11

48 4 0
                                    

Le bruit des coups de feu résonnaient dans ses oreilles... Elle était morte. Elle était enfin libérée de se lourd fardeau que sa vie représentait pour elle, et pour les autres, les coup de feu retentissent de plus belle, les yeux fermés, les mains poser sur ses oreilles de façon à étouffé le bruit, elle avait la tête qui tournait. C'était la fin. Elle allait mourir.. ici et maintenant.

--Eimear! Oh mon Dieu ça va t'es pas blesser? Sa soeur la serre  dans ses bras.

Non, elle n'était pas morte. Quand elle ouvrit les yeux elle trouva sa soeur en pleure l'analysant comme ci elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Que s'est il passé? Pourquoi elle n'était pas blessé? Où était Jae? L'homme qui avait son arme pose sur sa tête était à terre sans vie. Mais toujours pas de trace de Jae. Toujours serrée contre sa soeur elle chercha désespérément la personne qu'elle considérait comme son soit disant protecteur. Et c'est là qu'elle le vit au loin, il avançait vers eux en boitant. Il était blesser.

-- Il... Il saigne... le t-shirt bleue marine de l'agent du FBI était tremper de sang, il tenait sa poitrine... c'est là qu'il avait été touché.

--Oh.. Jae.... je... je vais appelé l'ambulance...

--Non... monter dans la voiture je dois vous ramener.

-- Tu saignes... Eimear appele l'ambulance.

Les mains tremblantes elle s'exécuta. Une heure plus tard elles étaient à l'hôpital attendant le verdict du médecin.

--Mr Young va bien, il est dans sa chambre et se repose.

Soulagé, Eimear ferma les yeux avant que deux policiers ne viennent les interrompres.

--Bonsoir, je suis inspecteur en chef. John. Vous pouvez nous dire qui vous a attaquez?

--Non... commença sa soeur, on ne sait pas .. ils étaient tous cagoulés, mais l'un d'eux avait une arme poser sur la tête de ma soeur, quand Jae à sortit son arme et lui a tiré dessus celui qui me retenait captive, en à profiter pour s'en tirer, Jae l'a suivit puis il est revenu blesser.

L'inspecteur John notait tout ce qu'elle disait sur son petit carnet blanc les sourcils foncés.

-- Et vous Mll? Demanda t'il en s'adressant à elle.

--Ma soeur est un peu perturbée pour le moment ... en plus elle avait fermé les yeux au moment de l'attaque je ne pense pas qu'elle puisse vous dire quoique ce soit.

-- Très Bien, appelez moi si vous vous souvenez de quelque chose. Il lui tendit sa carte avant de partir. Aecha se tourna vers elle. Tu m'en veux n'est ce pas? C'est de ma faute si tout cela est arrivée.

-- Non, je t'en veux pas. C'est arriver on y peut rien.

-- Oui, t'as raison je vais cherchée des bonbons tu en veux?

Eimear accepta et regarda sa sœur partir au loin. Comment se portait donc le détective Jae? Et la balle ? Curieuse de savoir s'il allait bien elle se dirigea vers la chambre à demi ouverte, elle regarda à travers la porte et vit qu'il était assis sur le lit avec un nouveau t-shirt et parlait avec un collège avant que la porte s'ouvre la mettant ainsi à nu. Le collègue de Jae sortit en les laissant seuls.

Le concerné fit volte face pour mieux voir la jeune femme, celle ci était sans doute apeurée fasse à la situation qui s'était présentée à eux, il fût ravi de voir qu'elle allait bien, pas une once d'égratinure.

--Tout va bien? Demanda t'il

--Oui...

Eimear ne parlait pas, elle avait essayée mais rien ne voulait sortir.. depuis quand était ce devenu difficile de dire comment ça va à quelqu'un? Ne sachant pas quoi faire elle tourna rapidement les talons vers la sortie,

-- Je vais bien moi aussi. Dit'il en comprenant parfaitement la raison de sa venue.

Eimear s'arrêta en fesant demi tour.

--La balle...

-- Elle m'a juste effleuré c'est pas grave. Je suis habitué... je devrais te ramener toi et ta soeur....

--Attention!

Il avait essayé de se relever, ce n'était pas aussi facile qu'il le prétendait, effectivement il avait menti pour la rassurée, la balle ne l'avait effleuré, au contraire, le docteur lui avait dit de ne pas faire de mouvement brusque à cause de l'opération qu'il venait de subir et c'est ce qu'il venait de faire, elle avait prévenue sa chute et l'avait aidé a se soutenir. Les bras au dessus de sa taille, les mains derrière son cou, s'était la position parfaite mais qu'il devrait évité à tout prix, les pupilles noirs d'Eimear étaient plongé dans les siens, et leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de près... un tout petit écart de rien du tout....

--Jae! Oh mon amour!

Eimear sursauta comprenant la gravité de l'erreur qu'elle avait faillit commettre... elle avait cru qu'il allait tombé et s'était précipitée pour l'aider.. Elle n'avait pas protestée quand il avait posé ses mains autour de sa taille... Non plus quand les siens étaient posées latéralement sur son dos. Elle n'avait pas non plus reculer quand leur regard s'était accroché et qu'ils avaient même faillit s'embrasser... Eimear recula à petit pas. Elle avait laissée cet homme la touchée. Il lui avait fait du bouche à bouche pour la sauvée... Elle l'avait laisser la touchée une deuxième fois...si son père n'était pas arrivé il allait certainement l'embrasser. Elle l'avait laisser la touchée encore une fois et la même chose s'était produite. Elle regarda la femme l'embrasser avec amour elle devina que c'était elle sa femme. Non. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui. Il fallait qu'elle ne le laisse plus l'approcher... plus jamais. En sortant elle l'entendait l'appeler mais préféra l'ignorer. Elle avait accordée sa confiance à quelqu'un dans le passé... et il l'avait trahi il l'avait battue.... et à cause de lui elle était devenue la personne qu'elle était aujourd'hui... et plus jamais elle n'accorderait sa confiance à quelqu'un, personne plus jamais, Pas même le détective Jae-Ruari young.

--Où est ce que tu étais? Interroge Aecha en venant vers elle.

-- Je veux qu'on parte.

-- Mais Jae....

--Sa femme est là, on doit partir Aecha, je veux pas rester ici.

--Très bien...Allons y de toute façon l'un des policiers va nous ramener.

Eimear prit les devants, elle voulait à tout prix partir d'ici, loin de cet hôpital, moins de tout ce drame, mais surtout loin de Lui... Jae.

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant