Chapitre 9

60 5 1
                                    

Pdv des seigneurs elfes :

Les elfes tinrent un conseil tous leurs enfants tombaient les uns après les autres malades, il en était de même pour les magiciens adultes. Le conseil avait décidé de prendre les choses en main. Une prophétie leur était parvenue :

« Un groupe de six magiciens, les plus talentueux de leur époque, vous sauvera. Ils devront allez seule au Mordor. Ils réussiront mais en y perdant quelque chose. Le groupe qui vous sauvera tous ont 1600 ans, ils vivent à Alleen Greenhill. Ce sont les héritiers Delacour, les héritiers Daemori et les héritiers Kloprix. Le seigneur Trandhuil et la dame Galadriel feront un sacrifice en choisissant ses jeunes adultes »

Pendant des heures les discussions allaient de bon train entre les deux camps composés respectivement du seigneur Trandhuil et de la dame Galadriel qui ne voulaient pas engager des enfants innocents dans l'aventure et qui ne voulaient surtout pas faire de sacrifice. Le seigneur Elrond avec l'appui de Saroumane qui soutenait que c'était le seul moyen s'il voulait que personne ne meure. Finalement le seigneur d'Imaldris eut raison et dès le lendemain tout le monde se rendirent vers Alleen Greenhill. A la fin de la semaine, ils arrivèrent devant l'impressionnante bâtisse. Ils demandèrent à Naïline de leur présenter les héritiers. La comtesse accepta mais il devrait attendre un peu qu'ils reviennent de leur voyage scolaire mais quand attendant ils pouvaient loger ici.

Pdv normal :

A la fin de la semaine des bruits se firent entendre dans le jardin. Anaïs fit un câlin à sa tante.

- Tatie, tu ma trop manqué.

Les autres n'étant pas en reste, ils firent un câlin à la femme qu'ils considéraient tous comme leur tante, sans se rendre compte de la présence de seigneur elfe. Tout à coup le seigneur Trandhuil se rendit compte que de la jeune femme qu'il avait devant lui n'était autre que sa fille qu'il croyait morte. Il demanda confirmation à Naïline qui lui répondis par l'affirmative. Les ados remarquèrent enfin les seigneurs elfe et tous s'inclinèrent avec respect. Le seigneur Elrond leurs intima de se lever, mais Trandhuil encore tout abasourdi tomba dans les pommes. Les enfants se mirent tous de suite en branle pour aider le roi estomaqué. Ils le montèrent dans une chambre et attendirent tous qu'il se réveille. Pendant ce temps le seigneur Elrond leur fit par de la mission que les ados acceptèrent immédiatement.

Le soir tout le monde vaquait à ses occupations. Naïline et Anaïs s'était installé dehors sous les étoiles pour discuter.

- Petite étoile, il serait peut-être temps de te réconcilier avec ton père.

- Je ne suis pas fâché avec lui, mais je ne sais pas s'il a compris ce qu'il a fait et je veux pas te quitter.

- Je pense qu'il a compris, et tu n'es pas obligée de me quitter si tu veux continuer l'école ici tu le feras.

- Tu es la meilleure des taties.

- Je vais te laisser, ne rentre pas trop tard.

- Oui promis de toute façon demain il n'y a pas cours.

Anaïs regarda les étoiles pendant quelques minutes, mais le roi qui avait tout entendu sortit du buisson ou il était caché et la regarda. Il avança mais il marcha sur une branche qui craqua, Anaïs se retourna le voyant elle se leva et commença à partir. Mais le roi attrapa son poignet.

- Lâche moi !

- Non, écoute-moi d'abord, tu ne pourras pas me fuir toute ta vie.

- Bien sûr que si je peux, mais que tu m'empêches de partir ne m'encourages pas à t'écouter.

- Si je te lâche tu vas partir.

- Non mais c'est sûr que si tu me tiens je ne t'écouterai pas.

Il la lâcha et elle se laissa tomber au sol, il s'assit en face d'elle.

- Je suis vraiment désolé pour toi de ce que j'ai fait, tout ce que je t'ais dit. J'aimerais que tu reviennes tu manques beaucoup à ton frère.

- Et voilà tu n'es même pas capable de dire que tu m'aimes ou que je te manque!

Sur ces, mot elle courut à l'intérieur de la bâtisse.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant