Anaïs avait appris à contrôler c'est pouvoir, elle arrivait désormais à maîtriser les quatre éléments: le feu, l'eau, la terre et l'air. Elle arrivait aussi à ce transformer en être fantastique.
Un jour, Legolas et elle partirent à la rivière pour l'anniversaire d'Anaïs. Au début, le jeune prince ne voulait pas mais devant le plaisir de sa sœur d'aller ce baigner il accepta. Ils marchèrent pendant deux heures jusqu'à arriver dans le lac. Anaïs sauta dans l'eau à peine arrivé, Legolas lui préféra rester sur le côté. Toute la matinée la princesse soudoya son frère pour qu'il aille ce baigner. Vers midi, ils mangèrent sur la berge.
Dans l'après-midi Anaïs retourna dans l'eau. Elle s'amusait à plonger, quand soudain un orc sortit de nulle part. Legolas sauta dans l'eau pour sauver sa sœur il tua l'orc mais ne sachant pas nager il commença à couler. Anaïs ne voyant pas son frère remonter, se transforma en sirène et plongea le cherché. Elle le trouva au fond du lac évanoui elle le remonta. Elle essaya de le réveiller mais n'y arrivant pas elle ramena le prince au château. Elle l'amena au guérisseur du château. Elle alla cherche Derlan pour sauver son frère.
- Que c'est il passé. Dit il
-Nous étions au lac, je nageais il était sur la berge quand un orc est arrivé, il m'a sauver mais il a coulé je suis allé le chercher. Mais n'arrivant pas à le réveiller je l'ai ramène au château.
-Je vais faire tous ce que je peu
Anaïs fesait les cent pas devant le porte de l'infirmerie en attendant que Derlan est fini. Tout à coup le guérisseur sorti de la chambre et lui dit:
- Il va bien, ton père rentre dans une semaine. Personne ne doit être au courant de ce qui est arrivé à ton frère. Il doit rentrer dans sa chambre dans une heure attend le là-bas.
- Je ferais un sorte que cela reste discret.
Une heure plus tard, le prince était prêt à retourner dans ça chambre. Tout à quoi on entendi une voix puissante.
- Que ce passé il ici ?
C'est un chapitre un peu court, j'espère que lee fait que mes chapitre ne sont pas long ne vous gêne pas.😀
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood
Hayran KurguVous connaissez l'histoire de Legolas, j'espere. Mais connaissez l'histoire de sa soeur? Entre histoire d'amour, relations compliqué, amour et guerre . Vous apprendrez son passé son présent et son futur. Tous les personnages appartiennent à J.R.R...