Eimear, ouvrit petit à petit ses yeux noirs, et découvrit Jae, sur le pas adosser un sourire charmant se dessine sur ses lèvres.
-- Vous avez besoin de quelque chose?
Jae fit un pas en avant, sans paraître offenser.
-- On commence quand? Enfin... je parle du marcher qu'on n'a conclut vous et moi. Continua la jeune femme en se redressant sur le grand lit.
-- On commence.... Je sais pas, vous n'avez pas respectée notre accord.
Confuse la jeune femme fonça les sourcils.
-- Je n'ai rien enfreins de notre accord, j'ai respectée ma part du contrat...
Le coeur battant à tout prompt, Eimear cherchait la moindre effraction... Qu'avait elle bien pu faire? Allait-il renoncer à l'aider? Jae remarqua le changement d'humeur de la jeune femme, il souriait intérieurement, mais dû abandonner afin de calmer la panique qui se lisait dans ses yeux.
-- Ne vous inquiétez pas, je compte toujours accepter l'aide que vous m'aviez demandé. Mon seul problème, est que notre accord stipulait que vous viendrez et que vous vous amuserez, mais là... je n'ai rien remarqué de tel.
Eimear soupira, elle pensait que c'était quelque chose de plus grave.
-- Je n'ai pas envie... c'est déjà trop de venir ici.. Et la méditerranée ne m'intéresse pas du tout... Mentit elle.
--Humm, vous êtes une piètre menteuse, j'ai eu une petite conversation avec votre frère, il m'a dit que vous adorez la mer, vous avez même voulu habitez une maison qui s'y trouvait tout prêt, comme ça vous pourriez y allez souvent de façon à vous retrouvez avec votre paix intérieur.
Ronan lui avait dit tout ça?
-- Oh.. je vois.
Elle n'avait rien voulue dire à part ça, la vérité était pourtant là et très claire, elle savait que Jae était parfaitement au courant de la raison pour laquelle elle évitait toute contact... que se soit avec lui... ou l'océan.... Comment pouvait elle se promener en petite tenue avec un corps aussi balafrer que le sien? Remplie de plaie non cicatriser et qui laissait n'importe qui lire dans les profondeurs de son passé...De ce qui lui était arrivée, et qui est la cause principale de son comportement d'aujourd'hui... Deux ans... c'était assez suffisant pour lui rappeler qu'elle n'était plus une femme mais une marionnette... Qu'elle ne serait pas mère durant toute sa vie... mais une femme incomplète... Qu'elle ne serait plus capable de sortir en tenue décontractée sans attirer des regards interrogateurs.... Tout cela elle le savait parfaitement et n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre pour le lui rappeler.. À présent elle savait où était sa place.
Jae comprit aussitôt qu'il venait de commettre une très grosse erreur, la jeune femme qu'il voulait à tout prix aider et protégé par la suite, il venait de la briser... intentionnellement, mais il l'avait quand même fait. Submerger par des remords, il s'assit sur le côté du lit, à présent il était si proche d'elle, qu'il pouvait voir de près chaque petit détail... Ailleurs.... Elle n'avait pas remarquée qu'il était à quelque centimètre d'elle, les larmes emplissaient ses beaux yeux, et c'était à cause de lui... une première goute coula le long de sa joue, Jae l'effaça avec ses doigts, prêt à essuyer toutes les autres qui suivront. Au contact de ses doigts sur sa peau, Eimear ne pût s'empêcher de ressentir ce même frisson qui l'avait emparer la première fois qu'il s'était rapproché d'elle dans la salle de bain quand elle a essayée de se suicider, puis à l'hôpital quand elle s'était précipitée dans ses bras pour le soutenir... ensuite quand elle s'était présenter chez lui tard dans la soirée.. et pour finir par le rapprochement qu'ils avaient eu quelque instant plus tôt... Comment cela pouvait il être possible? Elle ressentait toujours la même chose à chaque fois qu'ils étaient si proche. Pour la première fois de sa vie, elle le regardait dans les yeux, mémorisant chaque petit détail... Ses yeux noirs... une bouche pulpeuse... son nez droit... Bon Dieu! C'était la première fois qu'elle osait le regarder ainsi scrutant chaque parcelle de son visage... Elle se surprit à le trouver étrangement beau... Si beau.... Qu'elle ne recula quand il s'approcha encore plus et que leurs lèvres se frolaient presque.
--Si j'avais le pouvoir d'effacer chaque gouttelettes des larmes et ceux que tu oseras verser encore et encore je le ferais.. Je le ferais pour que tu n'ais plus à pleurer.. Ou du moins tu n'ais aucune raison, de pleurer car, tu n'auras plus de larmes a gaspillé...
S'en fût une de trop. Jae ne pouvait pas se retenir, pas cette fois ci.. Bon Dieu, pourquoi tout en lui l'attirait vers cette femme. Pourquoi il était incapable de raisonner quand elle est si proche? Et pourquoi Diable ses lèvres ne fesaient que frôler les siennes depuis quelques minutes sans jamais les touchées... Il ne voulait pas la brusquer c'était ça la réponse... Alors pourquoi ne s'écartait il pas?
Eimear gardait les yeux fermées, elle ne voulait les ouvrir pour aucune raison, elle s'interdisait de les ouvrir... Sinon... Sinon tout serait gâcher, elle ne voulait pas que cet instant ne soit pas accompli... mais elle ne pouvait non plus s'empêcher de reculer quand les souvenirs de Jae qui embrassait sa soeur dans sa cabine lui revient en mémoire.
-- Non, souffla t'elle en se détachant de lui.
Comme prise de choc, elle se précipita pour se lever du lit, fesant un pas en arrière.
--S'il te plaît part... Laisse moi seule.
Confus et perturber par la situation, Jae se rembruni.
-- Je suis désolé... je sais pas ce qu'il m'a prit de.... Explica t'il en bagayant.
Eimear gardait le silence, elle avait prit ses distances.. Elle ne voulait plus entendre autre chose, elle voulait juste qu'il parte pour qu'elle puisse pleurer gentiment comme elle le fesait.
-- Je sais que tu étais là quand ta soeur m'a embrassé, peut être que tu nous a vu un peu trop tard, mais j'étais venu clarifier les choses avec toi... avant que ton père n'arrive... Retient bien qu'Aecha ne m'intéresse pas. Conclut il avant de claquer la porte derrière lui.
Eimear glissa par terre en larme. Sa vie était détruite... Elle avait commit une erreur une fois, elle ne le référait pas une deuxième fois. Les hommes pour elle s'étaient terminé... Elle ne pouvait pas croire à une autre histoire ... Surtout pas Avec lui... Un homme marié et qui a une famille... une chose qu'elle ne pourra jamais donner à un homme.. Une famille... Elle n'en aura jamais... Cette semaine sur ce bateau s'annonçait mouvementée....
VOUS LISEZ
LE POIDS DU DESTIN
Teen FictionEimear n'aurait jamais crû que sa vie allait basculer aussi vite, elle avait fait une rencontre impressionnante, elle était tomber amoureuse... mais qui aurait cru que plus tard cette belle rencontre allait transformé en son pire cauchemar.... Un ca...