quand à lui les tuer par derrière.
Tauriel et Anaïs, se mirent devant les Trolls, la magicienne les attira avec des rubans de lumière. Les trolls la suivirent elle et Tauriel. Le prince quand a lui monta sur une tour plus haut que la taille de trolls. Il sauta sur les premiers et lui asséna un coup mortel. Il contourna le corps avant de se lancer sur le deuxième. Avec l'aide des deux elfine, ils vaincurent le troll.
Après cela les combats recommençait. Mais personne de s'attendait à ce qui allait causé leurs chute.Des serpents du Nord sortirent de terre. Ils faisaient un désastre dans les rangs des elfes. Sans y faire attention, Anaïs se retrouva derrière un grand serpent. Elle ne le vit pas, mais Thranduil lui le vit. Quand il vit le serpent enfoncer sa queue à épines dans le ventre de sa fille. Il se décida à agir, le serpent repris son souffle et se prépara à cracher du feu. Le roi se jeta sur sa fille, il la sentit tombé dans ses bras. Puis il sentit une grand douleur parcourir son côté gauche. Des points de lumière obstrua son champ de vision et le noir se fit.
×°×°×°×°×°×°
Plus tard, le capitaine des gardes trouva le roi le visage en sang. Protégeant de son corps, un elfe. Il ordonna quand ramène le roi à Eryn Lasgalen. Valtorin regarda l'autre corps et reconnu avec horreur la princesse. Sa respiration était très difficile. Sa peau palisait à vue d'œil. Et son cœur battait de façon irrégulière. Il donna rapidement des directive. Il prit le cheval le plus rapide et ramena Anaïs chez elle pour qu'elle se fasse soigner si s'était encore possible.Un chapitre un peu en retard. Une panne d'inspiration. J'essaye de sortir le plus régulièrement possible mes chapitre. 🤪🤪🤪
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
FanfictionVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...