Chapitre 12

44 5 1
                                    

Gandalf avait étes missionée par le seigneur Elrond pour aller voir en Mordor le guerrier qu'on disait si grand et si puissant pour voir si il pouvait faire un traitée de paix. En arrivant, il vit des corps il se posa et il reconnu les héritiers des grandes famille minaque. Gandalf vit en s'approchant que les magiciens avait d'énorme blessure que lui ne pouvait pas soigner, il appela des aigles pour les transporter. Les créatures arrivèrent peu après, Gandalf mit les enfants sur leur dos et il les conduisit à Fondcombe. En arrivant, il les amena au maisons de guérison et appela le seigneur Eldrond. Il arriva vite et il regarda chaque enfant et ordonna au guérrisseurs de sauver et qu'il viendrai les aider dans l'ordre de ses priorités. Il commença par soigner Emilia et Morwen vu que ses blessures était rapide à soigner, puis Arthur et Naël pour les même raisons. Il continua par Cerise il y passa quelque heures puis il passa à Anaïs que était blesse très gravement. Après cela il envoya des lettres à tout leur parents.

Ils arrivèrent tous très vite, Naïline s'était aussi déplacée. Elle restait tout le temps avec Anaïs, elle lui parlait de tout et de rien. Un jour elle était allée ceuillir des fleurs dans les jardins pour embellir sa chambre. Pendant ce temps le roi Trandhuil arriva, la lettre lui était parvenue quelque temps après les autres. En arrivant, il demenda à voir sa fille. La lettre l'avait beaucoup inquiété, Anaïs avait beau ne pas vivre avec lui, elle comptait beaucoup pour lui et il se sentait coupable de ne pas l'avoir retenue. Le seigneur Elrond l'amena à sa fille devant la porte il lui dit qu'il reviendrais dans cinq minutes. Le roi rentra dans la chambre et devant le corps inanimé de sa fille il se mit à pleurer. Quand le seigneur Elrond revint il le vit en pleurs et cela l'étonna lui qui ne laissait jamais un sentiment transparaitre.

- Que vous arrive il?

- Pourquoi vous ne m'avoir pas dit que était morte.

- Elle est pas morte.

- Elle est toute pale et je ne l'entends pas respirer.

- Elle est pale car elle a perdu beaucoup de sang et sa respiration est audible si on sait l'écouter.

- D'accord.

Naïline revient juste après et fut surprise de voir le roi ici. A peine rentré le roi lui présenta des excuses pour tout et lui demanda si il pouvait rester. La comtesse ne voyant aucune raison de le refuser et accepta. Soudain Legolas sortit de derrière le mur.

- Vous n'étiez pas malade mon Prince ? lui demenda Naïline

- Grace à l'antidote ramener par ma soeur et ses copains ma sauver, merci d'avoir poser la question. Vous devriez me tutoyer madame.

- A l'unique condition que tu le fasse aussi.

- D'accord.

- Legolas que fais tu la! dit Thranduil

- Bah sa fait trés longtemps que j'ai pas vu Anaïs et je veut voir si elle va bien. D'ailleurs et ce que je peut la voir ?

- Demande à ta tante.

- Qui?

- Naïline, c'est la soeur de ta mère donc ta tante.

- Je veut bien que vous la voyiez tous les deux mais vous n'avez pas du tout besoin de me demander c'est votre fille. Je pense d'ailleurs qu'elle devrait revenir vivre chez vous, elle a fini ses études.

- Nous verrons sa après. Legolas nous y allons. Mais il est ou ?

- Il est déjà partit, il veut vraiment la voir.

Les adultes rentrèrent dans la chambre et vire le Prince a coté de sa soeur en lui parlant

- Quel resta ( repose toi,bien), lasto beth nin. Tolo gan dan Galad. ( écoute ma voix, reviens à la lumière).

Il fondit en larme, sa tante et son père viennent l'épauler.

- Ne t'inquiète pas elle vas se réveiller.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un nouveau chapitre un peu triste

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant