Chapitre 10

63 4 0
                                    

Une semaine après, le petit groupe se prépara à partirent. Anaïs sortit du château en une semaine les relations d'Anaïs et de son père ne s'était pas amélioré après la conversation Anaïs n'avait pas adressé la parole à son père. Avant qu'elle parte Naïline avait donné une boule de cristal à Anaïs pour qu'ils reste en contacte les elfes avait approuvé la décision. Dame Galadriel avait obligé Morwen et Anaïs de appeler tous les soirs. Le jeune princesse avait revêtit sa tenu de combat composé de : un pantalon élastique marron un peu renforcé, des bottes brunes qui montait jusqu'au trois quarts de ses mollets un haut composé du plastron, une petite tunique qui décendait de 20cm sur ses jambes et qui laissait apercevoir ses épaules les manches se fendaient pour donné une impression de grandeur vu de l'arrière et des manchettes en cuir brun décoré de feuilles. Elle avait une cape dont le fermoir était une feuille, elle avait deux dagues Elfique et un arc de Galdrihim. Les magiciens mirent aussi toute leur capacité physique et morale en route. Tous le monde pris son cheval Morwen et Émilia monta sur Bianca le cheval de Morwen, Anaïs et Cerise montèrent sur Hasfafel et Arthur et Naël chevauchèrent Flipini le cheval d'Arthur. Les elfes donnèrent du lembas aux enfants, des autres provisions. Les magiciens partirent tout de suite vers le Mordor. Le seigneur Trandhuil retourna âpre de son fils, Elrond rentra chez lui voir ses jumeaux et sa fille et dame Galadriel retourna dans le Lorien.

La princesse de MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant