Prologue

210 13 9
                                    

--Non... Je t'en prie ne fait pas ça...

L'homme regardait la jeune femme ligotée sur la chaise avec un sourire diabolique,

-- Mais j'ai encore rien fait ma belle, pourquoi as tu si peur? Demanda t'il en s'approchant dangeuresement d'elle.

-- Je t'en prie... je te promets que plus jamais je ferais la même erreur.

-- Non ma belle, c'est moi qui te promet que plus jamais tu n'auras à commettre la même erreur.

Le voyant arrivé, l'allumette étincelante dans les mains, elle paniqua.

--Non... je t'en supplie ne fait pas ça ....

-- Tu vas sûrement hurler de douleur parce que ça va faire vraiment mal ma chérie, comme la première fois tu t'en souviens ?

Si elle s'en souvenait? Jamais elle n'oublierait.....

En sueur, elle savait que personne ne pouvait l'aider, elle savait qu'elle était destinée a mourir en subissant les violences de cet homme. Jamais elle n'aurait imaginée, que derrière ce beau visage se cachait un homme aussi mauvais et dangereux que lui... ce n'était pas ce qu'il lui avait montré au début... En deux ans de mariage.... Sa vie qu'elle croyait magnifique et remplie de romantisme était réduite à cela. Subir ses coups jours et nuits sans pouvoir en parler à quiconque .... Et à chaque fois il se mettait à genoux la suppliant les larmes aux yeux de lui pardonner.... L'amoureuse idiote qu'elle était... Elle le pardonnait à chaque fois... Ensuite? Tout se terminait par une partie de jambe en l'air et le jour suivant ... il recommençait de plus belle. Cette fois, elle allait se défendre, elle n'allait pas passer pour une idiote pour retomber dans ses bras à chaque fois, cet homme qu'elle croyait aimer était le monstre en personne, elle le détestait. Elle voulait sa mort et elle l'aura. Il fallait donc commencer maintenant, après deux ans de souffrances, aujourd'hui c'était soit lui ou elle. Et cette fois. C'était lui. Seulement lui. Eunji Jung.

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant