Jae poussa la porte d'entrée plus furax que jamais, comment avait elle osé! D'abord il risquait son travail pour venir jusqu'ici avec elle pour en arriver jusque là! En colère il de débarrassa de sa cravate en montant l'escalier comme un guerrier en rogne,
--Jae.... Commença t'elle en le suivant. Jae écoute...
-- Quoi? Il avait hurlé si fort qu'elle sursauta. Il était fâché, elle le savait, il avait aussi une bonne raison de le faire. Tu veux que je t'écoute alors c'est ce que je suis entrain de faire alors parle Eimear? Tu vas dire quoi que ce n'était pas de ta faute?
Non, c'était de sa faute.
-- Je suis désolée.
-- Non, tu n'es pas désolé tu t'es fourré dans la gueule du loup, comment as tu pu faire ça?
Il avait raison.
Flash back.
--Pardon? Misé ma femme? C'est hors de question. Avait il lancé sans rire.
-- Ce n'est qu'un jeu Mr Young, je vous promets de ne pas la touchée si elle ne veut pas ....
--Espèce de...
--J'accepte. Lâcha la jeune femme à côté de lui. Jae la regarda confus. A quoi jouait elle? Pourquoi avoir acceptée? Avait elle conscience que ce vaurin l'avait fait du mal au point de vouloir la tuée et voilà qu'elle voulait être à ses côtés pendant une semaine.?
Ce n'était pas le pire. Il n'avait pas le choix, c'était sa décision, il fallait qu'il accepte. Mais le plus dur dans tout ça, c'est qu'elle avait fait exprès de jeter la mauvaise carte sur la table pour le pousser à perdre.
Fin flash back.
--C'était le seul moyen que j'avais trouvée..
--Putain Eimear une semaine bon sang, en as tu conscience? Ce fils de pute à faillit ruiner ta vie!
-- Oui, oui il l'a fait, et c'est pour ça que je veux lui rendre la monnaie de sa pièce! S'emporta t'elle a son tour.
-- Il n'était pas question de passer une semaine avec lui! Tu m'as exclu du plan, ce n'était pas notre accord.
Oui elle avait perdue les pédales, mais il fallait qu'elle accepte. Elle n'avait pas le choix.
-- Ce n'est pas ton combat Jae. C'est le mien... sursura t'elle désemparée.
-- Non. C'est la notre. J'ai accepté de tout perdre juste pour te voir sourire un jour Eimear, je ne veux pas être exclu, je veux être là pour te protégé, mais tu comprends rien! Ce fils de pute va encore te faire du mal et je ne serais pas là pour toi.
-- Comment veux tu que je t'explique que je veux pas être protégée! Hurla t'elle. C'est mon combat. Répèta t'elle pour s'en convaincre. Je n'ai pas besoin de toi. Tu sais pas ce que cet homme m'a fait.
--Évidement que je sais.
-- Non! Tu ne sais pas. Il m'a poussé dans les escaliers alors que j'étais enceinte de huit mois. Il a tué mes bébés, mes jumeaux et à cause de lui... à cause de lui, je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant Jae, je serais incapable d'être mère... Connais tu la signification de tous ça? Je ne sers plus à rien. Je suis inutile... ça je veux le lui faire payer Jae, même s'il faut pour cela le supporter pendant une semaine et pendant tout ses heures, ses jours, ses secondes je lui ferais payer jusqu'à la dernière goutte.
Silencieux, il admirait cette jeune femme, qui n'avait plus que le goût d'une vengeance amer dans les yeux. Jamais il avait crû qu'elle était passée par là... Oui, il l'avait deviné vaguement... Et même Ronan l'en avait parlé vaguement aussi... Il ne lui avait jamais dit qu'il l'avait poussé dans les escaliers... Encore moins qu'elle attendait des jumeaux ce jour là... Une profonde tristesse se lit dans les yeux rouges et gonflés d'Eimear. Elle avait lâchée la bombe. Oui, c'était bien pour cela qu'elle avait pleurée comme un bébé quand il lui avait parlé de sa fille....
-- Je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant...
Cette phrase résonnait en boucle dans sa tête. La bouteille de vodka qu'il venait de finir n'effaçait rien à la douleur qu'il partageait avec elle.. Ne plus être capable de porter un enfant c'est là chose la plus.... Violement il fracassa la bouteille vide contre le mur. Après cette révélation, la jeune femme s'était réfugiée dans sa chambre... Depuis lors il n'était pas allé la voir. Qu'allait il lui dire? Il l'aurait bon supplier de ne pas aller chez cet homme, elle n'aurait fait qu'à sa tête. Et lui... il ne pouvait pas la savoir en danger sans rien pouvoir faire...
-- Ce n'est pas ton combat Jae, c'est le mien.
Oui, elle n'avait pas tort. Mais était ce mal de vouloir faire partir de cette guerre? Était ce mal de vouloir la secourir, la consoler quand elle ira mal? Était ce mal de vouloir être lui aussi le héros dans sa vie remplie d'amertume?
-- Je ne suis plus rien Jae, je suis inutile.
Il n'était écrit nulle part qu'une femme incapable d'enfanter surtout dans ses conditions soit inutile. Elle ne l'était pas pour lui. Pour lui elle sera et restera cette femme courageuse et forte dont il était tombé amoureux. Car, oui il l'aimait et c'était la seule raison pour laquelle il ne voulait pas la quitter même pour une seconde, voir pour une semaine... Avec lui! Oui, il aimait Eimear, il s'en fichait si elle avait eu un passé triste, il s'en foutait si cela prendrait un an ou deux voir des siècles pour qu'elle tombe amoureuse de lui à son tour, mais il voulait être à ses côtés. La soutenir. Et même si elle ne pouvait pas.... Peu importe les raisons, son amour pour elle était pur et sincère, il ne reculerait devant rien. Des pas précipitées se firent entendre derrière lui, avant même qu'il ne se retourne qu'une masse de cheveux bruns s'étaient blotti contre son torse, tremblante. Elle.
--Eimear.. Calme toi. Que se passe t'il? Demanda t'il, doucement en enfouhissant son nez dans ses cheveux pour aspiré leurs parfums.
-- J'ai... j'ai fais un cauchemar... Jae ... j'ai peur...
Il ferma les yeux, se maudissant de ne pas l'avoir serré dans ses bras quelques heures plutôt quand elle lui avait fait part de ses craintes.. Elle était partie, et lui il était resté dans sa chambre se demandant s'il devrait monter la voir ou pas. Il regrettait amèrement d'avoir pas choisi la première option.
-- Je suis là, mon coeur, Je suis là. Chuchota t'il en caressant le bas de son dos.
Il était là, ce soir... Mais demain il ne sera pas là. Il ne sera pas là quand elle fera face à se fils de chien, il ne sera pas là quand il tentera de la séduire juste pour la baiser, il ne sera pas là quand il agira de façon déplacé ou qui il aura trop bu et exigera d'elle des choses qu'elle ne voudra pas. Merde!
--Vient chérie, on va se coucher.
Elle avait l'air si fragile lorsqu'il se détacha d'elle pour la regarder, il essuya une petite larme qui coulait, avant de caresser lentement sa joue.
-- Je n'aime pas te voir dans cet état...
C'était vraie, il n'y avait qu'une seule solution.. Demain, elle serait pas avec lui. Il n'avait que ce soir pour être avec elle. Pour admirer ses beaux yeux, et pour capturer ses lèvres dans un baiser langoureux pendant toute la nuit... Pensa t'il en menant le geste à la parole.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...