--Hum humm.
Morgan se tenait devant la porte, gênée, Eimear s'écarta de Jae, en remplaçant une mèche invisible dernière son oreille.
--Papa, tu me cherchais? Demnade t'elle en fuyant le regard de Jae,
-- Oui, ta mère et Aecha vont cuisinées, elles voulaient savoir ce que tu veux pour le dîner. Va les rejoindrent, elle auront peut être besoin de ton aide.
Sans un mots, la jeune femme s'exécuta, laissant les deux hommes seul à seul.
--J'en déduis que vous étiez entrain de communiquer avec ma fille.
-- Oui, Mr Yul. J'avais quelque chose d'important à lui dire. Répondit Jae en se grattant la gorge.
-- Et c'est ainsi que vous avez daigner le faire?
Jae fonça les sourcils.
-- Qu'est ce que vous insinuer?
--Écoutez moi bien Jae, je vous admire, mais j'aime ma fille, et avec ce qu'elle a vécue je n'accepterais pas qu'un autre homme profite de sa vulnérabilitée pour lui faire encore plus de mal.
Jae eu un sourire nerveux.
--Mr Yul, avec cette même admiration que vous avez envers moi, je vous ferais bien savoir qu'il est trop tard pour vous rattraper vis à vis de votre fille, Le père protecteur que vous jouez ne m'ébranle pas. Je ne suis pas Eunji. C'est de lui que vous devriez vous méfiez. Pas de moi. Sur ceux, Jae passa devant lui le laissant planter sans même pouvoir articuler.
Eimear tressa ses cheveux, perdu dans ses sombres souvenirs.
--Qu'est ce qu'on va faire Eunji? Avait elle demandé.
-- On va nager... on va faire l'amour... et on va faire l'amour encore.
Elle sourit timidement.
--J'adore quand tu rougis...
Ce Yacht lui rapplelait de mauvais souvenirs, des souvenirs qu'elle voudrait oublier..
--Hello. Chantonne Aecha en entrant dans sa cabine.
--Salut. Papa m'a dit que toi et maman aviez besoin de moi?
--Plus maintenant, on a fait des lasagnes! Je venais justement te demander si tu voulais aller nager avec nous?
-- Non, merci je préfère rester dans ma chambre.
Aecha hocha la tête.
-- Est ce que ça va? J'ai l'impression que tu n'es pas très contente de me voir? j'ai fais une bêtise?
Oui, tu as embrassée un homme marié. Et tu n'as pas prit comme exemple ce que j'ai vécue. Voulue t'elle lui balancer mais s'abstient en lui offrant un sourire forcé qui ne lui allait pas du tout.
-- Je suis simplement fatiguée.
Sa soeur lui rendit son sourire avant de partir la laissant seule, avec son passé comme compagnie.
■■■■
---Ça me fait vraiment plaisir que tu aies accepter de venir. Tu aurais dû voir le visage d'Eimear. D'ailleurs que lui as tu dis pour qu'elle accepte de venir? Demanda Ronan en lui tendant une canet.
--Rien, à part que rester dans sa chambre à s'appitoyer sur son sort ne l'aiderait pas.
Un sourire d'espoir s'afficha sur les lèvres de celui ci.
-- Je suis content de t'avoir Jae, je sais pas ce que j'aurais fait avec elle. Je crois que ma soeur commence à avoir confiance en toi.
Jae préféra rester silencieux fasse à cette remarque, mais son regard s'attardait sur Aecha qui fesait tout pour le séduire.
-- Mais il te faudra garder un oeil sur la plus jeune.
--Aecha? Qu'est ce qu'elle a fait ?
-- Elle m'a embrassé. Lâcha t'il espérant que son ami se mette en colère mais ce fût tout le contraire. Un rire amusé s'échappa des lèvres de Ronan, l'incitant aussi à en faire de même.
-- Elle a fait quoi? Et toi?
-- Elle s'est jetée sur moi j'te jure, je savais pas comment réagir à ça, d'ailleurs cela m'étonne que tu te mets pas en rogne.
--Pourquoi le ferais je? Je te connais assez bien pour ne pas m'inquiéter pour des absurdités. J'ai remarqué que ma petite soeur était en pince pour toi vieux. Mais je sais aussi que tu es assez mature pour géré les choses. En parlant de ça, comment ça ce déroule avec Sun ?
Jae souffla, jamais de sa vie il n'aurait pensé traverser un chapitre aussi douloureux dans sa vie de couple, Sa femme agissait comme une folle, et son comportement influençait non seulement son couple, mais aussi leur enfant.
--En y repensant, je me demande pourquoi j'ai été si pressé de me marié, J'ai l'impression de ne pas reconnaître ma femme depuis quelque temps. Et je veux pas que ma fille soit toucher par cette histoire.
-- Vous n'avez....?
Jae comprenait exactement où il voulait en venir, et son silence confirmait cela.
--Seigneur... votre couple est détruite jusque là?
-- Je n'ai pas envie ses derniers temps non plus... je pense que c'est à cause de ça.
Non. Ce n'était pas à cause de ça. C'était à cause de d'elle. Cette femme qui préoccupait ses pensées... Il ne voulait pas dire toute la vérité à Ronan, pour ne pas l'inquiéter. Il ne voulait pas qu'il pense que sa relation était entrain de s'effondrée à cause de ce boulot qu'il avait accepté de faire... et qui avait prit tout son temps.
--Moi je suis au ange! J'ai rencontré une rouquine là-bas. On est sorti ensemble mais je veux pas approfondir les choses. Je veux que cette histoire avec Eunji soit enterré six pied sous terre. Affirme t'il.
-- Tu as raison. Ta soeur est prioritaire, mais ce n'est pas une raison pour gâcher ta vie. Je suis là. Je t'ai promis de réglé les choses. Alors je le ferais.
-- Tu es un très bon ami Jae.
-- Non, je suis un très bon détective. Lâcha t'il en riant. Je vais me coucher. Demain sera une journée assez intéressante.
■■■■■
Couché sur le dos, Eimear réfléchissait à sa nouvelle façon d'attaquer Eunji. Serait-elle capable de se venger? Serait-elle capable d'affronter cet homme? Cet homme rien qu'en entendant son nom la fesait frémir.... Elle entendit quelqu'un derrière la porte, elle ne voulait pas qu'on viennent lui baratiner avec des histoires. Rapidement, elle ferma les yeux afin de duper celui qui s'introduisait dans sa chambre. Quand ce doux parfum et ce sentiment de bien être prit possession de son corps et de son être, elle sût que c'était personne d'autre que la personne qu'elle désirait voir et ne pas voir en même temps.
-- Je sais que vous dormez pas.
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...