-- Non, Eimear, tu dois te concentrer. Allez, ton pied droit doit se tenir exactement sur mon épaule, ensuite je vais te désarmé là, alors tu devras faire volte face, avec précision pour m'attaquer ici. Et non l'inverse. Enchaîne Jae-Ruari.
Effectivement, elle n'en fesait qu'à sa tête. Aujourd'hui, elle s'était réveillée avec une affreuse douleur au dos. Cinq jours depuis qu'elle était à Marrakech. Cinq jours depuis qu'elle et Jae fesait des entraînements si douloureux que parfois elle oublie ses pulsions en chaleur face à ce petit maillot décontracté qu'il portait pour s'entraîner... Sexy pensa t'elle, en se mordant la lèvre.
--Seigneur... Souffla t'il en la fesant revenir sur terre. L'homme irrestible devant elle passa les mains sur son visage l'air furieux. Elle avait encore fait l'inverse. Comment lui dire que ce maillot la rendait mal à l'aise et qu'elle ne pouvait pas se concentrer! Il y a quatre jours j'étais persuadé que tu étais une bonne élève... murmura t'il en portant cette fois ci son regard sur elle, Eimear rougit en suivant la petite goûtellette de sueur qui quittait sa joue pour descendre sur sa gorge gonflé de veine pour ensuite... Eimear? Reprit Jae.
Bon Dieu! Se passait il avec elle? Se demanda Jae en fixant la jeune femme assise par terre les pieds enroulés d'une part et d'autre d'elle. Elle n'avait pas mit de soutien gorge, pourtant il le lui avait gentillement mais pas formellement demander d'en porter. Aujourd'hui était bien plus dur que les jours précédents. Elle était ailleurs et n'arrêtait pas de rougir à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle... Ou sur ce corps dont il était incapable de parcourir de ses mains...
--Désolé, j'ai une douleur atroce au niveau des hanches. Dit elle en buvant d'un trait la petite bouteille d'eau.
-- Est ce pour ça tu me sembles si perturber? Tu as tes règles?
La jeune femme faillit s'étouffer en renversant l'eau qui avait à peine touché l'extrémité de ses belles lèvres.
-- Non... J'ai juste mal c'est tout. Répondit elle sans oser lever les yeux sur la bouche de son coéquipier qu'elle devinait toute rose...
Peut être avait elle ses mensurations? Sinon pourquoi elle avait l'impression qu'il fesait une chaleur étouffante dans cette pièce avec lui? Et pourquoi avait elle si envie de baiser? Bordel.Jae ne parut pas étonné du changement de la jeune femme, elle était sans doute fatiguée... Elle n'était pas habitué à se genre d'enchaînement... Cela pouvait être ça... Pensa t'il.
--Bien, alors je propose qu'on arrête pour aujourd'hui.
--Bonne idée.. Sursura Eimear en se massant la tempe puis les orteils.
-- On pourrait sortir si tu veux? Il y a un petit bar à quelque kilomètre d'ici... Histoire de ce détendre...
Oui, lui aussi en avait besoin. Bien plus même.
--Ok, je vais prendre une douche...
Sans perdre une minute, elle se leva pour se précipitée vers la sortie, d'où elle laissa échappée un soupir de soulagement, Pour la première fois depuis son arrivée à Marrakech, elle allait sortir.. Elle avait besoin de se détendre, elle n'arrivait pas à se calmer et ne voulait surtout pas avoir une liaison avec lui... Même si à deux reprises elle a été à deux doigts de le laisser l'embrasser... Quel goût avait ses lèvres? Embrassait il bien? Était il le genre d'homme à pousser des petits grognements et avoir les mains baladeuses quand il embrassait? Tournant le tuyau, elle laissa la froideur de l'eau calmer le profond désir qu'elle ressentait. Quand elle sorti une heure plus tard, elle pourcoura son dressing quelque instant ne sachant quoi opté. Elle fini par choisir une robe jaune canari, qu'elle porterait avec des mi-talons noirs que sa soeur avait glissée dans sa mallette. Comme coiffure elle avait décidée d'attacher ses cheveux en fesant une tresse sur le côtés laissant échappée quelques mèches ici et là. Maquillage? Non. L'heure de se maquiller n'avait pas encore commencer. La semaine prochaine peut être... Oui, la semaine prochaine. Se dit elle convaincue car c'était à se moment là que sa vengeance allait débutée.
Jae s'assit sur le comptoir en déposant sa tablette devant lui. Voir le petit visage de sa fille s'illuminer en le voyant lui réchauffe le coeur.
-- Comment te portes tu papa? Interrogea Roisin la bouche en coeur.
--Bien ma chérie et toi? Est ce que tu as fait tes devoirs?
Elle fit oui.
-- Tu m'apporteras des cadeaux en sortant de ton voyage?
Il sourit devant tant d'innocence...
-- Oui, Bien sûr dit moi ce que tu veux.
--Où est ce que tu es papa? En mission top secret? Et c'est qui la dame en jaune là derrière toi?
La dame en jaune? Quelle dame en jaune ?
Jae fit volte face pour voir l'objet qui avait captivé l'attention de sa fille. Eimear.... Une robe... difficilement il avala sa salive en parcourant le corps de la jeune femme avec ses yeux. La dame en jaune dit il en utilisant les mêmes mots que Roisin. Elle était parfaite. Non, plus que parfaite... Somptueuse... ou peut être bien plus ?
-- C'est qui papa?
Il cligna les yeux plusieurs fois avant de se trouner vers sa tablette où les yeux de sa petite fille ne fesait que scruter Eimear.
-- Tu sais, c'est la dame que tu as rencontrée la fois dernière dans le jardin. Tu n'as pas cessée de parler d'elle...
Il ne savait plus pourquoi il racontait cela.
--Oh...fit petite en écarquillant ses pupilles. Elle est très jolie.
-- Je sais... murmura t'il pour lui même. Tu veux que je te rappelle demain ma chérie, je dois régler certaine chose...
--D'accord papa, bisous. Au revoir Madame. Dit elle les mains tendu en saluant Eimear qui la saluait en retour. Quand la connexion fût couper, Jae se leva du comptoir en prenant sa veste qu'il déposa sur son épaule.
-- Il fait un peu froid dehors.. En plus ta robe.. Est assez... décontractée. S'explique t'il tandis qu'elle jetait un coup d'oeil sur son ensemble soit disant "décontractée ". L'était elle vraiment ou c'était juste un moyen pour lui de lui dire qu'elle était... Bandante.... Oui, c'était cela. Cette jeune femme à un charme qui pouvait le captivé rien qu'en une seconde.
--Je peux peut être changée de tenue...
-- Non, s'empressa t'il de dire. Tu es... Parfaite... Et très jolie.
-- Est ce que tu serais entrain de me courtisé?
La courtisée? S'il avait vraiment envie de le faire, il y a longtemps qu'elle serait allongée sur le comptoir de la cuisine en hurlant de plaisir... C'est ainsi qu'il voudrait la charmer, elle et rien qu'elle.
--Peut être.... Répondit il avec si plein de sous entendue qu'elle frémit lorsque ses mains frôla légèrement son poignet... Ça promettait d'être intense... Pensa t'elle en le suivant vers la sortie.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...