Dans une grande église dans la ville de Séoul un nouveau couple venait de s'unir pour le meilleure et pour le pire, Eimear épousa Eunji et porta enfin son nom,
--Eimear Jung.. murmura la jeune femme en regardant les yeux brillants sa bague.
Un doux baiser vient d'atterrir sur son épaule nu, elle fit volte face pour pourvoir admirer l'homme qu'elle venait d'épouser il y a plus de six heures.
-- Es-tu heureuse? Demanda son mari. Eunji captura ses lèvres d'un doux baiser.
-- Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, Madame Jung me va bien, non?
--Trop bien..
Sa lune de miel fût la plus belle.... Perdue dans l'océan de Santorini, Elle s'était abandonner une nouvelle fois dans les bras de son mari, deux semaines plus tard quand ils étaient enfin de retour à Séoul, Eunji lui avait présenté leur nouvelle maison. Elle eu le souffle coupé.
--Oh mon Dieu chéri! C'est..,
-- Je tenais à te faire la surprise, Eimear.... Comme je te l'ai dit la toute première fois qu'on s'est rencontrer, une femme comme toi mérite bien plus que ça.
-- Non, mon amour dit elle en mettant ses fines doigts sur ses lèvres. Une femme comme moi mérite tout simplement un homme comme toi.
Un an plus tard... Leur relation se définissait comme une balance, tantôt bien, tantôt mal, avec son travail elle ne le voyait que rarement, mais à chaque fois qu'il avait du temps, il le passait avec elle, elle se contentait de cela, c'était tout. Enfin c'est ce qu'elle espérait... Un soir pas comme les autres elle était restée sur le canapé, comme tout les soirs attendant qu'il rentre, vers une heure du matin, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, elle s'était levé pour le saluer, il ne l'avait même pas calculée, il l'avait pas embrassé comme il le fesait tout les jours, non, il l'avait complètement ignorer en montant dans sa chambre.
-- Tu as eu une mauvaise journée? Demanda t'elle en s'appuyant sur le pas de la porte.
--....
Il se devêtit en silence, comme si elle n'existait pas.
--Eunji?
--Eimear, s'il te plaît peux tu la fermer ?
Étonnée, la jeune femme fonça les sourcils.
--Ça veut dire quoi ça? C'est quoi cette façon de me parler?
Après avoir terminé de se déshabiller, il alla sous la douche, Eimear était restée debout au milieu de la chambre, que se passait t'il ? Pourquoi ce changement aussi soudaine? La sonnerie du téléphone de son mari sonna, quelqu'un venait de lui envoyer un message.
"JE VIENS D'ARRIVER BB, ON A TERMINER TROP TÔT AUJOURD'HUI, TU ME MANQUES DÉJÀ... TA CHALEUR... T'IMAGINES MÊME PAS.."
Eimear laissa tomber le téléphone d'une main tremblante juste au moment où il sortait de la douche. Il l'avait trompé.... Elle qui passait son temps à l'entendre quand il disait rentrer tard... Et voilà qu'elle apprenait qu'il passait son temp avec une autre ? Alors pourquoi se comportait-il comme ça puisque que des deux il était le seul infidèle?
--Qui est Tarah?
--Qui est cette fille ?
Furieuse elle se mit devant lui, l'interdisant de faire un pas de plus.
-- Ne fait comme si tu savais pas qui s'était, elle vient juste de t'écrire en te disant qu'elle en avait marre de la petite attention que tu lui offrait et que tu lui manque.
-- Elle a dit ça?
-- Pourquoi tu fais l'ignorant ? Tu me trompes? Réponds moi Eunji.
--Laisse moi passer Eimear.
--Hors de question on a une discussion toi et moi. C'est qui la pute avec qui tu baises? T'es un connard, comment peux tu me tromper alors que ça va bientôt faire deux ans qu'on est marié.. T'es vraiment un fils de pute.
--Eimear, retire ce que tu viens de dire,
-- Quoi? La partie où je t'ai traité de connard ou celle du sale enfoiré de putain fils de pute ?
Immédiatement une claque atterie sur sa joue. Eimear mit sa main contre sa joue qui était passée au rouge.
-- Tu m'as giflé...
-- Oui chérie, tu m'as mis en colère, je n'aime pas quand tu répètes des gros mots. Allez maintenant sert moi à manger.
Ce jour là c'était que l'avertissement, Depuis tout était parti en pagaille. Elle subissait ses coups pour un rien, il la forçait à coucher avec lui le soir quand elle ne le voulait pas, et un jour en rentrant du boulot, elle l'avait même surprit avec une autre fille dans leur lit... Et qu'est ce qu'il avait fait? Il l'avait menacé, plus tard il l'avait demandé pardon... Comme toute les autres fois.. Elle ignorait à quel moment il exerçait cette emprise sur elle, Elle avait peur de lui. Elle ne pouvait pas lever ni la voix ni le regard quand il parlait... Une fois, elle en avait marre de tout endurer, elle s'est enfuie et à faillit tout raconter à ses parents, mais il l'a devancé, il il avait coincé dans les toilettes, et avait serré sa gorge si fort qu'elle avait failli s'étouffer. Depuis lors, lorsque sa famille lui rendait visite, elle ne pouvait rien leur dire, ils avaient aussi remarqué qu'elle n'allait pas bien, mais elle trouvait toujours une excuse pour les convaincres du contraire. Un lundi matin, elle s'en souvenait comme si c'était hier, sa soeur avait remarquée quelque signe de grossesse chez elle, et quand elle était aller chez le docteur, il lui avait confirmé qu'elle était bel et bien enceinte. Elle était aux anges, elle espérait que l'arrivé de ce bébé allait tout changer... Et ce fût le cas... pendant quelques mois en tout cas. En apprenant la nouvelle, il s'était mit à genoux implorant son pardon, elle avait acceptée parce qu'elle était confiante, ce bébé allait changé leur vie... Du moins pas comme elle l'avait imaginée... ce soir là.... lors de son babyshower il l'avait vu parler à un homme qui travaillait avec elle, d'après lui, ils étaient trop proche ... il lui avait demandé de le renvoyer, elle ne l'avait pas fait. Comment pouvait elle le renvoyer alors que celui avait plein de bouche à nourrir et qu'il était le seul dans sa famille à avoir un boulot stable? Elle avait payée pour la décision qu'elle avait prise quand ce jour là... Marco était venu et l'avait offerte un cadeau en signe de reconnaissance...Eunji était là.... Il l'avait suivit dans leur chambre alors qu'elle y était aller pour se répoudrer... Il l'avait giflé, il l'avait poussé violemment sur le sol, lui criant qu'elle l'avait déçu, personne ne pouvait l'aider... la musique en bas était à fond et les chambres insonorisées.... il l'avait relevé de force et l'avait entraîné en bas pour qu'elle renvoie Marco définitivement... mais quand ils arrivèrent dans l'escalier il la poussa violemment..... Et ce fût la fin. Trois jours plutard elle s'était réveiller sur un lit d'hôpital, et le docteur lui affirmait qu'elle avait perdue ses enfants... ses jumeaux.... Et le pire c'était qu'elle ne pourrait jamais... plus jamais avoir d'enfant.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...