Jae stationna sa voiture sur l'autoroute. Eimear n'avait aucune idée de se qu'il fesait. Jamais oh grand jamais il ne l'avait laissé seule dans ce grand combat. Elle avait acceptée de vivre sous le même toit pendant une semaine avec cet homme. Lui il avait décidé de devenir l'infiltrer. Il avait suivi le travail à la lettre, il avait observé ses faits et gestes il avait suivi sa voiture et placer une puce à l'intérieur pour être au courant de tout ce qui se passe. Jamais il ne laisserait Eimear seule. Chaque nuit il avait écouté ses conversations, il avait suivi ses déplacements et il était même au courant de cette cargaison qui devrait se faire dans la soirée vers minuit. Il voulait arrivé le premier, enlevé l'un des hommes de Fabricio, et s'infiltrer. Personne ne remarquera sa présence. Ce fils de pute n'allait pas venir, il le savait, il le savait car il avait entendu la promesse qu'il avait faite à sa chère Eimear. Oh non.. le petit connard ne fera rien du tout. Cet homme est peut être plus dangereux qu'il le montre. Eimear était bien plus futée.
Tout cela allait prendre fin, et la jeune femme pourra retrouver une vie normale... comme cela aurait dû se faire il y a quelques mois.Eimear déposa sa fourchette. Elle avait perdue l'appétit, et ce connard avait confisqué son portable prétextant vouloir passé ce moment sans interruption. Elle était inquiète, elle devrait absolument avertir Jae... Mais aucune solution ne lui venait... Elle n'arrêtait pas de pensée au moment où ils seront de retour.... À la maison... Elle serait seule... avec lui...
-- Vous me paraissez pâle Emilie, ça va?
Elle sursauta en prenant une deuxième gorgée.
--Oui.. je vais bien... J'ai juste la nausée...
--Alors nous allons rentré, si vous le désirez.
Oui elle voulait rentrer, mais elle voulait aussi appelé son seul protecteur...
Quand ils arrivèrent dans cette maison qu'elle trouvait comme son hôte, froide et affreuse tant que la peur et la solitude y régnait elle se précipita dans la chambre cherchant n'importe quoi pour avertir Jae mais elle ne trouva rien. Eunji pénétra la pièce avec ses yeux noirs.... oh non. Ce qu'elle craignait le plus allait se produire...
--J'èspere que vous vous êtes reposée...
Chaque pas qu'il fesait en avant, elle reculait.. Elle avait peur.. Car elle revoyait le même regard qu'il lui lançait lorsqu'il prévoyait de lui faire du mal.
-- N'aie pas peur ma belle, je vais pas te manger.
Non mais elle allait sans doute mourir avant qu'il ne fasse quelque chose.
--Emilie.. Si tu savais comme j'ai envie de toi... tu es si belle attirante .... J'ai passé une semaine horrible, mais je suis content que tu sois avec moi, ne fais pas la timide ma belle....
Eunji s'approcha d'elle en lui caressant le visage, puis il descendit vers son cou. Elle avait gardé les yeux fermés pour que ce ne soit qu'un cauchemar... Elle avait réfléchi un millions de fois concernant cette partie ... Mais l'injection qu'elle avait dans son sac jamais elle n'aurait le temps de le prendre... il était déjà trop prêt... La trousse de secours était dans la salle de bain... Il était son seul choix..
-- Laisse moi t'embrasser...
Elle détourna la tête pour lui barré l'accès à ses lèvres, avant même qu'il ne les frôles, Un bruit strident se retentit. Quand elle ouvrit ses paupières, c'est avec une grande soulagement qu'elle vit Jae debout avec un bâton à la main.
-- Tu es venu... Dit elle heureuse en courant dans ses bras.. il poussa un petit cri de douleur. Tu es blessé? Com... Comment?
--Sortons d'ici, ses hommes vont rappliqués vient.
Avant qu'il ne l'entraîne vers la sorti, elle prit la trousse ou se cachait l'injection... cette fleur mortelle dont elle réservait pour lui....
--Vient Eimy.
A contre coeur de ne pas avoir le temps de l'injecter dans le corps inconscient d'Eunji, elle s'en alla avec Jae qui était blessé par balle pour une raison qu'elle ignorait...
Quand ils furent installé dans la voiture il lui ordonna de conduire.
--Où est ce qu'on va? Questionna la jeune femme qui s'inquiétait pour lui..
Appuyant fermement sur sa blessure il lui ordonna d'aller tout droit.
-- On doit partir le plus loin possible. Dit il a bout de force.
-- Il faut qu'on aille à l'hôpital Jae, tu saignes!
--Crois moi, il ne faut jamais aller à l'hôpital dans ce genre de circonstance...
--Que s'est t'il passé? Comment tu t'es ...
-- Quand tu es parti... j'ai installé un micro dans ton sac... ensuite j'ai installé une caméra de surveillance dans ta chambre et dans le bureau de Fabricio ainsi que dans sa voiture c'est ainsi que j'ai su qu'il t'amenait dans un restaurant pour fêter soit disant quelque chose.... il grimaça de douleur. Quand t'as réussi à faire le virement j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de suspect. Je me suis infliter parmis ses hommes j'ai réussi à obtenir des informations de la haute importance... Cet homme ne fait pas un quelconque trafique, pas ce dont on s'imaginait pour tout te dire... il fesait du trafique d'organe Eimear... Et tu as été sa cible... je ne sais pour quel raison il s'est amusé à jouer de la sorte avec toi pendant toute ses années, mais c'est clair qu'il t'en voulait pour quelque chose.. j'ai voulu poussé mon enquête plus loin, ce compte n'était qu'un compte de rien du tout, juste pour faire profil bas. Le vrai est sur autosurveillance, J'ai aussi obtenu une information crucial, une livraison devrait se faire cette nuit j'ai trouvé l'endroit et... j'y suis allé. C'était pas une livraison d'organe cette fois, mais du butin, il a dû certainement envoyer le paquet d'organe plutôt.... Il avait deux cents millions de dollars... Mais ça a dérapé quand l'un d'entre eux s'est avéré être un traître. J'ai dû me défendre mais j'ai été touché.. j'ai réussi à m'échapper quand j'ai entendu le bruit des sirènes mais j'avais plus de nouvelle de toi, à l'aide du traceur je t'ai localisé, et j'ai réussi à savoir qu'il t'avait ramené... je suis venu directement sans me soucier de ma blessure, il était primordiale pour moi de te sortir des griffes de se tueur... Il faut tout risquer pour la personne qu'on aime.... Heureusement que je suis arrivé à temps...
Elle n'en croyait pas à ses yeux, elle conduisait toujours la voiture mais perdue. Comment avait elle été aussi bas? Que s'est il passé ce jour là pour qu'elle ait pu été aussi aveugle.. d'avoir accordée sa confiance à cet homme... de l'avoir aimé... de l'avoir épousé... et de l'avoir donné la seule chose dont elle gardait précieusement.... Elle avait merdée sur tout la ligne... Si Jae n'était pas là... si elle n'avait pas fait la rencontre de ce détective qui s'avérait être plus malin qu'un renard en personne... Jamais elle serait en vie... a l'heure qu'il est...
--Jae?
Elle jetta un coup d'oeil au siège passagers.. Il était tombé dans vape... Et se vidait toujours de son sang.... Non, elle n'allait pas le laisser mourir... Elle allait le sauvé... même s'il pour cela il fallait mettre sa vie danger... Il faut tout risquer pour la personne qu'on aime... se dit elle en tournant à gauche.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...