32

37 4 0
                                    

--Patron,..

--Que s'est t'il passé... demanda Eunji en posant le glaçon derrière sa nuque.

Un homme s'avança.

--Nous vous avons trouvé dans la chambre inconscient...

Merde! Que s'était il donc passé? Il se souvient juste qu'il allait embrassé Emilie... d'ailleurs où était elle?

--Où est Emilie ?

Silence.

--Où est Emilie! Cria t'il instensifiant son mal de crâne.

--Mr, elle est partie avec l'homme qui s'est infiltré... on a trouvé ça dans la chambre.

Eunji prit des mains la perruque foncé, avant de la balancé en colère.

-- Qui était donc cette femme! Qui est cette Emilie?

Un autre homme s'avanca en lui tendant un téléphone. Il y avait une femme qui ressemblait goutte que goutte à Son Emilie.

-- Elle s'est Emilie Mr, on l'a vue ce matin à l'aéroport.. Elle dit vous connaître par contre ce n'était pas elle qui était à vos côtés durant ses cinqs jours Mr. Il lui tendit une autre tablette. Ses images sont celles de hier soir Mr, la femme que vous voyez c'est elle qui est sortie de votre chambre avec cet homme après vous avoir assommé.

Eunji, silencieux, agrandi l'écran pour mieux voir ce fameux visage. Il se fligea avant qu'une bouffé de colère jaillissent en lui qu'il envoya la tablette conte le mur, comme la perruque il y a quelque instant.

--Eimear... trancha t'il d'une voix stridente.

□□□□□

" Le Docteur Harry est demandé à la salle d'opération 456" se fit entendre la voix de l'infirmière dans l'interphone. Voilà une heure qu'elle était dans cet hôpital, les médecins passaient par ci et par là mais aucun d'eux ne lui informait sur l'état de santé de l'homme de sa vie qui était au bloc opératoire.

--Docteur, Docteur dites moi comment il va? Demanda t'elle inquiète quand elle vit le docteur qui avait prit Jae en charge passé.

-- Calmez vous Madame, votre mari à perdu beaucoup de sang, il vient juste de sortir du bloc, il devra se reposer. Il va bien rassurez vous.

--Je... Je peux le voir?

Elle était soulagée qu'il puisse aller mieux. Elle voulait tellement le voir pour le prendre dans ses bras...

-- Oui, il est dans la chambre 238 à droite. Elle le remercia et s'apprêta à aller le rejoindre quand une petite fille lui apporta un téléphone.

-- C'est pour vous. Dit elle avant de s'en aller en courant.

Eimear porta l'appareil à son oreille. Et frémit quand elle reconnu la voix de la personne à l'autre bout du fil.

--Bonsoir Chérie...  Commença t'il. Elle détestait quand il l'appelait comme ça. " Tu sais, je suis complètement déçu de la façon dont tu viens de me quitter... on a tellement de chose à faire... tu T'en souviens?

--Que veux tu? Demanda Eimear d'une voix Braillarde.

-- Oh désolé! Je croyais que je parlais à Emilie... mais il s'avère que c'est ma charmante épouse... Eimear, mon bébé... Lâcha t'il en riant. Tu sais bébé? Tu es plus futée que je l'imaginais! Bordel ça c'est ma femme! Exclama t'il sans cesser son rire diabolique. Non, non, non ma puce tu n'as pas intérêt à raccrochée. Dit il comme s'il avait deviné son geste. Ton cher petit détective, tu tiens beaucoup a lui pas vrai? Je parie que c'est lui qui t'a enseigné tout ce que tu sais maintenant... Alors quoi? Il t'a aussi appris à baiser chérie? J'ai vraiment hâte de voir ça...

-- Qu'est ce que tu veux bordel! Cria t'elle impatiente.

-- On se calme tigresse, waw... J'arrive tou jours pas à y croire,tu as réussi à me berner sans que je ne me soit rendu compte...tout ça en trois mois et demi bébé, j'aurais dû te tuer alors... Je veux que tu sortes de ce maudit hôpital et que tu montes dans la voiture noir qui s'est garée devant.

Rapidement elle s'approcha de la fenêtre et remarqua la voiture. Elle recula d'un pas.

--Non... Je ne vais pas monter.... non.. je ne sortirais pas...

-- Non bébé, tu n'as pas le choix. Dans cette hôpital... j'ai une bombe installé juste au dessus de la chambre de ton amant chéri.   Il suffit juste que dans dix minutes tu n'es pas dans cette putain de voiture alors j'exploserais la chambre de ton chéri..... chantonne t'il.

Sanglotant, elle fit un pas en arrière lorsqu'elle aperçue la bombe clignoter devant la porte. Il était si petit que personne ne fesait attention. Et Jae.. Il était allongé dans se lit avec tout ses machines sur lui.. Jamais elle ne risquerait sa vie. Il fallait qu'il vive.. Pour sa fille.

-- Tu ne feras pas ça... chuchota t'elle.

--Dix, neuf, huit, sept .. le compte à rebour à commencé chérie.. Six, cinq, quatre, trois, deux ...

A mesure qu'il citait les chiffres, elle avait l'impression que ses pieds se décolaient sur le sol. Elle voulait pas que Jae soit victime du choix qu'elle a commit dans son passé, il n'y était pour rien..

--D'accord. Je t'en prie ne lui fait pas de mal... supplia t'elle, sans  cesser de regader Jae derrière la grande fenêtre.

--Très bien bébé, je lui ferais pas de mal parce que ma femme me l'a gentiment demandée. Alors je vais gentiment demander à ma femme de sortir.. sort bébé, vient rejoindre ton mari..

Sans perdre une seconde, elle sortit de l'hôpital, puis pénétra dans la voiture noir, à peine installé qu'on lui mit une toile sur le nez et ce fût le trou noir.

□□□□

Jae se réveilla en clignotant les yeux, l'infirmière qui lui injectait le sérum l'aida à se rassoir.

--Bonjour Mr.

--Bonjour.. répondit il peinant à retrouver ses esprits. Où suis-je? Demanda t'il.

-- Vous êtes à l'hôpital.

A l'hôpital? Et où était Eimear?

-- Et la jeune femme qui était avec moi? Est ce que vous savez où elle est ?

L'infirmière fonça les sourcils.

-- Votre petite amie est repartie dans la soirée, elle est montée dans une voiture noir, je lui ai courue après pour qu'elle signe vos papier...

Partie? Monter dans une voiture? Bon sang, cet homme les avaient trouvé... Eimear était en danger.... il se leva à la hâte cherchant un portable.

--Mr, vous n'êtes pas totalement rétabli...

--J'ai besoin d'un téléphone portable...

--Mr...

--Trouvez moi un téléphone portable sur le champ! Il avait parlé si fort que la jeune femme trembla de peur en hochant la tête. Jae ferma brièvement les yeux en s'appuyant sur la chaise. Bon sang!  Il lui avait dit de ne pas s'arrêter! Pourquoi à t'elle fait qu'à sa tête! Maintenant elle courait un très grand danger et ne savait même pas par où commencer pour la retrouver!

--Tenez. Dit la jeune brune en partant rapidement. Jae composa le premier numéro qui lui venait à l'esprit et la personne répondit à la première sonnerie.

--John j'ai absolument besoin de ton aide.

LE POIDS DU DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant