Eunji se raidi, en buvant son vin blanc.
--Ma femme? Comment la connaissez vous ?
Rapidement elle chercha un mensonge qui pouvait éviter tout soupçon.
-- Elle nous avaient présenté il y a quelque années... Je crois que c'était lors de son babyshawer. Lâcha t'elle.
Son ex mari se déglutit.
--Hélas... Eimear... est morte... dans un accident de voiture, elle et notre enfant.
Quel culot! Avait il oublié qu'il l'avait poussé dans les escaliers? Et que ce n'était pas notre enfant mais, ses bébés qui avaient rejoint le paradis. Avait il oublié quand il l'enfermait dans cette chambre noir pour la mutiler quand il en avait envie? Ainsi elle était morte? C'est ce qu'il a raconter à tout le monde? Et cet air triste qu'il affichait comme s'il était touché par cette histoire.
--Oh... je suis vraiment désolée. Dit elle pour entrer dans son jeu..
--Ça va, en tout cas je suis très content que vous soyez une amie de ma défunte épouse Emilie.
Elle aussi, il n'en avait pas idée...
□□□□□
Deux jours plus tard.
-- Alors, comment ça se passe? Demanda Jae en regardant les traits de la jeune femme dans l'appel vidéo qu'elle lui avait donnée.
-- Bien.. T'imagine pas ce qu'il lui est arrivé hier. Lance Eimear toute excitée de lui avouer sa bêtise.
-- Je t'écoute, quel à été le sort de Mr?
Elle éclate de rire face à son air sarcastique.
--J'ai premièrement troué son caoutchouc, ensuite j'ai vidé tout l'huile de sa voiture, t'aurai dû voir sa tête quand il était levé le visage gonflé par une allergie et soulé par le petit somnifère que j'ai intentionnellement versé dans son verre hier soir.
-- Tu as fait quoi? Demanda t'il n'y croyant pas. Il a dû être très furieux.
--T'imagine pas, et dire que je l'ai calmé..
-- Et toi, Eimy? Ça va? Jae avait reprit son air sérieux.
-- Oui.
-- Il n'a pas tenté...
-- Non, Jae, il ne m'a pas touché. Et quand l'heure viendra je saurais exactement quoi faire...
Convaincu, il hocha la tête.
--Puisqu'il est au boulot, je peux passer te prendre?
Oui pourquoi pas? Elle aussi elle avait envie de le voir. Et avec ses deux jours passer loin de lui... C'était dur. Quelques heures plus tard quand Jae passa la pendre, aucun d'eux ne s'étaient retenue dans le baiser langoureux et passionnés qu'ils s'étaient donné.
-- Tu m'a manqué... sursurra t'il contre sa bouche.
--Toi aussi.. Lâcha t'elle en capturant une nouvelle fois ses lèvres.
Quand Jae l'avait ramené deux heures plus tard, elle se sentait delassée, il lui manquait déjà, elle aimait être à ses côtés... Il la fesait rire, il la rendait heureuse, et il lui murmurait sans cesser de l'embrasser à quel point il l'aimait... Après s'être douché, elle se rendit dans la grande pièce du salon ou Eunji parlait sérieusement dans son téléphone, discrètement, elle s'assit sur le sofa écoutant d'un oreille très attentif tout la conversation qui semblait importante.
-- Je m'excuse j'étais en réunion. Affirma t'il.
--Une autre maison à vendre?
--Pardon?
Bordel... Il ne lui a jamais dit qu'il était agent immobilier.
--Eimear me l'avait confiée.. j'ai pensée..
--Encore elle... Entendit elle. Écoute Emilie, sans vouloir te vexer je préfère qu'on ne parle pas de ... Ma femme.
--Défunte.
-- Quoi?
--Défunte, tu m'avais dit qu'elle était morte... mais pourtant tu parles d'elle au présent.
il resta stoïque, elle devina qu'il analysait sa suggestion.
--Tu as passé une bonne journée?
Salopard! Il mentait comme il changeait de chemise.
-- Oui, j'ai visitée ta bibliothèque, elle est très disciplinée.
-- Merci... Et si on passait au chose sérieuse toi et moi? Deux jours déjà que tu es ici... et si j'en profite pas.. on verra le temps se défilé..
Elle recula, alors qu'il s'approchait d'elle. Elle savait pertinemment de quoi il voulait parlé, elle ne voulait absolument pas que ce fils de pute la touche! Elle percuta le mur, et ferma les yeux comme si elle voyait un monstre. Oui il était un monstre, elle voulait pas qu'il lui fasse tout le mal qu'il lui avait fait subir lorsqu'ils étaient en couple.. Non, elle était ici pour le faire payer pas pour devenir sa distraction. Heureusement pour elle son téléphone vibra, il repartit en décrochant, elle souffla de soulagement. Profitant de son absence, elle alla sur le bureau s'empressant de lire un par un les feuilles, mais aussi de les prendrent en photo du mieux qu'elle pouvait.
-- Qu'est ce que cela veut dire? Demanda t'elle a Jae lorsqu'elle lui avait envoyé les photos dans la soirée.
-- Attend un peu... Dit il en piannotant sur son ordinateur tandis qu'elle se rongeait les ongles à l'autre bout du fil. " Arrête de faire ça.. lui dit il.
-- Quoi?
-- Je parle de tes ongles, laissent les tranquilles Eimear,
Elle sourit en abandonnant son habitude. Jae en si peu de temps la connaissait bien plus qu'elle se connaissait..
-- Putain... murmura t'il. Ses documents son des papiers pour une cargaison qui s'est faite en Russie.. Le transfert d'argent à été fait sur son compte mais il ne l'a pas encore configurer.. Le numéro que tu vois à la dernière page griffonné, c'est le numéro du compte. Cet homme est un trafiquant mon ange... Et il ne le fait pas maintenant... Attend.... Merde.
-- Qu'est ce qu'il y a Jae ? Que se passe t'il ?
-- Son vrai nom n'est pas Eunji... Mais Fabricio Pedit. C'est un ancien trafiquant... Il a été marié deux fois.. et toute ses femmes on subi des violences physiques... il n'a jamais été incarcéré parce qu'a chaque fois il changeait d'identité... Tout comme il l'a fait avec toi...
Elle frémit... Il avait été un monstre toute sa vie.... Il avait fait du mal à deux autres femmes... Tout comme il avait gâché sa vie à elle... C'était un homme qui méritait pas de vivre...
--Eimear tu devrais pas rester dans cette maison avec lui.. Il peu te faire du mal..
-- Il m'en a déjà fait...
Non, elle n'allait pas partir... sa vengeance n'avait pas commencer. Non elle fesait que commencer il allait payé pour tout ce qu'il avait fait. Elle allait le réduire..
-- Tu peux me trouver le nom de ses femmes et l'endroit où elle habite aujourd'hui?
-- Oui, je peux faire ça mais qu'est ce que tu vas faire avec ses informations ?
-- Ce que j'aurais dû faire depuis que je suis ici.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...